- Je n'en reviens toujours pas ! souffle Louis en descendant les escaliers de la maison.
Je le regarde faire de grands pas jusqu'à la cuisine ou il s'accoude au bar. Il a les yeux dans le vide et continue de rouspéter. Cela fait une semaine que ça dure. Il ne s'est toujours pas remis de ce que nous a ordonné Alex, et ça le rend hors de lui.
- Comment peut-on diriger la vie d'une personne à ce point ? Sincèrement Harry, tu te rends compte ?
Je le laisse face à ses questions auxquelles je ne peux pas répondre, puisque ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire attention à ce que m'ordonnait Alex. J'ai pris l'habitude de le laisser diriger ma vie, et même si parfois ça me dérange un peu, je ne me plains jamais.
- Ça fait six jours que tu poses les mêmes questions, Louis, tu devrais tourner la page, j'essaie de le calmer.
- Mais comment peux-tu accepter ça ?Je soupire pour moi-même et m'assoie sur le canapé du salon. Il finira bien par s'y faire, après tout.
Louis me rejoint peu après, et s'assoie à mes cotés. Il se tourne vers moi et me regarde.- Ça me rend fou de savoir que je n'ai pas le droit de montrer au monde entier à quel point je t'aime.
A ces mots, je sens le rouge me monter aux joues. C'est la première fois que Louis me dit ça, c'est la première fois qu'il me dit expressivement ce qu'il ressent vraiment. Malheureusement je ne lui réponds pas, car c'est une chose bien difficile pour moi d'exprimer ouvertement mes sentiments. J'ai toujours eu un problème avec ça. Je cache toujours ce que je ressens, parce que j'ai peur d'être blessé, et j'ai peur de toutes les conséquences que ça peut engendrer. Louis ressent ma gêne et me sourit.
- C'est étrange de m'entendre dire ça, c'est vrai, t'as raison. Mais ça n'empêche pas que je le pense.
Je lui réponds d'un sourire qui se veut le plus sincère possible, parce que c'est tout ce que je pourrais réussir à répondre à cette déclaration.
Je me sens encore plus gêné, alors je décide de changer de sujet le plus vite possible.- Hm, alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir ? je demande.
C'est le 31 décembre, et ce soir, on doit fêter le nouvel an comme il se doit, quitte à être crevé demain en arrivant à Liverpool. On a le droit de s'amuser après tout, Louis et moi n'avons fait que travailler pour nos prochains concerts qui approchent à grands pas. Il nous faut quand même une bonne soirée pour décompresser.
- On peut aller en boite, si tu veux, me propose Louis après quelques secondes de réflexion.
J'hoche la tête en guise d'acquiescement.
- On pourrait aller à Ministry Of Sound, on m'a parlé de cette boite quand je suis arrivé dans la ville.
- Mais c'est super connu, comment veux-tu qu'on rentre là-dedans ? Il y aura énormément de queue ! je m'étonne.Louis me regarde en haussant les sourcils.
- Tu es Harry Styles. T'es un des mecs les plus connus du pays, évidemment qu'ils vont nous laisser rentrer, et en VIP, c'en est certain, il me dit avec assurance.
Oh, oui, c'est vrai. Les jours passent, et je ne porte presque plus d'importance au fait que je sois devenu une star. Dans ma tête, je préfère rester quelqu'un de normal, c'est bien mieux comme ça. Je ne suis pas du genre à profiter de mon statut partout où je passe. Ma mère m'a toujours appris à rester modeste, et même si elle vit aujourd'hui à des centaines de kilomètres de moi, je continue à appliquer les valeurs qu'elle m'a apprises.
- Je ne pense pas qu'on devrait utiliser le fait que je sois connu pour passer devant tout le monde... je réponds hésitant.
- Oh, allez Harry ! s'exclame Louis. C'est juste pour aujourd'hui, une fois dans l'année, ça va pas te tuer ! Et puis, c'est juste pour s'éclater.
VOUS LISEZ
Little White Lies
FanfictionHarry Styles, 16 ans, n’est arrivé que 3ème à XFactor UK, mais il a gagné le monde. Aujourd’hui, il est une star interplanétaire dans la chanson et est entièrement reconnu pour son talent. Il enchaîne les awards et les records de vues sur ses clips...