Chapitre 14

9.3K 258 12
                                    

Je me réveillai comme d'habitude m'habillais comme d'habitude, mais tout était si différents maintenant. Ma mère me déposa devant le lycée, je sortais de la voiture, ma mère me lançât un "bonne journée chérie" mais je ne lui répondit pas, je resta pétrifié, je ne savais pas vraiment de quoi mais une chose était sur j'avais peur. "Tu n'est pas se genre de personne","tu n'est pas quelqu'un qui à peur des autres","tu t'en fou des autres Olivia", je répétais ces phrases dans ma tête et me décida à enfin avancer, se qui n'était pas plus mal vu que déjà pas mal de gens me fixais à cause du "petit incident" de hier et peut être aussi le fait que je soit resté 5minute immobile à regarder le sol.
- Hey blondi ! Me lança Ruben quand je m'avança vers le groupe. Cassie me pris dans ses bras et s'excusa une bonne dizaine de fois puis Ruben me pris par le bras et m'emmena à l'écart.
- Ça va ? Me demanda-t-il.
- Oui je vais bien Putain arrêtez de me poser cette question, je n'est même pas une égratignure. Di-je énervé.
- Je ne parle pas du fait qu'il t'es frappé, je parle de se qu'il t'a dit Olivia. Je détourna le regard.
- Il a dit n'importe quoi cet enculé, tu va pas me dire que tu l'as crus quand même ?
- Ne me ment pas Olivia, tu sais que je te connais trop bien. La sonnerie retentis. Je ne lui répondit pas et me dirigea vers Cassie qui m'attendais en souriant.

La matinée a été longue, Tony ne m'avais pas porté attention mais il fallait que je lui parle, j'en ressentais le besoin.

À la pose déjeuner, nous nous dirigions vers la cafétéria lorsque j'aperçu Tony et ses potes rentrer dans les toilettes. J'informerai les filles que je les rejoindrais plus tard et me dirigea vers les toilettes des hommes. Je poussa la porte et me retrouva nez à nez avec toute la petite bande de con.
- Hey Olivia... C'est pas parce que t'es lesbienne que tu peut aller dans les toilettes des gars. Dit l'un des diminué mentale, ils se mirent tous à rire.
- houa on à bien rigolé. Dis-je faussement amusé. Maintenant laisser moi 2min avec Tony.
Ils se retournèrent vers lui et Tony leur dit qu'ils pouvaient sortir. Une fois seul avec Tony, un silence se formas, il était appuyé sur un mur et moi contre la porte à l'opposé.
- Ta raison. Je rompus le silence.
- quoi ?
- ta raison, je suis totalement dépendante de Cassie et je n'ai pas supporté que tu lui fasse du mal. Je dis cette phrase très rapidement comme pour être sur d'avoir le courage de la finir
Il se leva et s'approcha un peu de moi.
- tu sais pourquoi je l'ai largué ?
- Cassie ? Parce que ta réussis à la piner alors t'es passé à la suivante.
Il ricana un peu puis se regarda dans un des miroirs.
- Je l'aimais vraiment bien, mais ça aurais été impossible de prendre autant de place que toi dans sa vie. Elle parle de toi tout le temps, elle est constamment en train de penser à toi, vous faites les salopes ensembles, vous faites pratiquement parti de la famille de l'autre, vous allez même aux chiottes ensemble putain ! Mais la goutte d'eau ça à été le jour de notre première fois, ont venais de baiser comme des sauvages et elle me sort quoi ? "J'ai tellement hâte de le raconter à Olivia !" Et le lendemain au lycée tu étais au courant du moindre détail comme si tu y étais.
Il ria en prononçant cette phrase mais je ressentais son amertume. Je ne comprenais pas se qu'il voulais me dire.
- de quoi tu parle Tony ?
- tu comprend rien... Elle est pareil que toi, elle est amoureuse de toi cette salope.
À se moment là, la porte s'ouvra, je me décala et aperçu Ruben, il me regarda en fronçant les sourcils puis Tony.
- il se passe quoi là ?
- on parle c'est tout. Dit Tony agacé.
Je me dirigea ver la sorti et Tony me lança une dernière info.
- j'ai pas vraiment envie que cette histoire te pourrisse la vie, ont se connais depuis des années alors je vais la fermer mais si tu t'amuse encore à faire passer des photos dans le lycée je vais pas me gêner.
Je souris légèrement en hochant la tête puis j'alla manger avec les filles.

Et si c'était vrai ? Et si Tony avait raison ? Il a eu raison pour moi, alors pourquoi pas pour Cassie ?

________________________

Hey tout le monde ! 😈

Voter si ça vous à plu et si ça vous à pas plu vous pouvez m'insulter dans les commentaires.

L'emoji fuck est sortis et ça c'est un rêve qui se réalise alors je voulais vous le faire partager.

Bisous bisous ❤️
-Laure. 🖕🏼

L'amour là ou on ne l'attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant