~ Moi : il reste plus beaucoup de temps déjà que 1 journée c'est petit alors si je met 3 jours à chercher ça va être compliqué.~
Je crois que le moment est venu pour les médailles.
Animateur: je crois que le moment est venu pour la remise des médailles.
C'est ce que je disais.
Animateur : donc on va commencer par le meilleur duo de danseuse donc les meilleures danseuse son ....
Il ouvre une petite enveloppe.
Animateur : les duos de filles vous pouvez vous avancez s'il vous plaît.
Ce que l'on fit toutes .
Animateur : donc le meilleur duo est ... Hortensia et Bélenbra des Riado.
Hortensia : pauve petite Becka.
Moi : tes du genre à pleuré avant d'avoir mal ???
Hortensia : je vois pas le rapport avec la dance.
Moi : moi je le vois très bien le rapport si tu ne veux pas avoir mon poing dans ta gueule.
Animateur : bon on va passer au quatuore .... Sans surprise c'est bien sur ...
Hortensia : WOW!!!! T'arrête de la draguer elle a que dalle.
Ramiro : qu'es ce que tu en sais ???
Il l'avais dit tellement rapidement que je ne pu dire quelque chose.
Aiden : tu touches à ma soeur tes un homme mort OK !!!!
Moi : hey calmos les gars donc c'est qui qui a gagné ???
Animateur : et bien c'est vous.
Tout mon gang qui et saute de joie. Moi même j'en étais heureuse.
Animateur : donc la meilleure voix en solo c'est bien évidemment Becka.
Et encore une fois je suis super contente de moi.
Animateur : donc la dernière médaille est serré si les Riado la gagne ils viennent à égalité avec les Picon et devront ce départagé. Si elle revient au Démons ou au Picon les Picon gagneront. Donc les gagnants sont ....
Il regarde les Riado et nous regarde mine désolé.
Animateur : ce sont les Riado qui gagne cette médaille.
Tout le monde applaudis bon perdent.
Donc on ce met moi Ramiro Palma et Cameron en ligne au milieu de la piste. Donc Aiden Hortansia Bélenbra et l'autre je crois qu'il s'appelle Matthew.
Animateur : Riado choisissez la personne que vous voulez avoir comme adversaire. Une seule.
Il se concerte et ce retourne vers nous.
Aiden : Becka.
Animateur : a vous Picon.
On ce concerte nous aussi et quand on ce retourne vers eux je commence a ouvrir la bouche.
Moi : Aiden.
Animateur : oh Stronge contre Stronge intéressant. Donc vous allez vous affrontez sur les chansons. Vous avez une journée pour revenir la chanter ici même.
Je ne sais pas du tout la qu'elle chanson je vais prendre c'est très frustrant. En rentrant je commence à chercher une chanson que je pourrais chanter dans un cahier car je marque toute les chansons que j'apprécie donc je me met a fouillé.
PDV Aiden.
Je ne cherche même pas la chanson car je sais la quelle je vais prendre Te dire merci de souf. (Pour ce qui connaissent pas allez voir sur YouTube et écouter le début de la vidéo car elle reflète Aiden et Becka). Je commence à répéter et je me demande si Becka à trouver la sienne mais je lui fais confiance car elle fait toujours le bon choix a par celui du gang.
PDV Becka.
Moi : rahhh sa m'énerve !!!!
Palma : t'inquiète pas comme ça on va trouver une solution.
Moi : il reste plus beaucoup de temps déjà que 1 journée c'est petit alors si je met 3 jours à chercher ça va être compliqué.
Palma : bon je vais chercher le mien du coup.
Moi : merci Pal'.
Palma : y a pas de problème.
Je lui souri et elle ce dirige vers sa chambre quand elle revient elle me sort un grand cahier avec plein de parole avec. Je resté bouche-bée.
Palma : donc.
Dit-elle après un cour instant. Puis elle dépose ces yeux sur moi toute souriante et quand elle vu la tête que je fais elle dit en agitant sa main devant mes yeux.
Palma : euh Becka ça va ???
Moi : euh oui oui mais ton cahier et géant par rapport au mien.
Palma : oh tu sais y a trois fois rien dedans.
Puis elle l'ouvre et après une demi heure elle cherche.
Palma : désolé Becka mais je n'ai rien trouvé qui pourrait être bien pour ce concours il va falloir trouver autre par.
Moi : OK viens on va dans un magasin où l'on trouve des albums.
Palma : euh tu veux dire les grandes surfaces si tu veux en acheté un ???
Moi : qui ta dit que j'allais acheté un disque ??
Palma : donc on va pas en grande surface ??
Moi : tu verras allé viens dépêche toi !!!
Je la tire par le poigné et on descend à toute allure et prend nos manteau. C'est vrai qu'il fait nuit noir mais je pense savoir où es ce que l'on peut trouver ce que je cherche.
VOUS LISEZ
Mon gang , mon amour.
Teen FictionLe premier tome est "à double coup" Becka la fille de Thibault et Élisa. Elle a 16ans maintenant. Becka est différente de sa mère elle est plus caché pour des causes de protections. Elle est intelligente belle et vraiment douée pour tout elle fera d...