9.

3.8K 183 70
                                    

Lauren,

Je me réveillais en sursautant, je venais de faire un cauchemar encore une fois.
J'avais encore les images de tout à l'heure, moi à la fenêtre quasiment entrain de tomber à cause d'Ashton, si Zayn n'avait pas été là, je serai morte.

J'ai les larmes aux yeux sans pouvoir me contrôler et je commence à pleurer, comment ma vie a pu devenir un tel enfer.

Je sors de la chambre en courant et essaye de descendre les escaliers aussi vite que je le peux mais ma vue se trouble à cause des larmes donc je ralentis. Je sens des mains qui se serrent autour de mes bras.

- Lauren calme-toi, je reconnaissais évidemment la voix de Zayn

Je me retournais vers lui et tombais dans ses bras, toujours en pleurant.
Il mit ses bras sous mes cuisses et mon dos pour pouvoir me porter de nouveau jusqu'à son lit et m'y déposa délicatement.
Il m'apporta ensuite un verre d'eau et il me prit dans ses bras.

***

Je me réveillais de nouveau et regardais l'heure, 13h00 ce n'est pas possible.
Encore aujourd'hui je ne veux pas aller en cours, de toute façon c'est vendredi et ce soir c'est le week-end sauf que nous étions supposé rendre nos exposés aujourd'hui et je suis égoïste, je laisse Alan seul.

Je me tourne et ne vois pas Zayn à mes côtés.
Je me lève et prends mon sac d'affaires afin de pouvoir me changer.
Je prends une paire de jeans noirs et un haut blanc, rien de plus simple.

Je me dirige vers la salle de bain et y trouve Zayn entrain de se coiffer.
Il tourne la tête vers moi et me sourit, son plus beau sourire.

- Je ne voulais pas te réveiller, tu avais l'air de bien dormir, dit-il en souriant
- C'est gentil. Je voulais te remercier, pour tout Zayn, merci..dis-je timidement

Il s'approcha de moi et caressa ma joue.

- Je dois te protéger, ne l'oublie pas.

Je souris à sa parole, Zayn était un mec tellement étrange.

- Je suis désolé mais elle m'attend, poursuit-il
- Qui? demandais-je un peu curieuse
- Lilya, dit-il en baissant la tête
- Ah, ouais, dis-je sèchement

Je repartis dans la chambre prendre mon sac et décidais finalement d'aller en cours.

**

15h00,

C'était l'heure du cours de math, j'avais un peu d'avance puisque personne n'était dans la classe, même pas le prof. Je m'installais au fond et sortis une feuille, je n'avais que ça.

J'entendis la porte s'ouvrir et je levais directement mon regard vers celle-ci.
C'était le directeur.

- Il me semblait bien vous avoir vu dans les couloirs, dit-il en souriant, pouvons-nous parler?

J'hochais de la tête et nous nous rendions dans son bureau, j'allais encore rater le cours mais tant pis.

- Je suis au courant, de tout.
- C'est-à-dire? demandais-je perplexe, tellement de chose s'étaient passés
- Pour votre mère et j'en suis désolé..vous êtes majeure et vous avez donc vos responsabilités, je ne peux rien faire sur ce point-là. Évidemment vos absences ces trois derniers jours sont très compréhensibles. Je voulais juste vous rappelez que les examens approchent, n'abandonnez pas, ça vous permettra de penser à autre chose. Vous êtes une élève brillante mademoiselle Jauregui, tenez bon.
- Merci beaucoup, cela me fait énormément plaisir.

alone with me ➵ zayn m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant