chapitre 20

1.1K 77 0
                                    

~ John : Eh oh j'ai pas envie de mourir si jeune allez passe moi ton phone. ~

Palma : bon les amoureux vous pouvez vous dépêchez j'ai pas très envie d'arriver en retard la.

Moi : on arrive.

Je met mes escarpins (multimédia). Je descend suivis de John.

Moi : c'est bon il reste plus qu'à croiser les doigts que je me souvienne de la chanson.

Palma : Becka Stronge tu es irrécupérable.

Tout le monde rigole on sort de la maison et je prend ma voiture dedans il y a moi , Palma , John et Dakota.

Dakota : alors bébé ta pas trop de stress.

Palma : eh oh le surnom c'est pour les intimes toi tes pas un intime.

Moi : sa a le mérite d'être clair au moins. Hein Palma la jalouse.

Soudain je sens une secousse et je regarde autour le nous et je vois une voiture qui appartient au gang des Démons (on est sur l'autoroute).

John : accélère Becka.

Moi : laisse moi faire John.

Une nouvelle secousse se fait ressentir.

Moi : bon ok je passe a 200 km/h.

Palma : fait gaffe quand même je tiens pas a mourir ce soir.

Moi : alors met ta ceinture et un casque qui est en dessous de mon siège.

Ils le font tout les 3.

Moi : j'ai peut être que 16 ans mais je sais conduire.

John : tu as que 16 ans oh merde y a un deuxième casque pour moi.

Moi : dépriment.

J'accélère a fond pour pouvoir les semer. Je prend mon cellulaire et essaie d'appeler Aiden sans compter l'aide de John.

John : Eh oh j'ai pas envie de mourir si jeune allez passe moi ton phone.

Moi : je suis une pro John et apprend a parler français.

Sa sonne 2 fois et j'entends Aiden.

Moi : Aiden si les Démons nous poursuit il faut que je m'inquiète ???

Aiden : prend le chemin du lièvre et saute par dessus les phares et après tu seras arriver.

Moi : OK merci.

John : euh il a dit quoi j'ai pas tout compris.

Moi : on prend la forêt et passe par la falaise c'est pourtant claire non???

Il font tous un non de la tête. Et je hausse les sourcil. Je prend a fond la route de la forêt et prend la falaise et comme prévu je suis arrivé.

Elipse de la fin de soirée.

On rentre et comme toujours j'ai gagné et comme on dis demain est un nouveau jour plein d'émotions.

Je me réveille par un bruit insupportable en bas. Je descend après avoir mis un jogging.

Moi : OH C'EST QUOI TOUT CE CHAHU.

Tout le monde ce retourne vers moi.

Palma : des quadruplé vont arriver dans le gang dans pas longtemps.

Moi : c'est pour ça que vous faites autant de bruit.

Palma : Ethan a dit qu'elle était spécial et qu'elle ce faisaient remarquer rapidement.

Moi : pas trop quand même sa risque de révéler des choses sur le gang et sur leur personnalité.

Palma : justement leur personnalité son difficile a cerner.

Moi : je vois toujours pas pourquoi autant de bruit.

John : bon on va être clair vous ne serez plus 2 filles a "gouverné" mais 6.

Moi : y a pas intérêt on est bien toute les deux on se mélange pas et au moins il n'y a pas de dispute.

John : on va être encore plus clair alors.

Il ce retourne et tout les gars hurle.

Gars : ce sont des canons.

Moi : la beauté n'a pas d'importance quand on est dans un gang le mieux est de montrer ce que l'on vos et on peut pas tout avoir donc épargné moi vos discours dépriment et dite moi qu'il reste des fruits.

Tous : BECKA TU NE CHANGERAS JAMAIS.

J'hausse les épaules signe que je m'en fouter royalement. Puis je me dirige vers le frigo de la cuisine et quand je me retrourne je vois Palma.

Palma : tu crois que l'on va être considéré comme des remplaçante.

Moi : aucune chance ou en tout cas je ne laisserais pas ça arriver.

Je m'assois a ma place et commence a manger mon petit déjeuner en pensant a tout ce qu'il va ce passer avec c'est nouvelle fille comment tout le monde se divisera mais j'espère que l'on ne va pas être mise de côté a vrai dire j'en ai aucune idée si je ferai quelques choses ou non.

DING DONG .

Tout le monde ce précipite vers la porte et laisse entrer les 4 filles. Ma première impression ??? Elles sont ...

Trop preces de vous donner la suite je vous fais grace du dimanche

Mon gang , mon amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant