16.

2.2K 141 38
                                    

Je cours jusqu'à Lilya pour le lui arracher des mains.

Putain.

Tout s'enchaîne tellement vite que je ne comprends plus rien. Le temps que je cours jusqu'à elles, Lauren s'est subitement réveillée et a surprise Lilya. Par je ne sais quelle force, Lauren a reprit le couteau et le sert très fortement mais Lilya est toujours au dessus d'elle. J'arrive et prend Lilya par les bras et sans aucune hésitation je la pousse au loin, elle tombe et se fait mal mais je m'en fiche.
Louis s'occupe de la jeter hors de chez lui en la menaçant.

Je vois Lauren au sol qui relâche le couteau et referme les yeux, elle n'a clairement plus de force. Elle a des bleus de partout, c'est horrible, j'ai l'impression de revivre la même scène que la dernière fois, la retrouver dans cet état me fait du mal.

Je mets mes bras en dessous de ses cuisses et son dos pour la porter et aller la poser dans une chambre sur un lit pendant que Louis prend de quoi la soigner.

Je m'assois sur le rebord du lit en attendant Louis. Je sers sa main et à mon plus grand étonnement, elle la sert et ne me rejette pas.

- Tout est de ma faute Lauren..lui chuchotais-je
- Tais-toi Zayn, murmure-t-elle
- Mais..
- C'est pas de ta faute, c'est de la mienne.
- Qu'est-ce que tu racontes? demandais-je surpris
- Je savais que tomber amoureuse de toi, aller me porter préjudice, dit-elle en desserrant légèrement sa main de la mienne

Je baisse la tête et souris légèrement.

- Arrête de sourire comme un con, ça veut pas dire que je te pardonne, continue-t-elle

Je ris doucement, et Louis entre dans la chambre.

- Louis, tu penses pas qu'on devrait l'emmener à l'hôpital?
- Ils vont croire que c'est nous qui l'avons agressé et violé.
- Non je veux rester ici, même pas vous êtes capables de vous occupez de moi, rajoute Lauren
- Mais elle est chiante même quand elle est blessée, dit Louis

Le peu qu'on puisse faire est de lui appliquer de la pommade et de l'aseptisant sur quelques plaies et griffures.

- On te laisse dormir, lui dit Louis

Je commence à me lever du lit mais je sens Lauren qui sert ma main un peu plus fort.

- Rends-toi utile et reste.

Je regarde Louis qui me sourit et je souris à mon tour.

- Lauren je vais prévenir ma mère que tu commences seulement dans deux ou trois jours le temps que tu te reposes.
- Non non je ne peux pas la planter au dernier moment!
- T'inquiètes pas, dit-il en lui faisant un bisou sur le front

Il sort de la chambre et nous laisse tous les deux.
Je me rassois sur le bord du lit.

- Si tu comptes dormir assit comme ça, t'es fort.

Je ris et enlève mon pull, je monte sur le lit et pars m'allonger a ses côtés. Elle finit par s'endormir au bout de quelques minutes.
Ça me fait vraiment mal au cœur de la voir comme ça, recouverte de blessures.

alone with me ➵ zayn m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant