#BOSS | 83.2 ∞ REYN

314 70 158
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire « Revenge on the Boss » en cliquant sur l'étoile. ✨️

JOUR 5 | Tu crois qu'il a eu le temps de juter ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOUR 5 | Tu crois qu'il a eu le temps de juter ?

∞ ∞∞ ∞

Son sourire lumineux s'étale sur son visage, que j'encadre de mes paumes. Elle est tellement belle et le bonheur lui va si bien que je vais accomplir mon possible pour qu'elle le soit le reste de sa vie. J'attends avec impatience qu'elle me dise où elle compte que je dorme, même si j'en ai une petite idée.

— Chez Sienna en attendant qu'on ait notre maison. Je te veux à côté de moi toutes les nuits et de pouvoir me réveiller tous les matins dans tes bras.

— Tu te rends compte du plaisir que tu m'apportes ?

— J'en ai une petite idée, elle sourit, amusée.

Je l'embrasse en la plaquant contre la paroi de l'ascenseur. Aussitôt, ses mains se nouent derrière ma nuque, alors que je remonte une de ses jambes contre ma hanche.

— Serais-tu devenu accro à mon corps ?

Si elle savait à quel point je ne peux plus me passer de ses courbes voluptueuses. Si je ne me retenais pas, je la prendrais ici sans plus attendre. Mais je mords de frustration sa lèvre avant de confier à son oreille.

— J'ai bien envie d'installer un ascenseur dans notre future maison.

— Pour juste monter à l'étage ? Tu as vraiment du fric à jeter par les fenêtres !

— Il pourrait démarrer du sous-sol et nous conduire jusque sur le rooftop.

— Et tu me ferais l'amour sur quatre étages, c'est un peu juste.

— Qui parle d'amour ? Une bonne baise rapide, percutante et sauvage, c'est bien aussi.

Je sens que l'évocation de ce moment que l'on pourrait partager ne la laisse pas insensible. Au contraire même. Elle tend la main vers le bouton de l'ascenseur pour le stopper, quand je l'informe.

— Il y a des caméras dans celui-ci.

Elle met fin à son mouvement et tente de la repérer.

— Elle se trouve derrière la vitre.

— Et merde !

— Ça, je te le confirme, alors on va éviter de fournir un porno à l'agent de sécurité.

— Remarque, il doit être bien chaud avec le spectacle que nous venons de lui offrir.

Elle jette un coup d'œil vers la vitre sans tain qui se trouve sur notre gauche avant de soulever un peu plus sa jambe, qui crochète ma hanche.

Revenge on the BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant