1

8.9K 282 55
                                    

Lauren,

Une nouvelle journée débute, comme à mon habitude je me lève avec plus ou moins de mal. L'envie de voir mes copines mais le malheur des cours et des abrutis mais demain c'est le week-end.
Je me prépare, je ne mets rien d'extravagant, cela ne refléterait pas ma personnalité.
Une fois prête, je descends prendre une pomme ou un croissant pour le manger sur le chemin du lycée.

Je trouve ma mère dans la cuisine qui ne m'adresse pas un mot pour ne pas changer, et je rejoins une copine de ma classe, Lilya, qui m'attend devant la porte.

Je sors sans saluer ma mère et retrouve Lilya.
Nous commençons à peine à marcher qu'elle commence par me raconter sa folle nuit avec un gars de notre classe prénommé Alan. Il fait parti des garçons populaires de l'établissement, le bon cliché.
Je n'ai aucune envie d'écouter ses ébats avec lui, je fais semblant de l'écouter et hoche la tête dès qu'elle dit quelque chose.

Arrivées au lycée, nous rejoignons notre groupe d'amis. Elles sont toutes aussi hypocrites les unes que les autres, mais je dois rester avec elle puisqu'elles sont mes seules amies.
Dès que je suis arrivée dans ce lycée on m'a qualifiée de belle fille populaire.
Je fais partie de ces personnes qui sont respectées par tous.

On commence avec Histoire et géographie. J'entre dans la salle accompagnée de Lilya, Dania et Jenna.
Le professeur n'est pas encore là.
Alan et son groupe sont assit sur les tables à parler de filles, évidemment, puis ils se retournent vers nous.

- Toujours aussi belles les filles, nous dit Alan

Il m'attrape par le poignet et me tire vers lui, me chuchotant à l'oreille.

- Ce jean te va à merveille.
- Ne commence pas à faire ta pseudo technique de drague, je suis au courant pour Lilya et toi, dis-je en lui tapotant l'épaule

Il me regarde en écarquillant les yeux, depuis le début il tente des choses avec moi, mais il ne m'a jamais intéressé.
Je pars m'asseoir à la table devant Zayn, un garçon discret, timide et calme, l'opposé d'Alan et sa troupe.
Il ne parle à personne, il reste tout au fond de la classe depuis le début de l'année. Pourtant dès qu'il est arrivé, je pensais qu'il allait faire parti de cette bande de garçons populaires, il est tellement beau. Plutôt grand, le teint hâlé, des yeux marrons, plusieurs tatouages que l'on peut apercevoir de temps en temps.

- Regardez-moi ce Malik qui mate Lauren s'asseoir juste devant lui, dit Alan en criant

Je rougis immédiatement, et j'entends Zayn derrière moi qui claque son stylo bruyamment sur la table, il s'énerve mais garde son calme.

Le professeur arrive enfin et le cour débute.

- Bien, je vais constituer des duos afin que vous réalisiez un exposé sur le thème de votre choix, nous lança le professeur puis il reprit et annonça les duos

Il ne restait plus que Lilya, Alan, Zayn et moi.

- Lilya avec Zayn, et Lauren avec Alan, finit-il

Je soupirais longuement alors qu'Alan m'appelait et me souriait, ce qui avait le don de m'agacer.

Le cours finit, je prends mon temps pour ranger mes affaires. L'annonce de l'exposé avec Alan m'a déprimée pour la journée.
La salle se vide, au moment où je me retourne pour prendre mon sac, je vois Zayn qui n'a toujours pas rangé ses affaires et qui dessine sur son cahier.
Je passe mon sac sur une épaule et m'approche de Zayn en me mettant à sa droite et en me penchant doucement.

- Tu dessines bien, lançais-je
- Merci, répondit-il froidement

Me sentant refoulée par lui, je sortis de la classe et allait retrouver les autres.

alone with me ➵ zayn m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant