Chapitre 28

32 3 1
                                    

Info:

avant de vous mettre le chapitre 28 je voulais vous dire que je vais un peut changer ma façon d'écrire puisque pendant l'ecriture de cette chronique je lisais pleins d'autres chroniques qui m'ont inspirée dans leurs ecriture du coup je tiend a précisée que si ça ressemble un peut a d'autres chroniques, venez pas attrapper ma veste🙏🏽🙏🏽

Je tenais aussi à vous remercier pour tous les commentaires et les votes que vous avez pu laisser sa me fait vraiment plaisir. Je continuerais à poster un peu moins souvent pour vous mettre des chapitres plus longs et mieux réalisés.

Sur ce je vous laisse avec le chapitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2h40 du matin

Point de vue de basma

J'arrive pas a dormir,j'étais allongée sur mon lit face au placard, les yeux grand ouvert à réfléchir...

depuis que je suis plus avec ghali jsp qu'il m'arrive. Je n'arrive pas a croire que ce qu'il se passe est réel. Il m'as tellement fait souffrir se fdp. J'ai tout fait pour lui, j'ai mis toute mon âme dans la relation et j'y croyais tellement. J'ai fait tellements d'effort pour une personne qui ne m'as meme pas aimer reellement, une personne qui m'as utilisé, une personne qui m'as trahi... j'ai tellement changer pour lui, pour lui faire plaisir, pour qu'a ses yeux je soit la meilleure, pour qu'as ses yeux personne ne peut etre superieur a moi, pour qu'as ses yeux je soit la femme de sa vie. Mais il m'as fait passer pour la folle. J'arrive pas a l'oublier...

Mon regard se baisse vers la table de nuit où il y avait mon téléphone. Je double tape pour voir quelle heure il était: 2h42.

J'avais besoin de prendre l'air alors je me lève tout doucement, je prends une veste que je mets sur mon pyjama et je mets également des pantoufles. Je prends mon téléphone et je sors de ma chambre. Je faisais que réfléchir, j'm'etait confié à personne avant, meme pas a safaa qui est ma propre soeur. Je montrais à tout le monde que j'étais forte et que sa m'attendait pas mais c'était tout le contraire que je ressentais.

J'arrive devant la porte de la maison. Je sors ou pas? Allez vas-y j'y vais.

J'avais vraiment besoin de me changer les idées du coup je décide de sortir. Je marchais, les bras croisés, tout en réfléchissant à tout ce qu'il se passe. Plus jamais je vais pouvoir refaire confiance à un homme. Je serais une femme d'affaire qui gagnera sa vie sans l'aide de personne comme ma tante. Je ne compterais sur aucun homme pour me protéger, pour me nourrir, pour m'aimer puisque je peux tout faire moi même.

Je continuais de marcher sans savoir où j'allais, mais plus je m'éloignais, plus ça me faisait du bien.

Pk est ce qu'il m'as fait ça ? Ça veut dire que je ne suis pas la bonne ? Sa veut dire que je suis moche... je suis moche c'est pour ça qu'il ne m'a pas aimé.

Je me touche le nez

J'ai pas un beau nez, il est trop gros...

Puis je me touche la bouche

J'ai pas une grande bouche. J'ai pas comme aya. Elle est belle, c'est pour ça qu'il choisit.

Je suis trop réservée en plus c'est pour ça qu'il c'est lassée. Je ne parle pas trop avec lui ptn j'aurais dû plus lui parler... et en plus je me préserve trop. Quand il voulait m'embrasser j'esquivais tout le temps, c'est pour ça qu'il m'a abandonné. Je suis trop conne je réfléchis même pas. Tout ça c'est de ma faute. C'est pour ça qu'il est parti.

C'est là que tout a commencé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant