Biippppp ! ! ! ! !
Et mince le premier jour de cour. Je sens que je vais m'emmerder comme les années précédentes.
????: Becka bouge ton cul tu vas arriver en retard ! ! !
Moi : tu sais maman arriver à l'heure ou en retard ça ne changera pas grand-chose à ma vie et surtout en tant que Sinoz.
Je m'appelle Becka Sinoz. Ma mère s'appelle Élisa Sinoz son nom de jeune fille Dolia elle est blonde elle a une taille de mannequin très belle et surtout super cool. Bref passons à mon père Thibault Sinoz brun 1m95 et surtout c'est le plus beau de la terre. Donc revenons à moi je suis brune (comme mon père) et des mèches blondes par-ci par-là(comme ma mère). Voilà.
???: bon Becka tu te bouges on va être en retard.
Moi : oui Picasso j'arrive.
???: tu m'énerves à tout le temps m'appeler comme ça.
Moi : et oh le cousin tu te détends c'est que le premier jour.
Je regarde l'heure de mon téléphone. 7h57 et il faut être au lycée à 8h.
Moi : bouge Arnaud il est 7h57 !!!!
Arnaud : et calme c'est toi qui n'es pas prête.
Moi : bah aide-moi.
Arnaud : à faire quoi??
Moi : mais va démarrer la bagnole.
Arnaud : OK, OK.
Il sort enfin de ma chambre.
Ah oui j'ai oublié de dire Arnaud est le fils de Dylan Diguels et Emma. Il a 17 ans et il est comment dire...
Arnaud : mais merde Becka bouge ton cul il est 8h.
Moi : mince tu pouvais pas me le dire avant ?!
Arnaud : et qu'est-ce que je te répète depuis tout à l'heure.
Je rentre dans la voiture et trompe et Arnaud démarre à toute allure.
Moi : désolé Arnaud mais c'est la pression du...
Arnaud : ouais t'inquiète c'est pas grave c'est déjà oublié.
Moi : tu es adorable.
Arnaud : je sais.
Il est super classe et beau gosse normal c'est mon cousin.
On arrive au lycée tout le monde est parti. Et Arnaud va voir dans quelle classe on est.
Arnaud : cool on est dans la même classe.
Donc je disais que c'était normal que je sois dans la même classe que lui j'ai sauté une classe. Pour ça je suis l'inverse de ma mère.
Moi : cool tu vas me supporter toute cette année.
Arnaud : ouais et je vais surtout supporter ma mère a mon avis.
Moi : quoi Emma est notre prof principale.
Arnaud : ouais apparemment.
Moi : cool regarde tu vas voir je vais me faire remarquer dès le début.
Arnaud : pas trop quand même s'il te plaît.
Moi : t'inquiète Emma est notre P.P. Arvelle le directeur et mes parents et ton père plus tata Louise et tonton Alex les parents d'élèves donc je ne crains rien.
Arnaud : ouais et moi ton garde du corps.
Moi : ouais allé viens on va voir Arvelle pour les emplois du temps.
Je le tire vers le bureau du principal. Puis on toque.
Moi : salut tonton.
Arvelle : salut princesse.
Moi : euh est-ce que tu peux nous donner nos emplois parce que tu vois tu me connais et toi et du coup ba j'ai pris mon temps ce matin et on est parti de la maison à...
Je regarde ma montre puis regarde Arvelle puis regarde ma montre et regarde de nouveau Arvelle et je fais ça au moins une dizaine de fois.
Arnaud : à 8h05.
Moi : merci.
Il nous donne nos emplois du temps et nous met à la porte. Puis on se dirige vers notre salle de cours. Quand on rentre tout le monde nous regarde.
Moi : oh Emma ça va ??
On se fait la bise (normal tous la meuf elle fait la bise à sa prof tranquille (c'est la mère de Arnaud)). Je regarde la classe et je chuchote un c'est parti à Arnaud.
Moi : que des blérots dans cette classe.
Un gars me regarde avec des yeux gros comme des ballons.
???: pardon ?!?!
Moi : en gros ça veut dire que tu es con.
???: ta gueule l'intello.
Moi : c'est pas de ma faute si tu es con et que les programmes sont trop facile.
???: qu'est-ce que tu viens de dire ?!
Moi : que tu étais con C.O.N si tu sais pas l'écrire.
Il se lève brusquement.
Moi : eh oh ne secoue pas trop le peu de cerveau qui te reste pour faire des conneries.
Il allait me pousser contre le mur mais Arnaud l'arrête et aussi Emma.
???: tu ne sais pas qui je suis.
Moi : oh que si je sais qui tu es Mathias Liari.
Mathias : rrrrrhh
Emma : bon aller vous asseoir
Moi : si seulement on me connaît mieux.
VOUS LISEZ
Mon gang , mon amour.
Ficção AdolescenteLe premier tome est "à double coup" Becka la fille de Thibault et Élisa. Elle a 16ans maintenant. Becka est différente de sa mère elle est plus caché pour des causes de protections. Elle est intelligente belle et vraiment douée pour tout elle fera d...