Le coup de feu retentit dans la nuit. C'est un bruit sourd, mais puissant tout de même, qui me fait sortir rapidement de mon sommeil. Je regarde tout autour de moi, paniqué. Dans la pièce, tout est sombre. Il n'y a personne. Le calme règne et je ne comprends qu'au bout de quelques minutes. C'était un cauchemar, mon cauchemar. Comme toujours.
Je me frotte les yeux et scrute chaque recoin de ma chambre, comme pour me rassurer. Et je le vois. Louis. Il est allongé à coté de moi, et il dort paisiblement. Mon agitation n'a pas du le réveiller. Des images de la veille au soir me reviennent en tête. On s'est embrassé. C'était vraiment étrange. Jamais je ne m'étais dit que cela arriverai un jour. Je ne sais pas trop ce qui nous a pris. Mais je ne regrette pas. J'espère simplement que ça ne va pas avoir de conséquences sur notre amitié. Je ne compte pas être avec lui. Ce n'est pas dans mes plans.
Je décide de me rendormir, car je dois me préparer mentalement pour demain, ou plutôt tout à l'heure, par rapport au rendez-vous de Louis avec Alex. Je me recouche aux cotés de Louis, qui instinctivement passe son bras autour de moi. Pas besoin de se prendre la tête, je verrais demain ce qu'il se passera.
C'est tard dans la matinée que je me réveille, entendant des bruits venant du rez-de-chaussée de l'appartement. Je me redresse en regardant à coté de moi. Louis n'est plus dans le lit. Je me lève alors et descends les escaliers en baillant. Lorsque j'arrive dans la cuisine, je retrouve Louis qui, dos à moi, s'active aux fourneaux. Il prépare des œufs au plat, du bacon, grille du pain, et encore d'autres choses que je n'arrive pas à distinguer.
- Fais comme chez toi, je lui lance d'une voix un peu pâteuse.
Il se retourne vers moi et me souris. Toujours ce magnifique sourire.
- Bonjour à toi aussi, Harry, il me répond.
Je le rejoins et m'appuie sur l'ilot central.
- Comme Monsieur est un gros dormeur et que j'avais faim, je me suis dit que je pourrais nous faire à manger. Je me suis un peu servit de tout ce qui me tombait sous la main.
- Je vois ça.
- Heureusement que je suis là, parce que, sincèrement, y a pas grand-chose à manger chez toi. Des pâtes par-ci, des pizzas congelées par-là, et puis des céréales. Du coup, j'ai aussi fait des courses.
Il me fait rire, ce qui lui fait décrocher un autre sourire.
- Je t'embaucherai bien comme femme au foyer, tu sais ?
- Rigole pas avec ça Harry, je pourrais te prendre au mot, il me dit en un clin d'œil.
Il continue à cuisiner, et je préfère l'attendre et le regarder. Lorsqu'il finit, il apporte le tout sur la table et nous sert dans des assiettes. On engloutit le tout très rapidement. Apparemment, nous avions une faim de loup.
- Pour hier soir, après ta douche... commence Louis pour briser le silence.
- C'était un incident, n'en parlons plus, je le coupe dans sa lancée.
- Oh euh, ouais, t'as raison.
Nous nous levons dans un même mouvement pour nous préparer et passons chacun notre tour dans la salle de bain. Je prête des vêtements à Louis, étant donné qu'il n'a pas ramenés les siens hier soir. Lorsqu'il sort, on pourrait le confondre avec moi, si on ne regardait pas son visage. C'est un Louis vêtu avec mon propre style. Nous sommes parfaitement accordés, tout les deux avec un slim noir et un t-shirt blanc.
On se dépêche pour ne pas être en retard pour voir Alex. Je décide que l'on va prendre ma voiture. Nous sortons et nous dirigeons vers celle-ci, garée quelques mètres plus loin de chez moi. Ma voiture est un peu similaire à celle de Louis. J'avais absolument voulu des vitres teintées, au cas où.
VOUS LISEZ
Little White Lies
FanfictionHarry Styles, 16 ans, n’est arrivé que 3ème à XFactor UK, mais il a gagné le monde. Aujourd’hui, il est une star interplanétaire dans la chanson et est entièrement reconnu pour son talent. Il enchaîne les awards et les records de vues sur ses clips...