Le lendemain, il était 12h et nous avions encore une heure à attendre le prochain cours, alors nous avions décidé de s'assoir tous ensemble dans le parc du lycée. Il y avait Jess, Enora, Anais, Carrie et quelque gars avec qui on aime traîner parce que qu'ils sont aussi barrés que nous et mon "nouveau petit ami" bien-sûr. On parlait de tout et de rien, enfin ont parlait... Carrie ne m'adressait plus la parole depuis hier et lorsque je lui est demandé pourquoi, elle m'a répondu, je cite " pas du tout je te parle comme d'habitude mais peut être que t'as moins le temps de m'écouter maintenant que t'es en couple" si ça c'est pas de la jalousie... Enfin bref je sais pas trop comment réagir.
J'étais assise entre les jambes de Ruben quand je vis Tony qui parlait avec un mec sur le muret, je repensais à ce qu'il m'avait dit hier. Je ne pus résister à lui envoyer un message, bien sûr je fit en sorte que personne ne le voit.
Moi à Tony :
Tu voulais dire quoi hier ?Je le vis prendre son téléphone et écrire un message.
Tony à moi :
Tu m'as saoulé alors je te le dirait pas.Moi à Tony :
Mdr mais t'es un gamin mon pauvre...J'étais entrain de m'énerver, je ne pouvais pas rire avec ce sujet. Je le vis sourire en regardant mon message puis il écrivit.
Tony à moi :
Tout ce que j'ai à te dire c'est que tu vas pas dans la bonne direction.Il rangea sont téléphone en rigolant. Putain mais ça le fait rire en plus ? La colère montait et je vis Tony se lever. Je me leva à mon tour.
- tu fais quoi Olivia ? Ta l'air énervé. Me demandât Liam un gars du groupe.
- rien je vais au toilette.Et je partis sans personne, sous les yeux interrogatifs de Ruben. D'habitude Carrie m'aurait suivi, mais là, elle ne m'a même pas regardé... Elle me manque.
Je vis que Tony était rentré dans le lycée avec son pote alors je les suivis. Je le retrouva devant la porte du CDI, il me vit arriver comme un furie dans sa direction et me lança un sourire narquois. Arrivé devant les deux garçons je m'adressai d'abord à son ami.
- excuse moi... Charle ou un truc du genre, tu veux pas aller faire un petit tour s'il te plait ?
- eu...
Je le coupas, il m'a saoulé lui
- enfaite reste là je vais me déplacer. dis je énervéJe pris Tony par le bras et j'entra dans le CDI.
- tu veux quoi encore Olivia ? Dit il avec un air blasé mais tout de même amusé.
Je l'emmena dans un endroit tranquille, puis je commença à parler.
- arrête de rire putain ! Moi ça me fait pas rire, t'es la seul personne qui peut m'aider là !
Il continua de sourire.
- pourquoi je t'aiderais ? Tu ne l'aurais jamais fait pour moi.
Je baissa les yeux, il n'avait pas tort.
- c'est vrai mais sache que si tu m'aides maintenant je te serais redevable.
- je m'en fou de toi, t'es qu'une salope qui s'amuse avec les gens et qui se croit supérieur aux autre. Tu va te servir de Carrie comme avec les autres, tu vas sortir avec elle et après ca va te saouler alors tu vas rompre. Tu crois pas que t'as déjà fait assez de mal ?Je ne pus me contrôler et sentis des larmes couler que j'essuya rapidement pour pas qu'il ne le remarque mais c'était trop tard car je vis du regret dans ses yeux.
- je suis désolé Olivia.
Il s'avança ver moi mais je le repoussa.
- j'ai pas besoin de ta pitié.
il baissa les yeux à son tour
- tu sais très bien que je fais pas mieux que toi niveau brisage de cœur et...on se connais depuis super longtemps maintenant, on peut compter l'un sur l'autre
C'est l'une des rares fois de ma vie où j'était vraiment blessé de l'intérieur. Je ne lui répondit pas alors il continua.
- je vais t'expliquer comment faire avec Carrie.
Je le regarda froidement et lui répondit.
- ne crois pas que je suis une faible, tu m'as peut être un peu touché mais je peu faire pire. J'en ai rien à foutre, j'ai pas besoin de toi.
Il s'approchait de moi, il n'était plus désolé, il était aussi énervé que moi.
- tu peux faire pire ? Est ce que c'est des menaces Olivia ?
Nos visage étaient à quelque centimètre l'un de l'autre.
- bien sûr que c'est des menaces, ça fait tellement longtemps qu'on se connaît tu devrais le savoir.
Dis-je ironiquement. Il se recula en reprenant son sourire de salopard, puis il dit.
- on en à déjà parlé... Je pourrais tout dire sur ta tendance à lécher des chattes.
Ma gorge se serra, je regarda autour de moi si quelqu'un avait entendu cette conversation. J'était rassuré de voir que les gens présents étaient assez loin de nous. Je me dirigea ver la porte faisant mine d'aller bien, mais lorsque j'arrive dans les escaliers interdits je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps.
J'était énervé, fatigué de tous ça mais par dessus tous, j'avais peur. Oui, j'avais peur que la vérité éclate.La sonnerie retentis mais je m'en foutais, je resta assise sur les marches. 5min plus tard, la porte s'ouvrit et je fus rassuré de voir Ruben s'assoir à côté de moi.
- alors ça va pas fort ma belle ?
- hum
- raconte moi tout.
Il était calme et doux, je posa ma tête contre son épaule et lui passa son bras derrière moi.
- j'ai toujours voulu faire parti des gens qui se foutais du regard des autres mais en fin de compte j'en fait pas parti...
- de quoi tu parle ?
- j'ai peur que...tout le monde sache que je suis...
- lesbienne ?
- ouais. Dis je en reniflant
- c'est normal, ca va prendre du temps, c'est tout nouveau et si ça se trouve c'est qu'une passade dans ta vie.
- c'est pas une passade, j'en suis sur.
- alors il faut attendre que tu sois vraiment à l'aise avec ça et après tu seras heureuse et tu ressentira enfin quelque chose.
- si tu le dis...
Je sorti mon miroir de mon sac, pris un mouchoir pour enlever mon maquillage qui avait coulé puis me remis un peut de eye-liner.
- je suis belle ? Demandais je en me tournant ver Ruben. Il roula des yeux.
- bien sûr.Nous sommes retournés en cours 20minutes en retard sous le regard blasé du prof d'anglais.
________________________
Hey tout le monde ! 😈
Voilà le chapitre 17, il y a sûrement beaucoup de fautes (désolé).
Laissez un commentaire si vous en avez aimé ou que vous avez une critique à faire.
Vous êtes de plus en plus à me lire ! merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Bisous bisous ❤️
-Laure
VOUS LISEZ
L'amour là ou on ne l'attend pas
RomanceL'amitié et l'amour sont des sentiments très proche