✨️ Merci de soutenir mon histoire « Revenge on the Boss » en cliquant sur l'étoile. ✨️
JOUR 5 | Du fric et autre chose que je ne pourrais pas lui donner.
∞ ∞∞ ∞
Mon visage doit passer par tous les états, de la colère à la douleur extrême, ce qui me provoque un vide immédiat dans le bide. Une vague d'angoisse me prend quand je m'échoue sur le canapé en entendant ce qu'il vient de m'annoncer.
— Si tu touches à un cheveu de mon fils, je te tue.
Ce connard raccroche avant que je puisse lui demander comment va Jason alors que le cri perçant de détresse poussé par Sixtine traverse la chambre.
— NOOOON ! JASON !
Sixtine perd pied et se retrouve au sol sans pouvoir se retenir, ses jambes ne la portent plus. C'est un vrai cauchemar. Il ne peut pas s'en prendre à notre fils. Le pauvre il doit être effrayé d'être détenu par ce mec, qu'il ne connaît pas.
Comment a-t-il pu le récupérer à l'école ?
— Sixtine ? Mon Amour.
Je la soulève du sol et la porte jusqu'au lit. Je la dépose avec douceur tant elle a l'air fragile.
— Va lui chercher un gant mouillé, je réclame instantanément à mon meilleur ami.
— Jason ?
Elle me serre les mains pour tenter de se raccrocher à quelque chose de réel. Elle ancre ses iris fauves dans les miens pour essayer de comprendre.
— Oui, mon Amour, je lui avoue en retenant mes larmes, il a enlevé notre fils.
— J'appelle tout de suite la police, nous notifie Niels, qui revient de la salle de bains avec le gant.
— Non, surtout pas ! Je hurle. Il m'a bien précisé que si je les préviens, on ne reverra pas Jason.
— Il veut quoi pour nous rendre mon bébé ?
— Du fric et autre chose que je ne pourrais pas lui donner.
— Si tu n'as pas assez de liquidité, je t'en file, propose celui qui est comme un frère pour moi.
— Non, je peux lui fournir ce qu'il demande. Par contre, on va devoir abandonner l'achat de la maison.
— Je m'en tape !
— Je savais que tu me répondrais ça, mon Amour. Malheureusement, il a une autre exigence.
— Qu'est-ce qu'il veut de plus ? S'inquiète ma belle brune.
Je secoue la tête de gauche à droite. Comment vais-je pouvoir lui annoncer ça ? C'est trop dur ! Rien que d'y penser, j'ai envie de hurler. Une boule barre ma gorge, l'acidité me brûle l'estomac, je sens mes entrailles se vriller alors qu'elle ne lâche pas mon regard.
VOUS LISEZ
Revenge on the Boss
RomanceTropes : 18+ 🎭 #Boss 📍 #Ennemiestolovers 💥 #Dominant 🖤 #Revenge ✨ #Speeddating 🔞 #Plottwist 🎭 #OfficeRomance Sixtine Hart a été anéantie par ce qu'elle a vécu un soir de Saint-Valentin. À la place de son crush - qui lui a posé un lapin -, ell...