Je me suis réveillée dans une cave sombre quand je peux totalement ouvrir les yeux quelqu'un ouvre la porte.
???: et bien petite Becka enfin réveiller.
Je reconnais la voix de Camille.
Moi : espèce de gros connard détache-moi si tu es un homme et bat moi à la loyale.
Camille : avant de faire ça j'ai un petit truc qui te fera plaisir à voir.
Il met une cassette sur l'écran qui était devant moi. Et je vois mon frère entrain de ce faire tabasser par les hommes à Camille. Je commence à avoir des envies de meurtre. On ne touche pas à ma famille.
Moi : Détache-moi bâtard !
Camille : tu es triste que l'on fasse du mal à ton jumeau, mais tu n'es pas triste de le laisser seul .
Moi : Tu n'as rien à me dire et détache-moi si tu l'oses.
Camille : tu es parfaitement bien ici.
Moi : mauviette .
Camille : répète pour voir.
Moi : tu as très bien entendu et ne me fait pas répéter.
Il se jette sur moi.
Camille : ne me provoque pas et je risque de faire un truc que tu regretteras.
Moi : mauviette détache-moi et on règle ça d'homme à femme.
Camille : tu es trop stupide.
Il commence à m'embrasser. Mais je me débats.
Moi : Détache-moi !
C'est ce qu'il fait. Mais je fais semblant de ne pas tenir debout.
Moi : c'est quoi la merde que tu m'as filé !
Camille : oh rien d'important.
Il m'aide à me relever.
Moi : ça fait combien de temps que j'ai ce truc dans le sang.
Camille : oh euh 3-4 heures.
Moi : non mais tes imbéciles.
Il approche son visage du mien.
Camille : ne me parle pas comme ça.
Je sors un de mes couteaux caché et lui met à sa gorge.
Moi : laisse-moi aller voir mon frère.
Camille : tu crois que je vais te porter jusque là-bas.
Je me mise debout et me met à sa hauteur.
Moi : je sais marcher.
Puis je lui donne un coup derrière la tête et il tombe j'en profite pour le ligoté à la chaise et part vers une autre pièce de leur labyrinthe souterrain. Par chance la première porte était... pas la bonne, donc je continue à chercher. Au bout de la 16 ème porte je l'ai enfin trouvé. Il était ligoté à une chaise et en mauvais état. Donc je lui retire toutes les cordes et lui demande de s'appuyer sur moi.
???: Becka tu es où ?
Je reconnais la voix de Ramiro.
Moi : Ramiro je suis là.
Je l'entends s'approcher et le vois.
Moi : tu peux m'aider s'il te plaît.
Ram': ouais
Il le prend de façon à ce qu'il marche.
Moi : merci .
On est sorti surpris de ne pas avoir croisé un seul Démons.
Ramiro : viens à la voiture et aide-moi s'il te plaît.
J'allais m'approcher de la voiture quand je vois plein de voitures arriver et reconnais celle de Palma et Rick. Quand Rick est arrivé devant il me dit.
Rick : merci de prendre soin de mon meilleur ami.
Moi : de rien.
Je commence à mettre ma main sur ma tête gênée qu'il me regarde. Mais il remaque ma deuxième tige de mon tatouage.
Rick : alors c'est définitif.
Je regarde ma main et redresse la tête pour le regarder.
Moi : oui.
Il prend Aiden et par vers leur voiture.
Moi : je viendrai le voir demain soir.
Rick : pas de soucis.
Palma : Becka!
Moi : Palma.
Elle me saute dans les bras.
Palma : allez viens on rentre.
Moi : oui ça vaudrait mieux.
Le trajet se fait dans un silence.
On est monté au bureau du chef pour savoir qui allait faire le concours, la formation des groupes c'est passé pendant mon renvoi temporaire.
Chef : l'épreuve de communication ce sera Palma et Becka , l'épreuve de transaction avec obstacle c'est Palma et Cameron , Becka et Ramiro. L'épreuve de libération de ligotage c'est Becka et l'épreuve de tire c'est les garçons Cameron et Ramiro.
J'étais super heureuse car c'est le truc que j'attendais. On est allé ce couché après cette journée plus qu'épuisante.
La journée était comme un dimanche habituel. Dans 30 minutes je vais voir mon frère j'espère ne pas croiser mes parents, car ils seront capables de me ligoter à une chaise pour que je reste.
Moi : j'y vais !
Palma : attend je viens avec toi .
Moi : oui, mais grouille .
Palma : je suis prête.
On est entré dans ma Audi. 5 minutes de trajet et on était arrivé. Quand on arrive devant le portail il y avait une caméra qui nous dit d'entrée. Puis on monte à l'étage où mon frère était. On toque à la porte et rentre.
Moi : salut .
Je rentre et Palma rentre derrière moi. Et tout le monde se lève.
Moi : si on est pas les bienvenues vous le dites.
Aiden : t'inquiète allez viens voir ton grand frère.
VOUS LISEZ
Mon gang , mon amour.
Teen FictionLe premier tome est "à double coup" Becka la fille de Thibault et Élisa. Elle a 16ans maintenant. Becka est différente de sa mère elle est plus caché pour des causes de protections. Elle est intelligente belle et vraiment douée pour tout elle fera d...