JOUR 4 | Je l'ai aimé au premier regard...
∞ ∞∞ ∞
Visiblement, Reyn voit très bien de quoi je parle en lui montrant cette photo sur l'Instagram de Riviera. Ce qu'il y a de bien avec internet, c'est qu'il n'oublie rien. Enfin, ça dépend des moments...
— C'était le jour de mon anniversaire...
— Et c'est aussi celui de Jason.
— Il est né le même jour que moi ?
— Oui... Visiblement, le destin aime bien s'amuser de moi ou avec moi, enfin peu importe.
Je sens qu'il est mal à l'aise en regardant les photos auxquelles j'ai fait allusion. Il se redresse un peu sans pour autant me lâcher.
— C'était la première fois, depuis ta fuite, où je me laissais aller. C'était juste pour une journée, la première en neuf mois... Je voulais effacer ton départ, le mien, parce que j'étais bouleversé, puis mon impossibilité à te retrouver, alors j'ai...
— ... Tu as bu pour oublier. Tu as fait la fête sur ce yacht, puis dans ce club et tu n'as pas hésité à partager tout ça dans tes stories, tes posts... Et ils ont été nombreux. Autant que mes contractions.
— Comment aurais-je pu savoir que tu vivais un moment aussi important ? Il me serre encore plus dans ses bras. Tu étais seule ?
— Oui... Sienna était en déplacement pour son boulot.
— Je suis sincèrement désolé, si je n'avais pas été si fermé sur mes émotions dans ce bar en me murant derrière ma peine, tu n'aurais pas fui...
— Arrête de t'en vouloir. Je ne serais pas restée. Si ça n'avait pas été ce jour-là, ça aurait été un autre. Je ne nous voyais pas d'avenir, j'étais blessée, en colère après toi, après Logan. Je n'avais qu'une envie, celle de me retrouver seule pour ne plus être influencée par vos mots, vos gestes, vos décisions... Je n'avais obtenu que ce que j'avais recherché. C'était de ma faute si j'étais sans personne à mes côtés. Mais dans un moment de faiblesse, c'est vers toi que je me suis tournée. J'avais tellement envie de t'avoir près de moi pour me tenir la main.
Il la serre, tandis que son pouce caresse la peau fine de mon poignet. J'ai toujours adoré ce geste doux et réconfortant.
— J'aurais tant aimé être là, partager ce moment unique avec toi, mais on ne peut pas changer le passé.
Après quelques minutes de silence bénéfique, il reprend.
— Ton accouchement s'est bien déroulé ?
— Oui, les sages-femmes ont été merveilleuses avec moi et Jason est né le 7 novembre à 22 h 47.
— Il se portait bien ?
VOUS LISEZ
Revenge on the Boss
Storie d'amoreTropes : 18+ 🎭 #Boss 📍 #Ennemiestolovers 💥 #Dominant 🖤 #Revenge ✨ #Speeddating 🔞 #Plottwist 🎭 #OfficeRomance Sixtine Hart a été anéantie par ce qu'elle a vécu un soir de Saint-Valentin. À la place de son crush - qui lui a posé un lapin -, ell...