chapitre 10

1.3K 87 1
                                    

~ Ethan : vous avez était incroyable. Et la prochaine c'est toi Becka.~

Le jour du concours est arrivé.

On va être moi et Palma a dansé sur worth it de fifth harmony ft. Kid Ink. Après c'est moi Ramiro et Palma Cameron a dansé sur doucement de Makassy. C'est moi qui chantera la chanson en solo comme prévu et j'ai décidé de chanter sans rancune de Sindy j'ai choisi cette chanson car elle me reflète je vous expliquerai en temps voulu. Et normalement il restera une chanson de fin que deux personnes du gang devra chanter et on a déjà décidé qui sera c'est deux personnes c'est Cameron et Ramiro qui eux chanteront laissez passer de maître gims. Les Démons et les Riado seront la. C'est un concours de gros gang il a été créé y a 6-7 ans environs.

Palma : Becka c'est pas le moment de rêvé c'est à nous .

Moi : oui j'arrive.

Animateur : salut à tout les gangs qui son présent aujourd'hui on va commencer par les battle de danse et après ceux de chant. Alors j'appelle le duo de Riado Hortensia et Bélenbra.

Tout leur gang tape des pied et hurle.

Animateur : maintenant j'appelle le duo des Picon Becka et Palma.

Notre gang fait pareil.

Animateur : et pour finir j'appelle le gang des Démons. Ricka et ilona.

Le gang des Démons hurle et tape de partout.

Animateur : alors vous êtes...

Je ne l'écouté plus je cherche Aiden du regard car je ne l'avais pas vu depuis la dernière fois. Quand je me re concentre et m'aperçois que leur chanson est break the rules de charli XCX Aiden sais que j'adore cette chanson. Je me retourne vers Ramiro et lui dit de venir.

Ramiro : quoi ??

Moi : tu sais raper ??

Ramiro : ouais .

Moi : ok donc vous allez chanter comme d'hab de bigflo et oli.

Ramiro : ok on ce grouille.

J'adore ce gars il me dit jamais non.

Les filles avait fini de danser donc on ce met sur la piste.

???: stop !!!

Je me retourne vers le gars qui avait le micro et vois Jordan.

Moi : qu'es ce que tu fou tu veux vraiment nous gâché notre danse.

Jordan : désolé mais les petasses ne sont pas autorisés dans les danses.

Tout le monde fait des ''oooohh'' donc je me retourne vers le publique.

Moi : comment osez vous !!

Jordan : ils peuvent osez tout devant une petasse.

Moi : Jordan tu pers la boule mon pauvre.

???: que ce passe-t-il ??

Je vois Ethan le chef des Picons en conclusion mon chef.

Moi : excusé nous Ethan.

Ethan : ne t'inquiète pas Becka.

Le public fait ooohhh.

Jordan : excuses moi Becka.

Moi : bon on peut commencer.

Animateur : bien sûr.

Il met la musique sur la quelle on doit danser.

Après 3-4 minutes.

On fini et tout le monde applaudis.

Animateur : elle vale mieux que des applaudissements.

Tout notre gang tape des pieds et hurle.

Animateur : voilà c'est beaucoup mieux.

On ce regarde avec Palma et on ce prend dans les bras puis on sort de la piste.

Cameron : les filles vous avez était géniaux.

Moi : merci Cameron.

???: bien joué.

Je me retourne et vois Hortensia.

Moi : hey salut.

Hortensia : j'ai adoré votre prestation.

Moi : euh merci moi aussi j'ai bien aimé ta prestation.

Hortensia : mais il en faudra plus si tu veux nous impressionné.

Moi : oh mais je ne veux en aucun cas t'impressionné on fait déjà PLUS .

Puis on ce dirige vers notre gang complet.

Ethan : vous avez fait du bon boulot les filles.

Palma et moi : merci chef.

Haut parleur : maintenant on vas faire passer les groupes Aiden Hortensia Ricardo (le vrai nom de Rick)et Valentina.

Moi : on n'a même pas vue les Démons passer.

Ethan : ce n'est pas d'eux que tu devrais te méfier.

Il ce pouse et laisse la vu sur les Riado.

Moi : oh mais je compte bien gagné cette année comme les années précédentes.

Palma : ouais on va gagné cette année.

On fini de les regardé et l'animateur reviens sur la scène.

Animateur : quelle présentation exceptionnelle dommage que Becka Stronge n'était pas la sinon sa aurait étais sensationnel. Mais bon elle va se rattraper avec les Picon qui viennent la maintenant Cameron Palma Ramiro et Becka.

Tout notre gang fait un boucan du diable. Puis on ce met en position . Palma et moi devant et les garçons derrière. On bouge au rythme de la chanson. Quand on a fini j'étais essoufflé et en sueur j'avais donner tout ce que j'avais. On descend de la scène et nous nous dirigeons vers le gang .

Ethan : vous avez était incroyable. Et la prochaine c'est toi Becka.

Moi : ouais je sais je vais répété .

Palma : je viens avec toi .

On sort de la grande salle et croise...

Mon gang , mon amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant