Chapitre 16

8.7K 244 8
                                    


Le lendemain, Je descendis de la voiture de ma mère puis rejoignis mes amis. Je m'avança vers Carrie pour lui faire la bise.
"salut" me lâcha-t-elle sans prendre la peine de me regarder.
Elle était toujours énervé et ça me faisait énormément plaisir. je continua de dire bonjour au autres sous leurs regards interrogateurs. On parlais tranquillement quand quelqu'un dans mon dos me pris par les hanches, je me retourna et vis Ruben. Je m'étais longuement  préparée pour ce moment mais j'avais peur, et si c'était pas une bonne idée ? J'étais perdu et voulais tout arrêter mais Ruben posa ses lèvres sur les miennes. Voilà, c'est trop tard. Alors je glissa ma langue dans la sienne de la manière la plus naturelle possible en fermant les yeux. Au milieux de baiser, j'ouvra les yeux et tomba sur les siens. Je n'aurais pas dû le regarder car j'eu une envie d'exploser de rire  et vu sa tête lui aussi. On était meilleur ami et c'était une situation tellement étrange que ça en devenais comique.

Je ravala mon rire, coupa le baiser, lui pris la main et me retourna vers les autres. 
Là aussi, c'était vraiment drôle, je ne pu m'empêcher de rire en voyant leur têtes mais dès que je vi celle de Carrie je me stoppa nette. Elle me fusillait du regard, quand Ruben prit la parole.
- Salut tout le monde ! ça va ?
Personne ne répondit alors il continua.
- c'est bon les gars...on est en couple depuis 4 jours, vous allez vous en remettre ?
- Alors ça, c'est vraiment inattendu... Dit Jess.
- ta raison la c'est vraiment bizarre, mais vous allez plutôt bien ensemble en plus vous... Enora fut coupé par Carrie qui s'exprima plus fort qu'elle l'aurait voulu.
- C'est génial, félicitation ! Tout le monde se retourna vers elle. Son visage était à la fois haineux et honteux avec un sourire forcé, c'était une situation intéressante mais la sonnerie, comme d'habitude nous rappela à l'ordre. Alors, nous nous sommes tous dirigé vers l'entrée, Carrie devant, seul et Ruben et moi derrière.

La journée à été chiante, tout le lycée nous regardais bizarrement et je les comprends, Ruben et moi étions comme des frères et sœurs, des jumeaux et j'avoue que tomber sur des jumeaux qui se roulent des pèles un lundi à 8 heure du matin ça peut être un peu déboussolant.

Après avoir mangé, Ruben et moi nous sommes mit à l'écart, dans les escaliers "interdits", là où Carrie et moi, on va souvent quand on veut être que toute les deux.
On en à profiter pour évacuer, on avait besoin de rire après tout ça.
- putain ! C'est tellement drôle ! Dit Ruben en riant. Je ria avec lui.
- ta vu leur têtes se matin...J'était morte, j'avais trop envie de rire !
- c'était mythique comme moment, surtout quand ta ouvert les yeux pendant le bisous.
Nous avons rit pendant quelque minute  puis nous nous sommes calmé, nous nous somme assis sur les marches  puis j'ai dit.
- il faut pas oublier le pourquoi du comment.
- cette expression tu la sort souvent ?parce que  à ta place j'aurais honte de l'utiliser en 2015.
Après mi avoir adressé un doigt d'honneur,  je continua.
- Et si je me faisais des putain de films ? Imagine qu elle en ai rien à foutre de moi.
- ferme la blondasse, ta bien vu ce matin qu'elle était jalouse et qu'elle nous à évité toute la mâtiné.
- c'est vrai ta raison, elle aurait pas pu résister a mon charme.
- Olivia tu t'emballe la. Nous rions ensemble.
- alala, qu'est se que je ferais sans toi ?
- tu aurais demandé à un inconnu d'être ton petit ami pour rendre jalouse "l'amour de ta vie".
- exact.

Après les cour, je marcha jusqu'à mon arrêt de bus en grillant une cigarette, en arrivant devant je vis Tony qui attendait lui aussi son bus. Je lui souris poliment puis m'assis sur le muret. À ma grande surprise, il s'assis à côté de moi.
- Tu fais quoi exactement ? Me demandât il ?
- Quoi ?
- Avec Ruben ?
- En quoi ça te regarde, ya pas si longtemps ta essayé de m'assommer sur des casiers  et là tu viens me parler de ma vie amoureuse ? C'est quoi ton problème ? Di je en m'énervant.
- Calme toi Olivia, c'était juste pour te dire que ce que tu es en train de faire c'est une erreur. Dit il en se levant, manifestement aussi énervé.
- comment ça une erreur ?
- à maintenant t'es intéressé ? Ffff...Va te faire salope. Dit il en montant dans son bus.
- C'est ça dégage j'ai pas besoin de toi ! Criai je en attirant l'attention de quelques lycéen et collégiens qui attendaient aussi leur bus. Je leur lancèrent un scarface puis ralluma une clope. Il sait des choses sur Carrie, de quoi il voulait parler ? Malgré se que j'avait dit, là, j'avais besoin de lui.

_____________________________

Hey tout le monde ! 😈

Voilà le chapitre 16 (je sais ça fait longtemps que je n'ais pas posté: insulté moi dans les commentaires)
Si il vous à plu n'hésitez pas à me le dire et si, au contraire vous trouvez que c'est de la merde, hésitez encore moin à me le faire savoir.

Vous êtes des plus en plus à voter et à lire mon histoire, je vous remercie tous un part un a contribuer à mon bonheur.

Bisous ❤️
            -Laure

L'amour là ou on ne l'attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant