Chapitre 5

13.2K 279 16
                                    

Il etait 15h20, notre dernier cour était le plus long et le plus ennuyant de tous, la physique chimie. Mes paupières se fermaient petit a petit quand je reçu un coup de coude de mon voisin.
  - Mais tu veus quoi toi, j'était en train de m'endormir. Ralais je. C'était travis, un mec sympas mais qui peut vite devenir lourd
  - Hey calme toi jolie blonde. Riat il.
  - Arrete les surnons débile et dit moi se que tu veus.
  - Ca te dit une soirée chez un pote à moi se soir? Il habite pas loin et tu peux ramener tes potes.
  - attend 5 seconde. Je pris le premier stylo que je trouva et lanca le bouchon sur Carrie qui se trouvais deux rang devant moi car le prof nous avait séparé sous prétexte que nous bavardions trop. Elle se retourna et je lui dit.
  - Ce soir, une soirée chez un pote à Travis ca te dit ?
  - ouai mais je peut ramener Tony ? Je souffla puis me retourna vers Travis qui entendais toute la conversation. Depuis qu'elle sortais avec ce mec, il nous suivais partout, tout le temps et je commencais a en avoir marre, mais ca faisais plaisir à Carrie alors je ferme ma gueule.
  - Elle peut amener Tony ? Demandais je d'un ton peu anthousiaste.
  - surtout pas, lui et moi c'est pas trop une histoire d'amour. Cette réponse me sufisas. Et j'appela Carrie
  - Psss Carrie
  - Alors c'est ok ?
  - non tu peus pas ramener Tony
  - mais pourquoi ? Dit elle indigné
  - parcequ'il peut pas se le voir.
  - comment ca ? Elle pose trop de suestion celle la.
  - on s'en fou de pourquoi Carrie, ton mec peut pas venir et c'est tout.
  - alors moi non plus je viens pas. Et elle se retourna pour "suivre le cour".

Je savais très bien que quand elle avait une idée en tête, c'était presque impossible de lui faire changer d'avis. J'ai dit presque....
  - alors vous venez ou pas ? Insista Travis.
  - on va peut être passé oui, envois moi l'adresse sur Facebook s'il te plait.

À la fin du cour, je couru ver Carrie qui était dejas dans le couloir.
  - comment ca tu vien pas ?
  - je veus pas y aller sans Tony. Dit elle.
  - tu veus pas y aller sans Tony ? Et moi alors ? Avant on allais au soirée à deux et ont foutais la merde partout ou on passais mais depuis que tu sors avec ce gas ont fait plus rien. Dis je un peu énervé. Elle me ragarda longement puis me souri.
  - tu es jalouse Olivia ! Dit elle en explosant de rire. Je ne pu m'empêcher de sourir.
  - oui je suis jalouse de se mec qui est en train de me voler ma meilleures amie.
  - hooo t'inquiete pas mon bb je vais aller à cette soirée avec toi ce soir !
  - oui ! Criais je. Et je lui sauta dans les bras.

______________________________

Hey !
Ce chapitre est chiant je sais mais le prochain c'est la soirée et je l'attend avec impatience.
Donnez votre avis et voter si vous voulez ect ect.... Merci !

   Bisous bisous ❤️
            - Laure

L'amour là ou on ne l'attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant