Pendant que je décide d'aller ramasser le verre que Zayn vient de casser, ça sonne à nouveau à la porte. Je me lève et pars ouvrir.
Merde.
- Ça fait longtemps.
- Pas assez.
- Sois gentille avec moi chérie.
- Je sais pas comment tu as su que j'étais là mais Zac bouge d'ici, j'ai pas envie de te voir.
- Je vais partir ne t'en fais pas, je voulais juste te prévenir de faire attention à toi, certaines personnes sont susceptibles de t'en vouloir.
- Bien sûr, allez salut.Je lui referme la porte au nez, je me pose des questions sur ce qu'il vient de me dire mais peut-être qu'il fait ça juste pour me faire paniquer. Je repars dans la cuisine et entends la porte claquer puis vois Louis qui arrive quelques secondes après.
- J'ai vu Zac en bas, il est venu te voir?
- Oui mais t'inquiète pas.
- Lauren, qu'est-ce qu'il t'a dit?
- Louis..
- Lauren je rigole pas avec ça.
- De faire attention à moi, certaines personnes m'en veulent mais je ne sais pas pourquoi.
- De toute façon je te préviens, je te lâche pas d'une semelle, bon à part quand tu veux aller aux toilettes et te doucher, chacun son intimité merci.Je ris et lui fais un rapide câlin puis nous partons nous asseoir au salon.
- Alors avec Zayn?
- Rien.
- Qu'est-ce que vous êtes fatiguants.
- Je sais..
- Bon va te coucher, tu commences à travailler avec ma mère demain matin.
- Je dois me lever à quelle heure?
- Vu qu'elle est gentille et que tu feras juste vendeuse tu y vas pour 7h00.
- Mh..d'accord merci Louis, bonne nuit, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue
- Je vais faire un tour j'ai besoin de fumer, je rentre dans pas longtemps,bonne nuit babe.Je pars dans ma chambre mais avant de m'endormir je vais vite fait faire un tour sur les réseaux sociaux et principalement instagram.
Zayn,
Je me promène dans les rues puis décide de m'arrêter et me poser contre un muret pour pouvoir fumer une cigarette.
Il fait sombre et froid, quelques jeunes passent, deux trois couples également..
Je sors mon téléphone et me décide à envoyer un message à Lauren quand je reçois une notification Instagram." laurenjauregui a commencé à vous suivre. "
Un sourire se dessine sur mon visage, je ne sais pas pourquoi elle l'a fait mais elle pense un minimum à moi.
Je repars dans mes messages et commence à rédiger.
" Lauren, je sais que je n'arrête pas de m'excuser et que cela ne change rien, j'aimerai juste au moins qu'on soit amis, c'est beaucoup trop compliqué pour moi d'essayer de t'oublier alors accepte au moins, s'il te plait. "
Je range mon téléphone espérant avoir une réponse rapidement mais vu l'heure elle doit sûrement être entrain de dormir puisque Louis m'a prévenu qu'elle doit se lever tôt. Je décide de rentrer et forcément sur le chemin il fallait que je tombe sur Lilya.
Je l'esquive mais elle m'attrape par le bras et me retourne face à elle.- Zayn, est-ce que tu sais où se trouve Lauren?
- En quoi ça te regarde?
- Je veux aller lui parler, c'est urgent.
- Le téléphone ça existe, puis il est tard donc la dérange pas maintenant, salut.
- Elle est chez ton pote Louis?
- Oui bon bouge.Je continue mon chemin et sens mon téléphone vibrer à travers ma poche, je le sors espérant une réponse de Lauren mais c'est Louis, je décroche.
- T'es dehors? me demande-t-il
- Oui pourquoi?
- T'es loin? Je suis sorti fumer et prendre l'air j'ai pas envie d'être seul comme un con.
- Tu soules j'étais entrain de rentrer bro.
- Ok, dit-il sèchement
- je soupire, c'est bon allez.
- T'es où?
- Pas trop loin du lycée, tu me trouveras sur le chemin comme d'habitude.
- J'arrive dans 5 minutes.Je raccroche et m'assois sur un banc en l'attendant.
Il arrive 10 minutes après, et s'assoit à côté de moi en fumant.- 5 minutes, mon cul, lui dis-je
- Oh ça va, c'est pas non plus la porte à côté.
- Lauren dormait quand t'es parti?
- Oui pourquoi?
- Pour savoir.
- Il y a Zac qui est venu la voir tout à l'heure après que tu sois passé.Je tourne directement la tête vers Louis.
- Il voulait quoi ce bouffon?
- Il lui a dit de faire attention, certaines personnes lui en veulent apparemment.Je réfléchis quelques secondes et je sens le visage se décomposer petit à petit.
- Louis..
- Quoi?
- J'ai croisé Lilya tout à l'heure qui m'a demandé où était Lauren, elle a su qu'elle était chez toi.
- Et alors?
- Et si c'était elle qui lui en voulait?
- Pourquoi elle prendrait le risque d'aller jusqu'à chez moi sans savoir si j'y suis ou pas?
- Louis, elle est capable de tout.On se regarde fixement et sans plus attendre on se lève et nous commençons tous les deux à courir jusqu'à chez Louis, s'il arrive quelque chose à Lauré ce sera encore de ma faute.
Lauren,
J'entends sonner et frapper à la porte de nombreuses fois ce qui finit forcément pas me réveiller. Sûrement Louis qui a encore oublié ses clés et qui à force de tambouriner comme un abruti sur la porte va finir par réveiller les voisins.
Je me lève et pars ouvrir mais ce n'est pas Louis, c'est Liliya. Mes yeux s'écarquillent, je ne m'attendais pas du tout à la voir, elle.Sans que je n'ai le temps de dire un seul mot, elle me pousse au sol et referme la porte derrière elle.
Elle commence à me donner des coups de pieds au ventre, j'ai pas la force de bouger.
Je prie pour que Louis arrive le plus vite possible. Cela me paraît interminable.
Entre quelques coups j'essaye de savoir pourquoi elle me fait ça et elle me répond tout en continuant de me battre.- Tu m'as piqué Zayn, il est amoureux de toi, il a pas le droit d'être amoureuse d'une salope comme toi, tu le mérites pas il est trop bien pour toi!
- Je ne te l'ai pas piqué et il n'est pas amoureux de moi! arrivais-je à crier rapidement
- Quelle naïve, il parle que de toi, quand il te voit il a les yeux qui pétillent comme un con, et tu vas me dire qu'il est pas amoureux de toi? Tu ne mérites pas de vivre, dit-elle les larmes aux yeuxElle ne s'arrête pas de me frapper, et peu à peu mes yeux se ferment sans que je puisse les contrôler.
Zayn,
On arrive enfin chez Louis, il a du mal à ouvrir la porte tellement il tremble mais il y arrive au bout de quelques secondes.
On entre précipitamment et malheureusement on trouve Lauren au sol qui a l'air inconsciente et Lilya au dessus d'elle, avec un couteau dans la main.
Elle entend du bruit et se retourne vers nous et en nous voyant elle rapproche de plus en plus son couteau du visage de Lauren.
Je cours jusqu'à elle pour le lui arracher des mains.Putain.
______________________
Hello!
Je sais que je publie rarement mais ces temps-ci j'ai des problèmes de santé pour ne rien arranger. Cependant j'ai lu tous vos commentaires qui sont adorables, merci beaucoup ça me fait super plaisir!
Prenez soin de vous.xx