Chapitre 3

15K 301 18
                                    

Il etait 17h30, mon bus devais etre passé depuis un quart d'heure. Je sortie un clope de mon paquet et l'alluma. Tout en fumant, j'envoya un message a Carrie.
De moi à Carrie
Bonne soirée bb et protégez vous bien sur !😉❤️❤️

Je ranga mon telephone dans ma poche quand j'appercu enfin mon bus arrivé. Je monta et m'asseya a l'arriere. Mon telephone vibra et je lu.

De Carrie à moi.
T'inquiete poulette j'ai pris des capotes a tout les gouts... Pasteque fraise et banane 🍉🍓🍌

Je me mis a rire toute seule en lisant son message.

De moi à Carrie
Au moin tu auras tes 5 fruits et légumes par jour 💪🏼

Je suis enfin arrivé chez moi, il y avait encore personne chez moi alors je monta dans ma chambre pour "faire mes devoirs"
Je brancha mon portable a mon enceinte et mis cookie thumper! De Die Antwoord.
Je sota sur mon lit et entama une dance plus ou moin sexy quand la chansson fu fini j'opta pour du Assaf Avidan et installa mes cours sur mon lit.
Une heure plus tard, j'entendis une voiture se garer dans l'allée je vis par la fenètre que c'etait mes parents, il arrivent ensemble car ils travaillent tout les deux dans le meme laboratoire. Je les vis descendre et je m'appercu que ma petite soeur Lucie etait elle aussi entrain de sortir de la voiture, elle a 10 ans et est inscrite dans une ecole pour "surdoué", je crois quelle pourrais avoir de meilleurs note que moi sans meme assister a mes cours.
Je les rejoignis en bas et nous mangons tous ensemble, mon grand frere, james, nous rejoignis pour le dessert, mon frere a arrété les études apres le bac et a décidé d'etre barman, mes parents on accepté sont choix car nos parents sont heureux quand nous sommes heureux...et ils pourrons compter sur Lucie pour remonter le niveau.

_________________

Hey !! Vraiment désolé pour se chapitre chiant et plat mais je voulais un peu présenter la famille d'Olivia.
L'action débutera dans les chapitres suivant je vous l'promet 😉☺️
Donnez votre avis si vous en avez envie et votez si vous avez envie de voter.... Enfin bref, faite se que vous voulez quoi !

Bisous bisous ❤️
-Laure

L'amour là ou on ne l'attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant