~ Aiden : si possible je voudrais chanter une chanson avec ma soeur. ~
Moi : et bien merci Camille.
Camille : ne me dit pas merci pour un si petit compliments.
Je ne savais pas comment le prendre si c'était
Animateur : enfin bref on va passer au membres des Démons celui qui va chanter c'est ... euh Camille.
Moi : ahah toi chanter c'est une grosse blague tu chante peut être mieux que Hortensia mais quand même faut pas ce moquer du monde sérieux.
Hortensia : qu'es que tu viens de dire sur moi la.
Moi : que tu chantais comme une grosse mierda.
Hortensia : tu verras le jour où je sortirais un CD.
Moi : ok si je met ton CD dans ma caisse ce serait pour me garé sur une place handicapée.
Hortensia : c'est bon ta fini de faire la gamine.
Moi : si je suis une gamine ton mec c'est quoi ???
Hortensia : dit ce que tu veux de ton frère je ne suis plus avec.
???: qu'es ce que vous foutez !!!
Je vois que c'est ma mère. Donc je sort direct. Mais je sais qu'elle me suivait.
Moi : qu'es qu'il y a !!
Je me retourne et m'aperçois que c'est Aiden.
Moi : je ne voulais pas te parler comme ça.
Puis je baisse la tête. Quand je sens des bras m'en roulé. Et je vois qu'il c'était mieux tout proche de moi et je sentais que j'allais craquer.
Aiden : pleure pas bébé souviens toi de ta chanson.
J'étais étonné car il commencer à la chanter.
J'ai dans mon jardin secret
Des larmes et des épines
J'connais le parfum des regrets
Les jours où je m'incline
Tu dis qu'il vaut mieux se taire
Quand personne ne veut t'écouter
Tu dis qu'il vaut mieux se taire
Mais parfois faut crier.Moi : merci Aiden tes toujours la quand j'ai besoin de toi.
Aiden : je me dois de garder mon unique soeur envie tout de même.
Moi : merci Aiden.
Aiden : au faite ce que tu as dis sur Hortensia tu as bien fait.
Moi : même si c'était déplacer de ma part.
Aiden : bon j'avoue que a des moments c'était pas jolie jolie ce que tu as dit mais elle la quand même mérité.
Je lui affiche un sourire.
Aiden: bon je vais y aller.
Moi : non Aiden reste encore un peu avec moi.
Aiden : j'ai ma chanson a faire je dois aller chanté.
Moi : tu reviens après ??
Aiden : bien sûr que oui.
Animateur : bon on passe au duo les Riado venez.
Je vois Aiden et un autre gars que je ne connaissais pas allez sur scène. Ou dernier moment Aiden ce retourne vers moi et je lui fis signe que je croiser les doigts pour lui . Ils attrapent le micro en même temps et ce font signe qu'ils étaient ok. Quand la chanson commence je la reconnu car c'est celle que les garçons devais chanter laissez tomber de Maître Gims. Et franchement il l'on mit chanter que les gars a la répétition. Après qu'il eurent fini Aiden me fis signe de venir vers lui.
Aiden : si possible je voudrais chanter une chanson avec ma soeur.
Animateur : on ne peut rien refuser à Becka de toute façon.
Je cru que c'était un reproche mais il fis un sourire qui me prouver le contraire. Donc Aiden me donne le micro que son coéquipier avait.
Moi : mais on va chanté quoi ???
Aiden : tu verras tu la connais bien.
Il allait chuchoter le titre à l'animateur qui lui le donne au dj. La chanson commence et Aiden eux un sourire en coin. Quand je reconnu le titre. El perdon une chanson espagnol. Je vois la traduit.
Dit moi si c'est la vérité
Ils m'ont dit que tu vas te mariées
Tu ne sais pas comme je souffre
J'ai besoin de te dire çaRacontes moi
Ton adieu , c'est dur
Il t'amène à la lune
Et je ne savais pas le faire comme ça.(Je vous fais pas la suite elle est long)
On a chanter le refrain ensemble.
Es ce que moi sans toi
Et toi sans moi
Dit moi qui peut être heureux
Cela ne me plais pas
Cela ne me plais pas oh no.Tout le monde applaudis.
Animateur : dommage qu'il n'y ai pas une coupe pour de gang car il va falloir vous départager.
Puis ce fut au tour des Démons. J'avoue ils ne savent pas chanter. J'ai très mal au oreilles quand ils finissent de chanté.
Je vous demanderai de me laisser un peu de temps pour faire des chapitres car ce week-end je ne serais pas chez moi.
VOUS LISEZ
Mon gang , mon amour.
Teen FictionLe premier tome est "à double coup" Becka la fille de Thibault et Élisa. Elle a 16ans maintenant. Becka est différente de sa mère elle est plus caché pour des causes de protections. Elle est intelligente belle et vraiment douée pour tout elle fera d...