Je savais pas que ma chronique étais autant lu j'essaye de être plus active cette fois si ! Merci pour les vote les commentaire et tout🥰
—————-Le lendemain—————-
Je dormer quand Jentend ma mère et Lesly parler !
Lesly: elle est malade hier elle avait mal à la tête et tout faut la laisser se reposer ma tante
Oma: oui Sinda je vais la laisser au lit !Je porte pas cas ils partent et moi je me rendors j'avais mal à la tête !
Je me réveille vers 17h je vais sous l'auvent y'avait mon père ma mère la mère a Chanel le père a Chanel et les parents à brayton !
Je me lève je me fait un chignon et je vais dehor il fesais vrm chaud !Oma: t lever ma fille
Moi: Mhh
(la mère a Chanel *luna)
luna: tu devrai prendre un Doliprane
Moi: OeJe m'assois je me prend un Doliprane et les jeunes ils arrivent !
Il y avais Chanel Chloe Leslie brayton Rayan roby Nohan Daven et un Garçon il s'appel reveun qu'on connaissait on avait déjà fait une sorti ensemble !
Mais bizarre yavais pas levy alors qu'il été avec Daven normalement brefLeslie: t mieux toi ?
Moi: boff
Rayan: ta quoi ma soeur
Oma: elle est malade
(Mère a brayton *nora)
Nora: tu devrai aller te reposer
OPA: ou alors elle a un fiancer
Luna: ah mais non elle a le temps ta ptite😂
Oma: encore heureux hein😂Et là je vois le levy arriver sous mon auvent. J'avais le cœur il bater à mille
Oma: c'est quand que vous venez vous levy sur la place?Oma: vous venez quand levy sur la place?
Levy: dans 10 jours normalement
Oma: a Michto a me manque ma ptite Rachel (c la mère a levy)
Levy: ah tkt tu va la voir tout l'été ma tante😂Il avait l'air d'être bien hain il me regarder de temps en temp mais moi je le regarder pas il me dégoûter!
Opa: ma fille va te préparer et va te promener avec les jeune !
Je me lève de la chaise et je dis
Moi: j'ai pas envie 😕
Et je m'en va dans mon camping !
J'ouvre mon camping et je fait mes affaires ! Les jeunes été parti mais il revenez après pour manger psk les parents fesait une breze ducoup elle a inviter les jeune et quelque gens.
Une fois que j'ai terminer mes affaires je vais me laver je met sa —>>Une fois terminer je me suis mis un p'tit coup de maquillage et j'ai été aider ma mère et les femmes a faire les salades tout sa. Et après je bronze !
Moi: il sont parti ou les jeune ?
Nora: a la plage!
Moi: DaccJe regarde un peu mon tel et les jeune ils arrivent il prennent des chaises et il s'assoit.
VOUS LISEZ
Chronique voyageuse : promesse tenu ?
RomantizmSalut je m'appelle Kenza et aujourd'hui je vais vous expliquer mon histoire ! Je suis une voyageuse !