JOUR 4 | Ce mec doit sortir de nos vies, tu es d'accord ?
∞ ∞∞ ∞
Pourquoi a-t-il fallu que ce connard débarque ?
On venait de passer une super journée. Mon fils et la femme que j'aime étaient radieux, heureux tout comme je l'étais. La soirée s'annonçait tout aussi belle, mais il a suffi qu'il se ramène pour foutre son nez dans ma famille pour que tout parte en vrille. J'étais à deux doigts de lui envoyer mon poing dans la gueule, quand Sixtine s'est interposée.
Et elle a eu raison.
Je n'ai pas pensé que Jason était là. Tout ce que j'ai vu, c'est ma jalousie qui prenait le dessus. Savoir que pendant quatre ans, il a tenu mon rôle auprès de Sixtine et de mon fils, me fout la rage. Autant, j'ai pardonné à cette femme, qui rend mes jours plus beaux. Autant lui, il n'obtiendra jamais ma mansuétude. Même si je dois reconnaître qu'il s'est bien occupé d'eux. Mon fils a l'air de l'adorer, tout comme Sixtine.
C'est bien là le problème.
— Térence, tu devrais rentrer, lui conseille Sienna.
C'est ça, dégage. Va voir ailleurs si tu ne peux pas trouver une autre nana et même mieux va construire ta propre famille et laisse la mienne tranquille.
L'ancienne mannequin l'embrasse et j'aperçois Niels grimacer. Lui aussi ne l'apprécie pas, mais il est bien plus diplomate que moi.
— Ce mec doit sortir de nos vies, tu es d'accord ?
— On ne peut plus. Tu penses à quoi, Reyn ?
— On va diligenter une enquête pour voir s'il n'y a pas quelque chose à découvrir. On planque tous des squelettes dans nos placards. Je vais appeler le détective privé pour qu'il s'en occupe.
— Bonne idée.
Je sors à l'arrière de la maison pour ne pas qu'on surprenne ma conversation avant de monter à l'étage pour voir si Sixtine est toujours en colère après moi. Et surtout m'excuser de mon mauvais comportement envers Jason.
— Ça y est, mon grand ? Tu es tout propre. Hum... Viens là, tu sens trop bon.
Je porte Jason dans mes bras pour l'embrasser dans le cou, sur les joues, sur ses cheveux mouillés, qui sentent bon la fleur d'oranger. J'en profite pour m'excuser de m'être emporté envers Térence. Il soulève les épaules avant de se blottir contre moi. Je m'en veux de lui faire de la peine. Il n'y est pour rien si Térence me hérisse le poil. En tout cas, j'ai de la chance qu'il ne soit pas aussi rancunier que sa mère. Heureusement qu'elle ne peut pas lire dans mes pensées, sinon elle m'aurait incendiée.
— Je vais te manger tout cru.
Mes bisous sur son ventre le font éclater de rire. Et je n'ai jamais rien entendu de plus beau. Il me donne le sourire et Sixtine se retient d'en faire autant.
VOUS LISEZ
Revenge on the Boss
RomansTropes : 18+ 🎭 #Boss 📍 #Ennemiestolovers 💥 #Dominant 🖤 #Revenge ✨ #Speeddating 🔞 #Plottwist 🎭 #OfficeRomance Sixtine Hart a été anéantie par ce qu'elle a vécu un soir de Saint-Valentin. À la place de son crush - qui lui a posé un lapin -, ell...