13.

2.6K 149 25
                                    

Nous sommes, Louis, Zayn et moi dans la voiture et personne ne parle.
Je ne sais pas s'ils ont réellement tués Ashton mais leur t-shirt recouvert de sang ne me laisse pas beaucoup de doutes.
Je ne sais pas où on va, je ne veux rien faire, je veux tout arrêter, les études, ma vie, c'est un vrai bordel.

Je regarde par la fenêtre et vois qu'on arrive chez Zayn.
Je descends de la voiture sans rien dire, Louis me prend par la main mais je ne le regarde pas. Je serre sa main un peu plus fort, j'ai envie de pleurer.

On entre dans la maison, Louis et moi allons nous asseoir sur le canapé du salon pendant que Zayn se dirige vers la cuisine.

- Louis..
- Je suis désolé, me coupe-t-il

Je me blottis dans ses bras et commence à pleurer.

- Il fallait qu'on le fasse Lauren, tu es en sécurité maintenant..
- C'était mon meilleur ami, comment on a pu en arriver là..chuchotais-je, Louis est-ce que je peux habiter chez toi un petit moment? demandais-je gênée, je ne veux pas rester chez Zayn.
- Bien sûr, mais il faudra que tu t'expliques à un moment ou un autre avec lui.
- Je n'en ai pas envie.
- Tant pis, moi je dois te parler, je reconnus la voix de Zayn

Je me retourne et effectivement il est là, les yeux sombres entrain de me fixer pendant que je vois Louis s'éclipsait lentement.

- Zayn s'il te plaît, laisse-moi, j'ai plus envie de te voir, je veux plus..
- T'es chez moi, donc au pire du pire c'est toi qui part si tu ne veux plus me voir, me coupe-t-il

Je reste figée un instant, ce con a raison.
Je ne réponds pas et m'apprête à partir mais il me retient par le bras.

- Je voulais juste m'excuser pour t'avoir humilié au lycée.
- Je m'en fiche, je vais partir.
- Quoi?
- Je vais partir Zayn, tu crois sincèrement qu'après tout ça je vais y retourner? Tu as ruiné le peu de chose qu'il restait dans ma vie. J'ai plus de famille, plus d'amies, plus d'études, plus rien.

Je force afin qu'il lâche mon bras et je sors pour trouver Louis dehors qui visiblement m'attendait. Je m'accroche à son bras et nous commençons à marcher lentement jusqu'à chez lui. Je ne parle pas beaucoup durant le trajet tandis que lui me parle de tout et de rien, je n'y prête pas trop attention, j'essaye plutôt de réfléchir à mon sois-disant avenir.

***

Je m'allonge sur le lit de Louis après avoir enfilé un de ses pulls. Il s'allonge à côté de moi mais il remarque que je ne suis pas bien, je n'arrive plus à rien.

- Louis, dis-le moi de vive voix, vous avez tués Ashton?

Il racle sa gorge, ses poings se serrent doucement puis il tourne la tête vers moi en desserant ses poings.

- Tu crois que ça m'amusait? J'ai fait ça pour ton bien Lauren, il te pourrissait la vie, ce mec était un poison pour toi.
- Vous allez faire comment si la police découvre que c'est vous les tueurs?
- J'en sais rien et je n'ai pas envie d'y penser pour l'instant, tu crois pas que je suis assez mal comme ça?
- Excuse-moi..

Je me mets dos à lui mais quelques secondes après je me retourne.

- Mais comment vous avez fait?
- Lauren t'es sérieuse avec cette question?
- Je demande juste comment vous avez fait pour le tuer.
- Tu veux un dessin?
- Vu comment tu dessines on va éviter s'il te plaît. Vous avez déjà tués avant?
- Lauren, ta gueule et dors.
- Hé ho le nain il va se calmer hein.
- Le nain?
- T'es petit, un peu, enfin, beaucoup mais t'es gentil..bonne nuit.

Je me retourne une dernière fois, je sens que je vais l'énerver donc je préfère m'endormir avant qu'il me tue.

- T'es fatiguante comme fille j'te jure, la seule chose qui me retient de pas te jeter par la fenêtre c'est parce que j'ai mal à la main.

Je ne réponds pas même si je souris inconsciemment parce que je sais qu'il m'aime au fond.

- Fais pas genre tu dors maintenant, continue-t-il
- Ta gueule et dors.

Je l'entends rire légèrement et je finis par m'endormir.

Zayn,

Je pars m'allonger sur mon lit en repensant à tout ce qui s'est passé. J'ai tout foiré, comme à mon habitude. Je décide d'appeler Lauren, j'en ai envie. Elle décroche peu de temps après.

- C'est qui? dit-elle d'une voix endormie
- Zayn. Je..
- Laisse-moi dormir, bisous.

Elle raccroche sans que je n'ai le temps de répondre. Cette fille est incroyable, je n'arrive jamais à la comprendre.
Je décide de la rappeler mais elle ne répond répond pas, je laisse donc un message vocal.

- C'est encore moi, évidemment. J'ai vraiment envie d'avoir une discussion sérieuse avec toi, on en a besoin Lauren. Au fait, il me semble que tu as gardé ma chemise quand tu as dormie chez moi l'autre jour donc si tu pouvais me la rendre..et propre, au passage.

Je raccroche, satisfait de mon message puis je reçois un sms d'elle juste après.

¤ De Lauren
Reçu à 23:48

T'insinues que je pue et que je suis une fille dégueulasse? Et ben nique, je vais la traîner de partout ta chemise et tu te débrouilles toi-même pour la laver, connard va.

Je souris parce que je sais qu'elle est énervée, mais je sais aussi qu'elle se moque de moi.

***

Lauren,

Je me réveille doucement aux côtés de Louis. Je regarde rapidement mon téléphone et je n'ai aucun autre message de Zayn. Je saute sur Louis pour le réveiller, mais il me met un coup de bras qui me propulse hors du lit.

- Alors là Louis..
- Tais-toi, j'suis fatigué.

Je me relève et pars chercher un verre d'eau dans la cuisine puis je retourne dans sa chambre et le lui verse en plein visage.

- Bonne journée, avec amour, dis-je en lui faisant signe d'un bisou avec ma main
- Je vais te buter Lauren, je..
- Tais-toi et va te changer, dis-je en me moquant de lui

Je sursaute en entendant la sonnette de la porte.

- Va ouvrir, me dit-il
- C'est chez toi.
- Tu m'casses les couilles là honnêtement.
- Ah.
- Tu t'en bats les couilles?
- Un peu, dis-je en souriant

Je pars tout de même ouvrir la porte et tombe nez à nez avec Zayn, qui me regarde de haut en bas.

- C'est mon pull.
- C'est Louis qui me l'a prêté, qu'est-ce que tu racontes?
- Zayn me l'avait prêté et je te l'ai passé parce que j'allais sûrement pas te donner un de mes pulls, arrête de rêver, entendis-je Louis arriver derrière moi

Zayn rit et entre après avoir tchecker Louis. Je m'éloigne et pars m'asseoir sur le canapé mais il vient se coller à moi.

- Pas très sympa ton petit message hier soir.
- Tu as insinué que je n'étais pas une fille propre, tu voulais que je fasse quoi? Que je t'envoie des coeurs?
- Pourquoi pas?
- Attends toujours.
- Tiens, dit-il en me tendant une boîte

Je tourne mon regard vers sa main qui tient cette boîte.

- C'est quoi?
- Oh, la joue pas en mode film romantique, prends-le, ouvre et tais-toi.
- Arrêtez de me dire de me taire, vous gavez!

Je finis par prendre cette boîte, je l'ouvre et reste époustouflée.

___________________

Heyyyy tout l'monde. Ça fait je ne sais combien de mois que je n'ai pas écris et j'en suis désolée mais je n'avais plus du tout d'inspiration. Ce chapitre n'est pas top mais les idées reviennent petit à petit, on verra..
Dites-moi tout de même ce que vous en pensez, contente de mon retour ou pas? J'accepte tout, les critiques constructives.

Kisssss.♡

alone with me ➵ zayn m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant