✨️ Merci de soutenir mon histoire « Revenge on the Boss » en cliquant sur l'étoile. ✨️
JOUR 5 | Tu ne me touches plus !
∞ ∞∞ ∞
Je le regarde se balader nu dans ma chambre et je suis sûre de ne jamais me lasser de cette vue. Il est tellement beau.
— Quoi ?
— Je t'aime, Reyn Johnson.
— Redis-le.
— Je t'aime, mon... Cœur.
Il me rejoint sur le lit afin de coucher son corps sur le mien.
— Mon cœur ?
— Oui, car tu as capturé le mien depuis le premier regard.
— Je te promets d'en prendre soin tout au long de notre vie, il me promet les yeux brillants.
— Je le sais. Tu as tellement changé, je lui affirme en caressant sa joue.
— J'ai mûri et ta disparition m'a permis de réaliser ce qui était important pour moi.
— Pourtant au travers de tes stories j'avais l'impression que tu étais heureux.
— En façade afin de donner le change. Tu peux demander confirmation à Niels, la seule chose qui m'importait c'était de te retrouver. Si ça n'avait pas été le cas, tu crois que, cinq ans après, j'aurai continué mes recherches ?
Son aveu me bouleverse, son baiser tout autant. Ses mains autour de mon visage, ses iris plongés dans les miens me chavirent et je me laisse aller à ce baiser, qui me prouve à quel point il tient à moi.
— Aime-moi, mon cœur.
Son sourire est lumineux. Il est heureux et si touchant. Comment ai-je pu croire que j'arriverai à vivre sans lui ? J'adore la façon dont il prend possession de mon corps, dont il se meut avec une lenteur qui accentue mon désir. Il prend le temps de combler de bonheur la moindre de mes zones érogènes. Il excite chacune de mes terminaisons et je ne sais plus comment respirer.
Mes yeux ne veulent pas quitter son regard, qui me livre tous les sentiments qu'il ressent pour moi. Je sens des larmes silencieuses couler sur mes joues que Reyn recueille du bout des lèvres.
— Je t'aime, mon Pinson.
Ses va-et-vient me conduisent vers un orgasme qui va atteindre aussi bien mon corps que mon esprit. Il prend possession de la moindre cellule pour la faire sienne. Je le laisse se servir afin de prendre tout ce qu'il veut.
— Je suis à toi.
— Rien qu'à moi.
— Pour toujours, mon cœur.
VOUS LISEZ
Revenge on the Boss
RomanceTropes : 18+ 🎭 #Boss 📍 #Ennemiestolovers 💥 #Dominant 🖤 #Revenge ✨ #Speeddating 🔞 #Plottwist 🎭 #OfficeRomance Sixtine Hart a été anéantie par ce qu'elle a vécu un soir de Saint-Valentin. À la place de son crush - qui lui a posé un lapin -, ell...