6.

4.1K 212 29
                                    

À lire en écoutant:
right now - one direction.

J'étais étonnée du comportement de Zayn. Il me demandait un câlin alors qu'il y a quelques jours même pas il me considérait comme une salope, il faut le dire.

- J'ai pas envie, répliquais-je
- T'as pas envie de me faire un câlin? souriait-il
- Non, je comprends pas ton changement de comportement si soudain, dis-je perplexe
- Bon écoute, dit-il en se poussant de moi et s'asseyant sur le bord du lit, cette après-midi j'ai été faire réparé ton téléphone mais j'ai aussi vu Aaron, ton meilleur ami.
- Ashton! rectifiais-je
- Peu importe, dit-il en riant puis il reprit son sérieux, on s'est connu lui et moi il y a quelques années. Il faisait parti de notre trafic.
- Quoi? Tu mens! Ashton est adorable et sérieux, il ne ferait jamais ça, dis-je en me levant du lit et en me mettant face à Zayn qui restait assit
- Je suis adorable et sérieux et pourtant j'en fais parti.
- Les chevilles, ça va bien?
- Oui, merci. Passons, il vendait de la drogue, nous avions le même boss, et si je te dis de rester loin de lui, tu dois le faire.
- Pourquoi ça? Zayn, ça fait des années que je le connais, c'est mon meilleur ami!
- Ton meilleur ami? Alors pourquoi ton meilleur ami n'a rien fait en voyant ta mère tout à l'heure?
- Je..je sais pas, dis-je hésitante
- Parce qu'il va la faire souffrir Lauren, ouvre les yeux, ton père est mort parce..
- Comment tu sais que mon père est mort? la voix tremblante
- Laisse-moi finir. Ton père est mort à cause de la drogue, à cause d'Ashton. C'est lui qui en vendait à ton père. Jusqu'au jour où ton père ne pouvait plus payer Ashton, je ne vais pas te raconter la suite.
- Tu mens Zayn, tu mens.
- Bon je vais te la raconter vu que tu ne me crois pas. Du coup Ashton a eu des problèmes d'argent et le boss le menaçait. Si Ashton ne tuait pas ton père, c'est lui qui mourrait mais le boss a blessé sa mère. Il considère que tout ça est de la faute de ton père donc maintenant il s'en prend à ta mère et..
- Arrête Zayn.

Les larmes commençaient à me monter, je ne pouvais pas croire tout ça. Je savais que mon père était mort à cause de la drogue mais je pensais que c'était par overdose. Ashton n'aurait jamais fait ça, jamais. Mais pourquoi Zayn inventerait ça?

- Tu dois tout savoir, poursuit-il, c'est lui qui a battu ta mère ce matin et elle a été transporté par lui à l'hôpital et il est parti en demandant aux infirmières et docteurs de te dire qu'elle était morte, il les a menaçait pour te mentir. Une fois que tu y as cru, il est allée chercher ta mère à l'hôpital et l'a emmené ailleurs pour la tuer ce soir ou demain ou j'en sais rien.
- J'étais avec lui ce matin! Et pourquoi il ne l'aurait pas tué directement?
- Après qu'il t'ai laissé et il a sûrement eu des remords par rapport à toi. Mais maintenant il est obligé de le faire.
- C'est pas vrai, je n'y crois pas.

Les larmes coulaient sans que je ne puisse les contrôler. Décidément cette journée, c'est la pire de toute ma vie. Mais je n'arrivais toujours pas à y croire. Rien que le fait qu'Ashton fasse parti d'un trafic de drogues, pas lui, ce n'est pas lui.
Zayn releva sa tête vers moi et se leva pour se mettre face à moi. Il mit une main sur ma joue en essuyant mes larmes.

- Je suis désolé, murmure-t-il
- Je n'y crois pas Zayn.

Je me recule de lui et commence à partir de la chambre en courant et en dévalant les escaliers rapidement, en bousculant Louis sur le passage mais il me retient par le bras.

- Où tu vas? me demande Louis en me tenant
- C'est du mensonge, que du mensonge.
- Zayn t'a tout dit?
- Tu en fais parti aussi?
- Oui..dit-il en baissant la tête peu fière de lui

alone with me ➵ zayn m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant