Chapitre 7

1 0 0
                                    

Kylie se tenait devant la porte de l'appartement de Noah, son professeur de géologie, les mains moites et le cœur battant. Ce cours particulier était une opportunité pour elle d'améliorer ses notes, mais c'était aussi un moment qu'elle appréhendait. Noah n'était pas seulement son enseignant ; il était également l'un des rares à avoir remarqué sa présence dans un monde où elle se sentait souvent invisible.

Lorsqu'elle frappa timidement à la porte, elle entendit un léger bruit à l'intérieur, puis la voix chaleureuse de Noah se fit entendre. « Entrez ! » Il avait ce ton amical qui lui mettait un peu de baume au cœur, mais qui faisait aussi grimper son anxiété. Elle poussa la porte et entra.

Noah était assis à son bureau, entouré de livres et de cartes géologiques. Il leva les yeux et lui sourit. « Salut Kylie ! Prête pour notre séance ? » Elle acquiesça, essayant de cacher son trouble derrière un sourire timide. Ses yeux se posèrent sur lui : ses cheveux bruns en désordre et ses lunettes glissant légèrement sur son nez lui donnaient un air à la fois sérieux et décontracté.

« Je pensais que nous pourrions commencer par revoir les concepts que tu as trouvés difficiles dans le dernier chapitre », proposa-t-il en s'installant sur le coin de son bureau. Leurs regards se croisèrent un instant, et Kylie ressentit une chaleur soudaine sur ses joues. Elle détourna rapidement les yeux vers ses notes.

Alors qu'ils plongeaient dans les détails des couches géologiques et des formations minérales, Kylie se sentit de plus en plus à l'aise avec le sujet — mais pas avec lui. Chaque fois qu'il s'approchait pour lui montrer quelque chose sur une carte ou un schéma, elle pouvait sentir l'électricité dans l'air. C'était comme si chaque geste, chaque sourire échangé avait une signification cachée qui la faisait frémir.

« Tu sais, Kylie », commença Noah en se penchant légèrement vers elle, « tu es vraiment douée pour ça. Je pense que tu pourrais même exceller si tu prenais confiance en toi. » Ses mots résonnèrent en elle comme une douce mélodie, mais ils étaient également chargés d'une tension qu'elle ne pouvait ignorer.

Elle murmura un « merci » à peine audible, ses yeux rivés sur ses notes. Mais Noah ne semblait pas prêt à laisser la conversation s'éteindre aussi facilement. Il continua à parler des différentes roches et minéraux avec passion, sa voix modulant entre enthousiasme et sérieux.

Kylie ne pouvait s'empêcher d'admirer sa façon d'expliquer les choses. Il avait cette capacité à rendre la géologie fascinante — presque romantique. Elle avait l'impression que chaque mot qu'il prononçait était une invitation à entrer dans son univers.

Soudainement, alors qu'il se penchait encore plus près pour lui montrer une image d'une roche sédimentaire sur son ordinateur portable, leurs visages étaient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau. Son cœur battait la chamade. L'atmosphère devenait presque palpable.

« Tu vois cette texture ? C'est ce qui rend cette roche si unique », dit-il avec un sourire complice. Kylie hocha la tête, mais son esprit était ailleurs. Elle se perdait dans ses yeux — un mélange de chocolat chaud et d'ambre qui semblait lire ses pensées les plus secrètes.

Elle se força à se concentrer sur le cours, mais chaque fois que Noah passait sa main dans ses cheveux ou ajustait ses lunettes, elle ressentait des frissons parcourir son échine. La tension sexuelle était devenue presque insupportable, comme si l’air autour d’eux vibrait d’une énergie non dite.

« Alors, dis-moi ce que tu penses de cette théorie », demanda-t-il soudainement en revenant à leur sujet d'étude. Sa question la fit revenir brusquement à la réalité. Elle balbutia quelques mots incohérents avant de réaliser qu'elle ne savait même pas de quoi il parlait.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant