Point de vue de Neila
J'ouvre la porte et là je vois Salim.
Salim : Salem Neila
Moi : Coucou
Salim : Ça va ?
Moi : Oe hamdoulah
Salim : J'ai vu tes stories hier, t'étais hyper belle.
Je rougis, mais j'étais gênée car je ressens rien pour Salim.
Moi : Merci
Salim : Aujourd'hui on part au centre commercial et, genre, si tu veux, tu peux venir avec moi.
Point de vue d'Ilyass
Il est presque l'heure d'aller au centre commercial, et je me dis que je dois aller chez la sa7ara pour lui demander si elle voudrait venir avec moi. De là, je descends les escaliers et je vois la miss avec Salim.
Point de vue de Neila
Dès que je m'apprête à ouvrir la bouche pour répondre, je vois Ilyass qui descend les escaliers. Il me regarde, je le regarde, et là je réponds à Salim.
Moi : Nan désolée, je pars déjà avec quelqu'un.
Salim : Ah ok, vas-y.
De là, Ilyass se rapproche de nous et il check Salim.
Ilyass : Il se passe quoi ?
Salim : J'ai demandé à Neila si elle veut partir avec moi au centre commercial, mais elle m'a dit qu'elle partait déjà avec quelqu'un.
---
Point de vue d'Ilyass
Comment ça, il lui demande si elle veut aller avec lui au centre commercial. Il veut la pécho ou quoi, ce fdp ? Si il lui fait un seul truc, je lui arrache la tête.
---
Point de vue de Neila
Salim : Bref, j'y vais, à toute.
Ilyass : Oe.
De là, Salim part et Ilyass se pose devant moi, genre "il se passe quoi ?" Il était un peu vénère.
Ilyass : T'es comme ça ?
Moi : Qu'est-ce que tu dis ?
Ilyass : C'est qui ce gars avec qui tu pars ?
Moi : Pourquoi tu veux savoir ?
Ilyass : Ouvre ta bouche.
Moi : T'es jaloux ?
Ilyass : Tu rêves toi.
Moi : Bah alors ?
Ilyass : J't'ai dit, ouvre ta bouche.
De là, il prend ma main et commence à serrer.
Moi : J'pars avec toi, t'es con ou quoi ?
Il me lâche.
Ilyass : Bien vu.
Et on se met à rigoler.
Ilyass : Prépare-toi vite, dans 30 min tu descends.
Moi : Vas-y.
Et là, je le vois sortir du bâtiment.
Moi : Tu vas où ?
Ilyass : Les affaires, tkt.
La vérité, il commence à me casser les couilles avec ses affaires, j'ai trop envie de savoir ce qu'il se passe.
Bref, de là je me prépare. Je mets un haut bandeau noir, un jean bleu et des Air Force noires. Je fais une queue de cheval plaquée et bien sûr mon full face.
Je descends et je vois Ilyass dans sa voiture. Y'avait encore du parfum partout dans sa voiture. On démarre et on prend la route.
Ilyass : T'aimes bien Salim ?
Moi : Pourquoi ?
Ilyass : Bah réponds.
Moi : Bah c'est juste un pote à moi.
Ilyass ne répond pas et on continue le trajet en silence.
On arrive et la sortie était hyper bien. On est allés faire les magasins et tout. Je prends un pull gris à paillettes. Basma a pris un body noir et Safaa veut une robe en velours rouge, sauf qu'elle est à 90 euros.
Safaa : Les filles, cette robe est trop belle, c'est une dinguerie, mais elle est hyper chère.
Moi : C'est vrai, elle vaut le coup, la vérité.
Point de vue de Safaa
Je me dirige vers la caisse pour payer la robe, et là t'as Mehdi qui tend sa carte à la caissière.
Moi : Tu fais quoi là ?
Mehdi : Tkt, c'est cadeau.
Moi : Nan, nan, nan, c'est trop cher pour toi.
Mehdi : C'est bon, ftg, c'est déjà payé, trop tard.
Et là, je le prends dans mes bras et il répond à mon câlin.
Point de vue de Neila
On continue à marcher vers un café. La vérité, on était hyper bien entourés et tout, mais là t'as Basma qui voit quelque chose au loin et elle s'arrête.
Basma : Weeeesh les filles, regardez là-bas...
VOUS LISEZ
C'est là que tout a commencé...
RomanceUne jeune fille de 18 ans, nouvellement arrivée dans une autre ville et dans un nouveau lycée, croise le chemin d'un garçon aussi intrigant qu'irritant. Au départ, ils se chamaillent sans cesse, entre moqueries et défis. Mais peu à peu, à force de r...