Épilogue

1K 81 8
                                    

PDV Léandre.

Ça aurait été la mort parfaite pour Becka si deux conditions n'aurait pas exister.

Premièrement si John n'aurais pas survécu.

Deuxièmement si je n'aurais pas exister oui vous avez bien entendu je suis le fils de Becka et John.

Je récapitule :

15 ans plus tôt.

PDV John.

Docteur : je suis navré mais Becka n'a pas survécu mais on a pu sauvé le bébé vous voulez le voir ???

Aiden : LE BÉBÉ ???

Il se retourne vers moi mais je n'avais pas plus de réponses que lui.

Docteur : elle a eu un déni de grossesse.

Moi : c'est quoi cette histoire ???

Docteur : Il s'agit d'un déni de grossesse, autrefois appelé grossesse inconsciente qui concerne entre 0,5 et 3 grossesses pour 1000. Cette situation a comme définition « une méconnaissance par la femme de son état de grossesse ». Ce déni peut être partiel, où la perception de la grossesse finit par se faire, même tardivement. Mais il peut aussi s'agir d'un déni total, de la conception jusqu'à l'accouchement, certaines femmes pouvant accoucher seules chez elles sans savoir ce qui leur arrive. Et je pense que Becka aurait pu allez jusque là.

Je ne pouvais pas y croire. Aiden va voir en premier le bébé. Pendant que je pose plus de questions au docteur.

Moi : sa fessait combien de temps.

Docteur : 7 mois et demi.

Flash back.
PDV Becka.

Cameron : tienes pulgas !!!

Ramiro : quoi c'est pas ta meuf a ce que je sache ?!?!

Moi : arrêté.

Cameron : c'est la fille des Stronge.

Ramiro : et puis les Stronge ne sont pas...

Il ne pu finir sa phrase que Cameron le coupe.

Cameron : Becka a quitter les Stronge de son plein gré.

Moi : CAMERON CE N'ÉTAIT PAS A TOI DE LUI DIRE CE N'EST PAS TA VIE. ET JE COUCHE AVEC QUI JE VEUX.

Cameron : désolé Becka.

Fin du flash back.

Je me sens vraiment pourri.

Retour a maintenant.

Pdv Léandre.

Mon père et moi sommes proche après cette petite histoire.

Mon gang , mon amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant