Chapitre 16

55 6 3
                                    

Point de vue de Jodie

Mon père : tu vas où ? Et pourquoi t'es habillée comme ça ? Sale pute, pourquoi tu sors à cette heure-ci ?

J'essaye de garder mon calme et de ne pas lui répondre, mais il se lève et me bloque le passage. Avant que je ne dise un mot, il commence à me frapper violemment dans le ventre. J'arrivais plus à respirer tellement j'avais mal.

Mon père : sale pute, tu me fais honte.

De là, je tombe par terre et il continue de me frapper encore plus fort. J'essaye de me protéger avec mes mains et je retiens mes larmes, mais il continue.

Il ouvre la porte de chez moi.

Mon père : TU SORS DE CHEZ MOI, PLUS JAMAIS JE TE REVOIS !

J'étais seule dehors, je tremblais et j'avais un peu de sang sur mon visage.

Je sors de chez moi encore tremblante après le bail avec mon père. Je sais que je peux compter sur Hamza, du coup je prends mon tel et je lui envoie un message.

Moi : hamza

Hamza❤️ : jodie ?

Moi : viens stp...

Quelques minutes plus tard, je reçois ce message.

Hamza❤️ : j'arrive.

Fin de la discussion.

Quand il arrive, j'étais hyper soulagée, mais en même temps triste.

Point de vue de Hamza

Et là, je vois Jodie avec du sang sur le visage, un peu décoiffée et elle avait les yeux remplis de larmes. Ça se voit qu'elle retenait son envie de pleurer.

Je capte qu'il s'est passé un truc, du coup j'essaye de la rassurer.

Point de vue de Jodie

Hamza : tkt Jodie, je suis là.

Il me prend dans ses bras et là, mon cœur commence à s'apaiser. Je le serre encore plus fort dans mes bras et je sens son parfum. De là, j'arrivais plus à tenir mes larmes et je commence à pleurer.

Point de vue de Hamza

Et là, elle commence à pleurer dans mes bras. Je commençais à réfléchir à ce qu'il se passait. Si je retrouve celui qui lui a fait ça, je lui tire une balle dans la tête.

Elle continuait de pleurer encore plus fort et moi, je lui caressais les cheveux.

Elle était toujours dans mes bras.

Jodie : merci (en chuchotant).

Moi : tu veux en parler ?

Et je la sens me dire non de la tête, du coup je ne force pas.

Je la lâche.

Moi : écoute stp, on peut aller chez moi, mes parents ne sont pas là, du coup tu pourrais te reposer.

Point de vue de Jodie

Je dis oui de la tête et on prend la route pour chez lui. J'étais hyper fatiguée, j'avais froid et j'avais encore hyper mal à la tête.

Point de vue de Hamza

De là, je vois la petite en train de trembler et elle n'avait pas de veste, du coup je lui mets la mienne et je la ramène contre moi pour qu'elle n'ait pas froid.

Point de vue de Jodie

On arrive enfin chez lui et il m'emmène dans une chambre.

Hamza : ça, c'est la chambre de mes parents. Je te laisse ici et moi, je vais dormir dans ma chambre, c'est bon ?

Je dis oui de la tête et de là, je le vois repartir dans sa chambre. J'étais assise sur le lit, on dirait que j'étais bourrée, j'arrivais même pas à parler. J'étais hyper touchée parce qu'il m'a respectée et il ne m'a pas demandé de dormir dans le même lit que lui.

Et là, je le revois en train de venir avec un t-shirt.

Hamza : Tiens, je t'ai pris un de mes t-shirts comme ça t'abîmes pas ta robe.

Les filles, j'ai eu le droit à un princess treatment, c'est trop une dinguerie.

Je lui souris et je prends le t-shirt, je me change et le t-shirt était hyper grand pour moi, limite on dirait une robe.

Il m'aide à m'installer dans le lit et il me couvre.

Hamza : t'as mal à la tête ?

Je dis oui de la tête.

Et là, il me passe de l'eau et un doliprane. Je bois le bail et après, il me fait un bisou sur le front.

Hamza : bonne nuit.

Je lui souris et de là, je le vois ressortir de la chambre. Je m'endors hyper rapidement, tellement j'étais fatiguée.

---

Le lendemain

Point de vue de Jodie

Dès que j'ouvre les yeux, je vois que Hamza dormait sur une chaise, accolé au lit. J'ai souri et je me suis levée, sauf que j'ai réveillé Hamza sans faire exprès.

Hamza : t'as quoi ?

Jodie : je dois rentrer chez moi, je dois récupérer mes affaires.

Hamza : tu veux toujours pas parler de ce qu'il s'est passé ?

Je le regarde dans les yeux et je me dis que je dois lui dire. De là, je lui explique et il me prend dans ses bras. J'avais envie de pleurer.

Hamza : pleure pas Jodie, tkt.

Du coup, je ne pleure pas.

Hamza : je pars avec toi.

Jodie : il est au travail là, tkt.

Hamza : même si.

De là, on sort et je vais chercher mes affaires et Hamza reste devant la porte de chez moi. Plus respectueux, il n'y a pas vraiment.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de vue de Neila

Je me réveille à 11h, je fais ma toilette et je reste en pyjama. Ma mère et ma sœur avaient déjà mangé, du coup je me dis que je vais manger juste des granola au chocolat et du lait. J'avais mon téléphone à la main et je scrollais sur TikTok, du coup j'étais en train de prendre 2 ou 3 granola dans ma main pour les manger et en même temps je cherchais le bol de lait. Et là, je reçois une notif d'un numéro inconnu.

? : si tu ne veux pas de moi, tu vas regretter.

Je commençais à avoir peur car je ne savais pas qui c'était. Au moment où je commence à écrire, la porte sonne.

Ma mère : vas ouvrir.

J'avais hyper peur, je me disais que c'était le gars qui m'avait envoyé le message qui était devant la porte.

J'ouvre la porte et là...

C'est là que tout a commencé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant