Quand le professeurs d'histoire fit entrer la classe, Carrie et moi nous asseyons à côté, la tête de Ruben se glissa entre nous deux.
- j'imagine que y vous êtes pour quelque chose ? Dit il, un petit sourie en coin.
- peut être ou peut être pas... Répondit Carrie.
- plus peut être que peut-être pas. Rajoutais je.
- vous êtes mes sorcières adoré les filles. Dit il en allant s'assoir derrière nous.Le cour avait débuté depuis 20 min mais ni Tony, ni ses amis n'étaient là, j'était un peu déçu de ne pas savourer cette vengeance mais se fut de courte durée car la porte s'ouvrit violament et Tony et ces potes entrèrent, la classe se plongea dans un profond silence, Son regard rencontra celui de Carrie, qui lui faisait coucou en souriant, Tony lui lança un regard noir et il tourna la tête ver moi, et la il s'arrêta d'avancer et me fixa, j'avoue que ses yeux remplis de haine me faisaient presque peur.
- je peut continuer mon cours Tony ou tu vas rester debout toute l'heure ? Je me retourna en même temps que Tony vers le professeur qui venait de parler. Il ne répondit pas et se contenta d'aller s'assoir, le prof recommença de parler mais personne ne l'écoutait car tout les regard était dirigé vers Tony.À la sonnerie, je me leva accompagné de Carrie, j'aperçu en face de la porte Enora et les rouquines adossé au casiers, je leur souri mais dès que je dépassa le seuil de la porte je fus projeté contre le mur, une main me serait la gorge m'empêchant de respirer. J'ouvra les yeux et vis Tony le visage déformé par la rage.
- mais lâche la espèce de malade ! Lâche la tout de suite. Criait Carrie, mais Tony ne l'écoutait pas.
- alors t'es contente petite salope ? Me demandât il en me regardant droit dans les yeux. Ta enfin se que tu veus Olivia.
J'essayais de répondre mais rien ne sorti. Alors il continua.
- tout se que tu veus enfaite c'est pas de la venger, se que tu veus c'est d'avoir Carrie pour toi toute seul... Ça fait combien de temps qu'on se connaît Olivia ? Ca va faire presque 5 ans et tu sais quoi, en 5ans t'es jamais sorti sérieusement avec un mec, mais par contre ta baiser tout le bahut... mais c'était pour brouiller les pistes enfaite, parceque t'es amoureuse de Carrie depuis le début.
Mes yeux se remplir de larmes et ma tête commençais à tourner.
- c'est ca pleure petite salope, t'es qu'une me... Il n'eut pas le temps de finir ca phrase que Ruben se jeta sur lui et l'éloigna de moi. Une foule d'élève c'était formé autour de nous et je m'effondra. Enora cria.
- vous avez pas mieu à faire ? Barrez vous !
Carrie et Jess me parlaient mais je n'écoutais pas je pris mon sac et me leva.
- laissez moi tranquille s'il vous plait. Dis je faiblement au 4 filles qui m'entouraient. Je me dirigea vers la sortie quand j'entendis Tony crier au fond du couloir.
- t'es une lesbienne refoulé Olivia ! S'en était trop pour moi je me mis à courir en bousculant quelque personnes, arrivée dehors, j'alla directement à l'arrêt de bus et alluma une cigarette, mon bus passais dans 40min alors je m'asseya contre un mur.Les paroles de Tony tournaient dans ma tête. "T'es jamais sorti sérieusement avec un mec" il avait raison, jamais je n'avais réussi à m'investir dans une relation de couple stable avec un garçon, j'avais essayé plusieurs fois mais j'avais vite abandonné car je ne ressentais rien, ni amour, ni passion. Il est aussi vrai que j'avais couché avec beaucoup trop de mecs pour être une fille respectable, mais le pire c'est que je n'aimais pas coucher avec tout ces gas mais j'en ressentais le besoin. mais plus je réfléchissais assise contre ce mur plus je me disais que je m'en foutais d'être une fille bien, et si inconsciemment je faisais la pute pour me persuader moi même que les garçons m'attiraient et que j'aimais coucher avec eux.
Tout s'éclairait dans ma tête. Tony avait raison sur toute la ligne. Comment pouvait il me connaître plus que je me connaissais moi même ?
J'alluma une autre clope et je resta assise a essayer de remettre en ordre toutes mes pensées. Mon téléphone sonna, je vis le nom de Ruben sur l'écran et je décrocha.
- allo C'est moi. Dis je en prenant un ton faussement assurer.
- est ce que ça va Olivia ? Répondit il l'air inquiet.
- t'inquiète pas ça va mais je vais rentrer chez moi pour me reposer un peu.
- ouai c'est mieu.
- merci de m'avoir défendu, je sais pas se que j'aurais fait sans toi.
- c'est rien, t'es ma queen c'est normale. Dit il ironiquement. Je ria doucement.
- je vais te laisser mon bus va pas tarder.
- oh attend Carrie veut te parler. Je n'eus pas le temps de répliquer que Carrie criait dejas dans le téléphone.
- ALLO OLIVIA ? CA VA ? IL TA PAS BLESSÉ ?
- STOP ! Arrête de crier je vais bien. Dis je en l'interrompant.
- j'ai eu vraiment peur, je suis vraiment désolé de t'avoir entraîné dans cette "vengeance" ridicule.
Elle s'excusait de m'avoir entraîné la dedans alors que c'était moi qui avait eu l'idée, c'ast moi qui n'est pas pu supporter que Carrie soit triste, depuis le début j'appelais ca "notre" vengeance alors que si j'avais été une amie normale, je l'aurais juste pris dans mes bras et réconforté mais non, je me suis sentis obligé de me venger, parce que j'aimais Carrie. Mais j'avais honte de l'avouer alors je répondi juste.
- ça fait rien, mon bus arrive je te laisse. Et je raccrochât, en réalité, mon bus arrivais dans 10min, arrivé chez moi, je m'allongea sur mon lit en pensant à se que j'allais faire demain, comment j'allais être avec Carrie, comment Tony allais être avec moi.____________________________
Hey ! Voilà la suite !
J'espère que ça vous à plusCommentez ou votez si vous en avez envie.
Donnez votre avis car j'en ai besoin.
je ne sais pas si ça vous plait car vous continuez à lire ma fiction (d'ailleurs vous êtes de plus en plus ! Merci, merci, merci !) mais vous ne votez pas ou commentez pas alors je me rend pas vraiment compte.A part ca la rentrée c'est dans 4 jours et je ne suis pas prête psychologiquement, pas du tout prête enfaite.
Bon aller j'ai fini de parler... Bisous bisous ❤️
- Laure
VOUS LISEZ
L'amour là ou on ne l'attend pas
RomansaL'amitié et l'amour sont des sentiments très proche