Introduction

157 7 0
                                    


Salem tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis ici pour vous raconter mon histoire avec quelques parties fictives.
Je me présente, je m'appelle Neila, je suis étudiante, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis marocaine à 100 %.
Physiquement, je mesure 1m59, j'ai les cheveux lises, châtain foncé, avec des pointes dorées à cause du soleil.
Je suis plutôt mate de peau, j'ai les yeux en amande, marron foncé, et j'ai naturellement de longs cils. J'ai une petite sœure et mes deux parents alhamdoulilah sauf que mon père ne vis pas avec nous.

Sara : ma petite sœur. Elle a 15 ans et mesure 1m60. Elle est brune, avec les cheveux lisses, et porte des lunettes.

(Je continuerai de présenter les personnages au fur et à mesure.)

Je suis une fille plutôt timide, mais je me fais des potes facilement (seulement si c'est eux qui font le premier pas). Je suis gentille et je pense toujours aux autres avant moi, mais si on me cherche, on me trouve. Je ne me laisse jamais faire et je me défends toujours. Je suis aussi une fille qui garde tout en elle parce que je me dis que, si je partage mes sentiments, je vais mettre un poids en plus sur les autres. Mais je sais que ce n'est pas une bonne chose.

J'ai vraiment très mal vécu la séparation de mes parents et le fait que mon père m'ait abandonnée. Du coup, je ne fais plus confiance à personne, en tout cas pas hyper facilement, mais peut-être que ça changera...

J'ai quitté mon pays pour m'installer en France, puisque ma mère avait trouvé un nouveau job et c'est là que tout a commencé...

C'est là que tout a commencé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant