9-AMARA

0 0 0
                                    




                      — JEU D'ÉQUILIBRE —




                          Le lendemain de ma session de patinage avec Noah, je retrouve mon quotidien habituel d'entraînements intensifs. Mais aujourd'hui, il y a une énergie un peu différente dans l'air. C'est peut-être parce qu'on entre dans le premier vrai mois de cours, ou peut-être parce que j'ai la sensation d'être de plus en plus observée. Comme si, à chaque fois que je me concentre sur la glace, je pouvais sentir un regard peser sur moi... Et c'est un regard bien spécifique : celui d'Ayden.

Les rumeurs sur ce qu'il se passe à la patinoire se propagent vite à Lakewood, alors je suppose qu'il n'a pas apprécié de me voir si proche de Noah. Mais au fond, ça me fait rire. Que ça lui plaise ou non, c'est mon choix, non ? D'ailleurs, Noah et moi avons prévu de nous retrouver après les cours pour une autre session.

Vers l'après-midi, après les cours, Noah m'attend près de la patinoire. Il a un sourire amusé, prêt à me taquiner à nouveau. C'est agréable d'avoir un peu de légèreté dans ma journée, et pour une fois, je me laisse aller à l'idée de lui apprendre quelques figures basiques.

— Prêt à te casser la gueule encore une fois ? je lance en lui faisant un clin d'œil.

Il me répond par un sourire en coin, les yeux pétillants.

— Très drôle, Amara. Cette fois, je suis sûr que j'ai le coup.

Je ne peux pas m'empêcher de rire alors qu'on entre dans la patinoire. La glace brille sous la lumière des projecteurs, , alors que Noah enfile ses patins maladroitement, je m'avance sur la glace avec aisance. Il me rejoint, hésitant, glissant un peu, et je me rapproche pour l'aider à garder l'équilibre.

— Allez, tiens-toi bien droit et avance doucement.

Noah agrippe mes mains, un peu trop fermement, mais je sens qu'il a vraiment peur de tomber. Sa maladresse est touchante, et ça me fait sourire. Il tente un premier pas, puis un autre, et chaque fois il fait une grimace concentrée, ce qui me fait éclater de rire.

— Eh, tu te moques de moi ? demande-t-il, un sourire malicieux aux lèvres.

— Absolument !

Je sens mes joues s'empourprer, non pas parce que je suis impressionnée par Noah, mais par ce moment simple, rempli de rires et de complicité. Je l'aide à faire quelques tours, en le tenant par les mains pour l'empêcher de chuter.

Soudain, je sens un frisson. Je lève les yeux vers le haut des gradins et aperçois Ayden, son regard perçant braqué sur nous. Un mélange de surprise et d'inconfort m'envahit. Il est debout là, les bras croisés, à observer chaque geste, chaque sourire échangé entre Noah et moi. Ses yeux sombres sont impénétrables, mais je devine une pointe d'agacement.

Noah ne semble pas avoir remarqué sa présence, trop concentré à essayer de ne pas tomber.

— Alors, c'est bon ? J'ai l'air d'un pro maintenant ? plaisante-t-il en relâchant légèrement ses mains.

Je lui souris en lui donnant une tape sur l'épaule.

— Peut-être pas encore un pro, mais tu fais des progrès. Allez, encore un tour.

Malgré l'inconfort de sentir Ayden nous fixer, je tente de me reconcentrer sur Noah et de profiter de ce moment léger. Mais je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit ce regard brûlant qui semble transpercer la glace. C'est comme si, d'une certaine manière, Ayden réclamait mon attention sans dire un mot.

— Hey, Amara, tu m'écoutes ? Noah secoue légèrement mes mains pour me ramener à la réalité.

— Oui, pardon. Je pensais juste... à mes prochains entraînements.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DAYDREAM [DARK ACADEMIA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant