Kylie était allongée dans son lit, les yeux grands ouverts, fixant le plafond de sa chambre. La nuit était silencieuse, mais dans son esprit, un tumulte de pensées tourbillonnait. Comment avait-elle pu en arriver là ? La scène se répétait inlassablement : Noah, son professeur de géographie, s'approchant d'elle, son regard intense et ses lèvres si près des siennes. Elle se sentait à la fois excitée et terrifiée, un mélange d'adrénaline et de culpabilité qui l'empêchait de trouver le sommeil.
Elle se retournait dans tous les sens, essayant en vain de chasser cette image. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait son sourire charmeur et la manière dont il avait effleuré sa joue avant de s'approcher encore plus. Kylie se leva finalement pour prendre un verre d'eau dans la cuisine, espérant que le simple fait de changer d'air pourrait l'aider à se détendre. La lumière du réfrigérateur éclairait faiblement la pièce, mais rien ne pouvait apaiser son cœur qui battait la chamade.
Le lendemain matin était arrivé plus vite que prévu. Le réveil avait sonné et elle avait traîné les pieds jusqu'à la salle de bain. Son reflet lui renvoyait une image fatiguée, avec des cernes sous les yeux. Elle savait qu'elle devait affronter Noah en classe aujourd'hui, et cela lui semblait insurmontable. En s'habillant, elle choisit une robe qui lui donnait confiance en elle, espérant que cela pourrait masquer sa nervosité.
Quand elle entra dans la salle de classe, l'atmosphère était chargée d'une tension palpable. Noah se tenait là, devant le tableau, parlant à quelques élèves tout en jetant des coups d'œil furtifs dans sa direction. Chaque fois que leurs regards se croisaient, Kylie détournait les yeux rapidement, fuyant ce qu'elle percevait comme une attraction irrésistible.
La leçon commença, mais elle n'écoutait pas vraiment. Son esprit vagabondait entre les notes sur son cahier et les souvenirs brûlants de la veille. Elle pouvait sentir Noah l'observer ; ce regard intense qui semblait lire chaque pensée qu'elle avait. Ses joues s'enflammaient à chaque fois qu'elle sentait ses yeux sur elle.
Quand la cloche annonça la récréation, un souffle de soulagement parcourut Kylie. Elle se leva précipitamment pour sortir, mais sa tentative fut stoppée par la voix profonde de Noah :
« Kylie, peux-tu rester un moment ? J'aimerais discuter du cours avec toi. » Les autres élèves partirent en riant et en chuchotant alors qu’elle se retrouvait seule avec lui.Kylie se sentait piégée. Elle aurait voulu fuir cette pièce où l'atmosphère était déjà trop chargée d'émotions non dites. Noah s'approcha d'elle avec un sourire qui faisait battre son cœur plus vite encore.
« Tu sembles distraite aujourd'hui », dit-il d'un ton léger mais avec une intensité sous-jacente.
« Je… je suis juste fatiguée », balbutia-t-elle en évitant son regard.
« Fatiguée ? Ou peut-être que tu as quelque chose en tête ? »
Il s'approcha un peu plus près d'elle, réduisant l'espace entre eux jusqu'à ce qu'elle puisse sentir sa chaleur. Kylie déglutit difficilement ; chaque fibre de son être voulait céder à cette attraction magnétique.Ils commencèrent à parler du cours, mais chaque mot semblait chargé d'une tension palpable qui ne faisait qu'augmenter. Noah pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux perçants fixés sur elle comme s'il cherchait à comprendre quelque chose de profond et caché.
Kylie ne pouvait plus supporter ce regard chargé de désir et détourna les yeux vers le tableau blanc derrière lui. Mais il y avait quelque chose dans l'air qui électrisait chaque seconde qu'ils passaient ensemble dans cette salle vide. Leurs échanges étaient devenus une danse délicate entre l'interdit et le désir.
Et puis tout bascula.
Noah fit un pas en avant et prit doucement sa main dans la sienne. « Kylie… » murmura-t-il avec une voix douce mais ferme. À cet instant précis, tout ce qui les entourait disparut ; il n'y avait plus que leurs deux cœurs battant à l'unisson.
Kylie leva les yeux pour croiser son regard ardent et comprit alors que c'était trop tard pour reculer. Il s'inclina lentement vers elle, ses lèvres frôlant presque les siennes avant qu'il ne cède à la tentation avec une fougue presque désespérée. Leur baiser était électrique ; une explosion de passion contenue qui jaillit enfin après tant de tensions accumulées.
Le monde extérieur n'existait plus ; seules leurs émotions prenaient vie dans cet instant volé. La douceur du baiser se mêlait à l'urgence du moment alors qu'ils exploraient cette connexion interdite avec avidité.
Kylie sentit ses jambes fléchir sous le poids de cette nouvelle réalité – celle où Noah n'était pas seulement son professeur mais aussi l'objet de tous ses désirs inavoués. Elle répondit au baiser avec autant de passion qu'il lui offrait et oublia tout autour d'eux : les murs de la salle de classe, le temps qui passait… tout cela ne comptait plus.
Mais au fond d'elle-même, une petite voix murmurait des avertissements concernant leur situation délicate ; ils savaient tous deux que ce moment ne pouvait durer éternellement.
Finalement, ils se séparèrent lentement, leurs souffles entrecoupés révélant l'intensité du moment partagé. Noah glissa ses doigts sur sa joue avec tendresse avant de reculer légèrement pour retrouver une distance respectable – mais pas assez pour effacer l'étincelle entre eux.
« Je… je suis désolé », murmura-t-il finalement en baissant les yeux vers le sol comme s'il réalisait pleinement l'ampleur des conséquences possibles.
Kylie secoua légèrement la tête en essayant de rassembler ses pensées embrouillées par cette expérience inoubliable : « Non… je voulais aussi… »
Ils échangèrent un dernier regard chargé d'une promesse silencieuse avant que la réalité ne reprenne le dessus ; ils savaient tous deux qu'ils devraient naviguer prudemment à travers ce nouvel océan d'émotions tumultueuses dans lequel ils venaient de plonger ensemble.
Alors que Kylie sortit finalement de la salle pour rejoindre ses camarades pendant la récréation – encore ébranlée par ce baiser – elle comprit que rien ne serait jamais pareil après ça. Chaque regard échangé en classe serait désormais empreint d'une tension nouvelle ; chaque moment passé ensemble serait teinté par cette passion inexplicable qui venait tout juste d'éclore entre eux.
Et bien que leur situation soit délicate et pleine d'incertitudes, Kylie savait au fond d'elle-même qu'elle ne pourrait jamais oublier cet instant où leur monde avait basculé – où leur désir avait pris vie au-delà des normes strictes qui les séparaient encore aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceKylie, une élève au passé tumultueux, tombe sous le charme de Noah, son professeur de géologie. Leur attirance est palpable et réciproque, mais Kylie est tiraillée par son histoire : autrefois membre d'un gang, elle sait que ses anciens camarades la...