Chapitre 4.

1.5K 100 0
                                    

Mathias était la une arme à la main.

Moi : mais Mathias qu'est-ce que tu fais ??

Mathias : apparemment tu ne me connais pas plus que tu ne le crois.

Moi : à part l'arme que tu tiens dans la main qui me fait penser que tu voudrais nous tuer.

Mathias : te tuer, on a fait quelques petites recherches sur toi et je ne savais pas que ce cher Aiden avait une sœur jumelle.

Moi : tu sais que je n'ai pas peur de la mort.

On entend un léger bruit de moteur que probablement Mathias n'a pas entendu. Je me tourne vers Rick qui me fit un doucement mais pour nous ça veut dire voiture et il se frotte la joue ce qui veut dire homme donc en conclusion. Un gars du gang est arrivé en voiture à l'endroit où je sais. Et il se tape la jambe 3 fois. Je me retourne vers Mathias qui à pointer son arme sur moi.

Moi : tu sais Mathias tu aurais pu trouver une manière plus... comment dire...original pour me tuer.

Je tape trois fois dans mes mains et je pars en courant vers une sortie un peu cacher avant d'atteindre la porte je reçois une balle derrière l'épaule.

Moi : enflure !

Je me précipite jusqu'à la porte et sort.

Aiden : Becka qu'est-ce que tu fous, grouille !

Je rentre dans la voiture et crie.

Moi : Cette enflure m'a foutu une balle dans l'épaule.

Aiden : putain je vais le niquer.


Moi : on n'a pas le temps ça fait super mal.

On se dirige vers la maison. Quand on est arrivé à la maison Rick m'a emmené dans la salle de bain.

Rick : tu peux enlever ton t-shirt.

Moi : non c'est bon ça va aller.

Rick : dépêche-toi Becka.

Moi : je t'ai dit que c'était bon.

Je suis parti de la salle de bain c'est vrai j'ai mal, mais je n'ai aucune envie de me faire soigner. Parti dans mes pensées je fonce dans quelqu'un.

Moi : Putain, mon épaule !

Quand je redresse la tête je vois un beau garçon. Quelqu'un peut me dire ce qu'un gars fait dans ma maison ? C'est qui lui ?

Lui : désolé Becka je ne t'avais pas vu.

Moi : ce n'est rien... euh ?

Lui : Danael mais appelle-moi Dan.

Moi : OK.

Rick : Dan que nous vaut ta visite, cher imposteur ?

Moi : qu'est-ce qu'il ce passe-là ?

Rick : Danael est un Picon.

Je fronce les sourcils.

Dan : bref je viens voir Aiden.

Moi : je vais le chercher reste ici.

Je monte dans la chambre d'Aiden et passe la tête il y avait une grande partie de ses amis.

Moi : Aiden y a Danmachin truc qui t'attend en bas.

Aiden : fait le venir ce doit être pour l'argent.

Moi : OK.

Je redescends le chercher et je dis à Rick que je m'en occupe. Il me suit.

Dan : tu t'es fait quoi à l'épaule ?

Moi : un Picon m'a tiré une balle.

Dan : va te soigner ça va s'infecter.

Moi : je verrai ça plus tard.

Il me prend et me fais tourner pour que l'on soit face à face.

Dan : princesse tu veux que je te soigne moi ?

Il l'avait dit avec une voix sexy.

Moi : non c'est bon... Ça va aller.

Dan : comme tu voudras.

Il s'approche dangereusement de mon visage, donc je le pousse et lui fait comprendre de monter. Je toque à la porte et entre en laissant une vu sur Danael. Je viens me mettre derrière Aiden qui était assis devant son lit, sans bouger mon bras.

Aiden : Dan tu viens pour l'agent.

Dan : non pour ta sœur.

Moi : tu veux te prendre une balle dans la tête toi ?

Dan : bébé j'étais à deux doigts de t'embrasser tout à l'heure.

Moi : oui avant que tu te retrouves dans le mur ?

Aiden : bon Dan donne-moi l'argent et casse-toi.

Il lui donne un sac avec sûrement l'argent dedans.

Dan : Becka au plaisir.

Moi : tu veux dire au malheur oui.

Rick est arrivé pour lui indiquer la sortie après cette journée bien chargée je me dirige vers mon lit et je m'endors.

Le lendemain, quand je me suis réveillée, j'étais en sueur. Je décide de prendre un médicament pour faire passer mon mal de tête. Pendant toute la journée je réfléchis à la manière dont on me traite dans ma famille. Je veux prendre mon indépendance c'est vrai et je pense que je suis prête. Si la seule manière de le faire est de quitter cet endroit alors c'est ce que je ferais. C'est décidé, ce soir je fuguerais.

Je me prépare pour aller en boîte seule et pour un objectif. Je ne reviendrai pas ici je le promets j'avais déposé une lettre dans la chambre de Aiden qui disait :

Aiden.

Je m'excuse de partir comme ça, mais j'y songe depuis un moment ce soir je me trouverais un nouveau gang car ici je suis que la sœur du mini chef et la fille des boss, personne ne me connaît en dehors de ce gang et ce n'est pas ce que je veux. Mon choix n'est pas fait par hasard. Ne me prends pas mes techniques pour les concours auquel je compte participer non pas sous le gang des Riado mais en tant que...

Mon gang , mon amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant