chapitre 22

1K 76 6
                                    

Attention chapitre mega hyper ultra nul bonne lecture.

~ Je me jette sur lui et lui arrache son arme des mains pour la pointer sur lui.~

Alistair : bon j'ai corriger vos eval et vous m'avez impressionné même Alia n'a pas réussi à faire mieux.

Je regarde la feuille et effectivement j'avais quasiment tout bon ou presque je relève la tête avec un sourire qui veut tout dire et je lui dit.

Moi : au faite les Ali j'ai sauter une classe l'année dernière.

Elle me regarde la mâchoire presque au sol.

Moi : mais la raison qui fait que j'ai le même âge que vous est que je suis rentré tard à l'école.

??? : ouais elle arrivé a 10h.

Je me retourne et vois John.

Moi : il a fait sa blague de merde il est content.

Les filles rigole.

John : bébé faut pas te vexé si je suis plus drôle que toi.

Moi : ouais bah que le côté humoristique parce que niveau intellectuelle tu y es pas .

Il me prend les hanches et me prend contre lui. Et il me dis d'une voix sensuelle.

John : ouais mais y a une matière ou je suis plus avancé que toi.

Moi : bah oui l'art plastique tu fais des ronds partout.

Les filles ce tordent de rire et John me regarde genre blazer.

Moi : mais je rigole mon chéri.

Je lui donne un bisou rapide puis je me tourne vers les filles toujours dans ses bras.

Moi : je connais un endroit sympa pour faire des courses de voiture enfin si mes parents sont OK.

John : bien sûr qu'ils vont être d'accord.

On part vers nos voitures. Je sort la première après avoir dévaler les escalier. Mais je m'arrête d'un coup.

Moi : qu'es ce que tu me veux ???

Il braque son arme sur moi j'entends un PAN!! Mais je n'ai rien je rouvre les yeux et commence à prendre conscience de ce qu'il vient de ce passer. Je m'écroule les larmes aux yeux. Je reporte mon regard vers l'assassin de l'homme de ma vie.

Moi : tu me le paiera Camille.

Je me jette sur lui et lui arrache son arme des mains pour la pointer sur lui.

Moi : ça fait 2 fois que tu m'"agresse" et la tu oses venir avec un flingue et tirer sur un membre tu me fais souffrir mais au fond je t'ai fait quoi merde. PUTAIN DE MERDE ENCULER DE TA RACE JE T'ES FAIT QUOI POUR MERITER SA JE VOULAIS VIVRE normal et paisible MAIS UN COUILLON VIENS GÂCHÉ MA VIE !!!!!!

J'avais les larmes aux yeux. Je voulais appuie sur la jaquette mais j'en eu pas le courage.

Moi : tu mérites de mourir torturé espèces d'enfoiré.

Je me laisse tomber a côté du corps de ce qui aurait pu être mon futur marie. Soudain j'entends la sirène de voiture de police je redresse mon regard vers Camille qui été déjà parti. J'ai vu toute les voitures de police s'ouvrir et les policiers font un cercle autour de moi en me gueulent de jeté mon arme que j'avais littéralement oublié. Donc par poussé d'adrénaline je pointe l'arme la où ce situer mon coeur et appuie sur la jaquette. Ce fut le tout dernier son que j'ai pu entendre ...

Desolé excusé moi pour cette fin mais je pensais arrêter cette histoire le plus rapidement possible car je suis en 3éme (bravo Ambre) et je voulais me concentré le plus possible sur mes leçons je recommencerais une nouvelle histoire sois après le brevet sois si j'ai fini l'une de mes qui son actuellement en brouillon sur Wattpad.

Bisous à tous
Ambre ♥

Mon gang , mon amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant