25octobre :
Il était 5hOO du mat',jetais sur le quai de la gare avec ma valise et mon sac a dos.Musique dans les oreilles,j'attends mon train avec impatience.
Puis je le vois arriver au loin,cetais partis pour 2heures de routes a grandes vitesse!Arrivée a l'intérieur,je m'installe a ma place, valise sous mes pieds,jetais prête.
Durant tout le trajet j'étais sur mon IPad,a jouer,et a travailler un peu aussi.Et a côté de moi,mon portable,a envoyer quelque SmS.
Après 2h30 de trajet,j'étais enfin arrivé a Paris!
C'est pas la première fois que j'y vais,mais ça faisait très longtemps que je n'y avait pas remis les pieds.Bon maintenant,il faut trouver le métro! Je sortis un petit papier de ma poche avec marquer le trajet en métro a prendre.
[1 heure plus tard]
J'étais a l'accueil de l'hotel,entrain d'attendre une réceptionniste,de toute façon j'étais pas pressée, la PGW était demain.
Quelques minutes plus j'avais la clef de ma chambre ainsi que son numéro,je me dirigea vers l'ascenseur tête baissée,sans regarder devant moi,et je fonça dans quelqu'un.
«Moi: dé..désolé
Lui (en me faisant un clin-d'œil) : y a pas de mal! »Qu'es qu'il était beau,et ses yeux *~*
Bon cette fois-ci je regarda devant moi,et arriva sans rentrer encore une fois dans quelqu'un a ma chambre.
Je m'installe dans la chambre puis je parla par SmS a Perrine =『Sms.
M= Vous (elle&Poupu) êtes dans le train ?
P= Oui,on a 30min de retard :/
M= Mince :/ Sinon Clem' et Julien sont déjà a Paris?
P= Non,ils arrivent se soir tard.
M= Donc je suis la seule arrivée?
P= Non,je crois qu'il y a Unster,bon je te laisse on va arriver, bsx
M= D'accord bsx.
Fin de la conversation.』Unster est donc a Paris,le seul que je n'ai jamais vu,je le verrai demain à la PGW.
[ellipse jusqu'au soir]
Il était 22hOO,je me préparée pour rejoindre Perrine à quelque rue d'ici pour une soirée entre fille
Durant la soirée,on alla manger au McDo puis au cinéma,ça faisais tellement longtemps que l'on avait pas fais ça,et en plus on a que 1an d'écart alors nos histoires de jeune fille son un peu les même,on a les même gouts et tout..
Après cette agréable soirée on rentra toute les deux dans nos hôtels respectifs,il était quand même 1h3O,demain allait être un jour chargé,puis en allant dans ma chambre je recroise ce magnifique garçon *~*
Je n'ai pu m'empêcher de rougir,surtout quand il ma lancer un petit sourire en coin,puis je rentra dans ma chambre avec des papillons dans le ventre..
[En espérant que ce chapitre vous ai plun'hésiter pas a dire ce que vous en pensez! ]
VOUS LISEZ
PGW | fanfic Unsterbliicher.
Hayran KurguHistoire totalement fictive! Hésite pas a laissez ton avis,pour m'aider à progresser !