19.

898 48 17
                                    

Je partis reprenant mon chemin vers je ne sais où, jusqu'au moment où Louis apparut devant moi.

- Je suis désolé, j'aurai pas dû te dire tout ce que je t'ai dit. Je t'ai promis de ne jamais t'abandonner et c'est ce que j'ai fait. Reviens à la maison, tu sais que tu es la bienvenue.
- T'es tellement chiant. Je ne suis pas un jouet Louis.
- Reviens, s'il te plaît.

Je ne savais pas quoi dire, je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus où aller.
J'étais perdue.

- Tu comptes me répondre ou me laisser là à attendre comme un con?
- La deuxième option est tentante.
- Quelle casse-couilles cette fille putain, t'as bien de la chance que je t'aime.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, Louis était celui qui arrivait à me faire sourire en permanence.
Il sourit à son tour et me prit dans ses bras.

- Zayn ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir, dit-il en m'embrassant le front
- Je ne suis plus à lui.
- Arrête de faire genre, tu lui résistes pas et lui non plus ne te résiste pas, je vous connais.

Je savais très bien qu'il  avait raison, j'avais du mal à résister à Zayn, c'était plus fort que moi mais je devais mettre un point final à cette histoire qui n'avait jamais réellement commencée.

- J'te comprends il est mignon, rajoute-t-il
- T'es chelou Louis.
- T'imagines rien, entre vous deux physiquement c'est quand même toi que j'aurai choisi, dit-il en esquissant un sourire

Il me prit par la main et nous rentrions chez lui.
Je m'assis directement sur le canapé et pris mon téléphone pour aller traîner sur les réseaux sociaux.
Facebook, Twitter, rien de particulier..puis Instagram, où là j'écarquillais les yeux.

- Tu veux boire quelque chose? me proposa Louis

Je ne répondais pas et restais figée sur la photo.
Je le vis arriver et s'asseoir à côté de moi.

- Qu'est-ce qu'il y a?

Je lui passa mon téléphone et il eut exactement la même réaction que moi.

- Oh le con, dit-il en soupirant

- On est bien d'accord qu'il a dessiné Lilya?- Peut-être qu'il s'est trompé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On est bien d'accord qu'il a dessiné Lilya?
- Peut-être qu'il s'est trompé.

Louis essayait tant bien que mal de défendre l'indéfendable.

- Il a fait son choix, tant mieux pour lui s'il est heureux avec elle.
- Tu sais pertinemment qu'il n'est pas heureux avec elle.
- Ah et pourquoi il se casserait le cul à la dessiner et en plus à poster le dessin sur Instagram avec un million de cœurs?
- Il y en a que quatre.
- Louis s'il te plaît, ne joue pas avec les détails.
- Ben c'est vrai, y en a que quatre..

J'étais clairement fatiguée de tout. Jamais je n'aurais dû faire la connaissance de Zayn, tout ça est un cercle vicieux dont je rêve de sortir.

- En plus il a pas l'habitude de mettre des cœurs, peut-être qu'il s'est fait piraté.
- Louis, s'il te plaît tais-toi. Je vais faire une sieste,

Je m'approchais de lui et lui fit un bisou sur la joue puis partis dans la chambre pour m'allonger un peu.

✖️ PDV LOUIS ✖️

Je ne comprenais plus Zayn, il changeait du jour au lendemain, il n'était plus le même.
Je décidais donc de l'appeler ne serait-ce que pour lui parler de ce putain de dessin.
Après quelques sonneries il décrocha enfin.

* - Allô?
- Trou du cul, à quoi tu joues avec ton dessin sur Instagram là?
- Reste tranquille Louis, j'ai pas envie d'en parler.
- T'es vraiment con bordel. Tu perds ton temps à dessiner Lilya? Cette meuf toute pourrie là? T'es vraiment sérieux Zayn?
- Louis n'en rajoute pas.
- En plus avec tes cœurs en légende tu fais pitié.
- Bon si tu m'as appelé pour me prendre la tête c'est pas la peine.
- Bref. Comment tu vas? T'es parti comme un fou.
- Ça va.
- Bon je te laisse, salut.
- Salut.
- Ah au fait, il est vraiment moche ton dessin, tu devrai le supprimer.
- Ta gueu... *

Je ne lui laissa pas le temps de continuer et raccrocha.
Évidemment que le dessin était magnifique, il était fait pour dessiner. Seulement la fille représentée semblait un ange alors que ce n'était rien d'autre qu'un démon.

Je partis dans la chambre pour voir Lauren et m'assis sur le bord du lit.
Elle dormait déjà.
Je replaçais une mèche qui était en plein milieu de son visage.
J'avais tellement de peine. Je savais qu'elle avait mal, physiquement mais aussi mentalement.
Zayn ne faisait rien et ça me rendait fou, parce que le seul qui pouvait la rendre heureuse après tout ce qui lui était arrivé, c'était lui.

✖️ PDV ZAYN ✖️

J'étais désormais chez Lilya. Je n'en pouvais déjà plus. J'étais assit sur son lit et elle était à mes côtés.

- Merci pour le dessin, il est magnifique.
- Cool.
- Tu vois quand tu veux, quand tu t'appliques tu fais un joli dessin. Il faut dire que je suis un bon modèle, ça aide, dit-elle en riant
- Je suis censé rire là? dis-je agacé
- Sois gentil, n'oublie pas Zayn, tout peut basculer à tout moment.

J'étais impuissant face à elle et ça me rendait fou.

- La roue tourne Lilya, et j'espère qu'au passage elle t'écrasera, dis-je calmement
- Ferme ta putain de gueule Zayn.

Je ne rétorquais pas, j'en avais marre de me rabaissé à son niveau pitoyable, je n'avais qu'une envie c'était de dormir.

Je m'allongeais et me tournais dos à elle, je ne pouvais plus la regarder.
J'avais tout de même encore mon téléphone dans les mains et regardais les quelques photos que j'avais de Lauren et moi.
Elle était magnifique, et chaque jour je la détruisais un peu plus, mais je ne pouvais plus rien y faire.
Si je voulais son bonheur, je devais la laisser loin de moi.

✖️ PDV LAUREN ✖️

Je me réveillais toute transpirante et en panique, j'avais fait un cauchemar horrible.
Je vis Louis à mes côtés qui prit ma main pour me rassurer et il me serra contre lui.

- T'as fait un cauchemar? dit-il une voix douce, pour changer
- J'ai vu son visage Louis, je l'ai vu, j'ai revu toutes ces scènes, c'était horrible, dis-je les larmes aux yeux
- De quoi?
- Elle était là, je revoyais son visage.
- Qui ça Lauren?
- Ma mère.
- Je suis désolé, dit-il en me serrant un peu plus fort

___________________________________
Je voulais remercier toutes les personnes qui me laisse des messages privés ou des commentaires pour me dire que vous aimez cette fiction malgré le temps énorme que je mets pour publier un chapitre..merci à vous 🖤
N'hésitez pas à me laisser vos avis, que vous aimiez ou non, des choses que je pourrai éventuellement changer? J'accepte toutes critiques constructives!
N'hésitez pas à aller lire mes deux autres fictions toujours avec Zayn:

- The Wilder
- Rooftop

alone with me ➵ zayn m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant