Ça fait à présent 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles de Manjiro. Je regarde ses réseaux sociaux mais c'est désert aussi. Il n'a fait aucun live, aucune photo, aucune vidéo, même pas un post sur ce qu'il compte manger pour le soir. Et je me sens terriblement mal. Je sais pas quoi faire. Je sais pas si c'est moi qui lui ait fait du mal ou... Ou je sais pas, ou s'il lui est arrivé quelque chose...
... J'aimerais que lui et moi, parlions. J'aimerais que nous nous voyions, que l'on fasse quelque chose ensemble, qu'il me laisse le dessiner. ... Surtout le dessiner. Qu'il me fasse écouter ses musiques et qu'il m'explique les sens cachés. J'aimerais juste passer un peu de temps avec lui... C'est tout nouveau pour moi et j'arrive pas à me focaliser. J'arrive pas à rester tranquille.
Mon scénario quant à lui, a très bien avancé, mon patron adore l'idée et m'a invité à la table des collègues pour que l'on discute scénario par épisode. Les castings vont avoir lieu dans quelques jours. Je les entends tous citer des noms d'acteur pour le mafieux mais... Je suis en total désaccord, Manjiro est parfait pour ce rôle et j'arrive pas à le contacter... J'en peux plus, j'ai besoin d'un signe.
Alors que je suis allongé dans mon lit, à regarder par la fenêtre, je reçois une notification. Je cesse de regarder le paysage et donne une légère vérification à mon téléphone. Soudain, mes yeux s'écarquillent et mon coeur bat plus vite, comme un avion qui décolle de la piste, lorsque j'arrive à lire le nom du responsable.
Manjiro -16h09-
Hey Takemichou :)
Comment vas-tu ?
Je tiens à m'excuser de cette absence, j'ai été quelque peu, occupé haha
J'ai bien vu tes messages, mais n'avais pas le temps de répondre, agenda chargé.
Mais je m'en veux beaucoup quand même, j'aurais dû te répondre au moins 1 fois, ne serait-ce pour te dire que je vais bien
Je t'ai probablement inquiété :(
Je suis désolé
Vraiment, désolé
Tu veux bien me pardonner ?... Wow. Ses 2 premiers messages étaient calmes et il a enchainé avec un tourbillon, d'excuses et de justifications. Je peux ressentir, rien qu'à travers, qu'il se sent véritablement mal, comme des émotions entremêlées. ... Il me semble, triste et agité.
Aussitôt, je tapote mon clavier pour répondre à ses messages, en espérant, alléger sa culpabilité.
Moi
Bonjour Manjiro !
Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème :)
Il est vrai que je me suis inquiété à ton sujet, je pensais avoir fait quelque chose de travers.
Je suis rassuré que ce n'est qu'une question d'agenda.
Bien sûr que je te pardonne, je ne t'en veux pas, c'est normal d'être occupé :)
De mon coté, je vais bien et toi, comment te sens-tu?Manjiro
Non Takemichou, tu n'as rien fait de travers, c'est juste moi.
Je me sens mieux de mon côté
Je veux dire par là, que je suis enfin tranquille avec le boulot, je peux enfin me reposerMoi
Oui j'imagine
La vie des artistes peuvent être épuisante, mais malheureusement, le public ne s'en rend pas compteManjiro
Tout à fait
Ils pensent que ce n'est que, argent, célébrité, paillettes.
Mais, en toute honnêteté, je ne souhaite à personne d'être hyper célèbre.
À mon avis, beaucoup de ceux qui imaginent en tout beau tout rose, se jetteraient du haut d'un pont.
T'es toujours obligé par exemple, d'avoir ton garde du corps avec toi, même pour faire tes courses.
Les jours où t'as envie d'être tranquille et seul, c'est terminé
VOUS LISEZ
Le muse
FanfictionTakemichi Hanagaki, 26 ans, est un jeune scénariste japonais. Un vrai passionné d'art et de cinéma, les tableaux l'apaise, le théâtre l'inspire. Mais il semble avoir depuis peu, vider ses tiroirs à idées, la vie devient pour lui, fade et insipide. P...