Chapitre 19

12K 322 101
                                    

Hey ! Comme ça fait très longtemps que je n'est pas posté, je vais faire un petit résumé des derniers chapitres:
Olivia fait semblant de sortir avec Ruben pour rendre Carrie jalouse, se qui prouverait qu'elle ressent la même chose qu'Olivia. Elle se rend compte que son plan ne fonctionne pas comme elle voulait mais n'abandonne pas.
Elle se rend à une soirée avec ses amis.
   __________________________

Nous étions toutes en train de chanter dans la voiture d'Enora direction la soirée, toutes sauf Carrie qui n'était visiblement pas là.
- Hé elle est où Carrie ? Demandait-je en essayant de parler plus fort que la musique.
- Elle nous rejoint la bas... Elle a dit qu'elle était avec un mec. Répondu Jess tout en bougeant ses cheveux en rythme.
- un mec ? Répliquait-je
- ouaip, elle nous a montré des photos et il est vraiment pas mal ! Tu sais c'est celui qu'elle avait rencontré au festival l'année dernière il était super sympas et il..................

Elle continua de faire l'éloge de ce mec mais je n'écoutait plus. J'était assez déçus de cette nouvelles, je me rassis contre le dossier et regarda la route jusqu'à la fin du trajet.

La première chose que je fit lorsque j'entra dans la maison c'est d'envoyer un message à Ruben pour lui demander de me rejoindre dans la salle de bain à l'étage. Je m'apprêtais à monter les escaliers quand Enora me demanda,
- Tu vas où ? La fête est part là ! Me dit elle en me souriant.
- je vous rejoins, mon liner à couler je vais arranger tous ça.
- dépêche toi alors ! On va pas t'attendre pour enflammer la piste de danse.
Je riais tout en montant les marches et je partis à la recherche de la salle de bain. Apres être entrer dans plusieurs pièces qui n'étaient visiblement pas la la salle de bain je la trouva enfin. Je rentra et m'assis sur le rebord de la baignoire en attendant mon meilleurs ami. Cela faisait maintenant 10min que je l'attendait et au bout du 6ème message de menaces de ma part il se décida enfin à me rejoindre.

- Qu'est-ce qui a de si important ma merveilleuse petite amie. Me dit-il en fermant la porte.
- Justement, on arrête tous ça, nos délire de faux couple de merde. C'est débile et tu vois bien que ça marche pas. Dis-je en sentant les larmes et la colère monter.
- Oulala. Dit il en s'asseyant à côté de moi. Déjà tu vas te calmer et après tu vas m'expliquer se qu'il se passe.
- Me dit pas de me calmer ! C'est mort ! C'est fini ! Elle est en train de se chercher un nouveau mec là ! Et elle le ramène à cette putain de soirée ! Dis-je  en me levant et en tournant en rond dans la petite pièce.

Ruben ne répondit pas, il se contentât de soupirer en prenant un air pensif.

- Normalement c'est le moment où tu me réconforte là. Dis-je complètement blasée par son comportement.

Il leva la tête vers moi puis me dit.

- Il te reste qu'une solution Olivia.
- Je t'écoute...
- Enfaite t'en as deux... Première solution: tu portes tes couilles et tu vas lui avouer tout se que tu ressent et la deuxième c'est de l'oublier complètement et de trouver une autre lesbienne à sauter de temps en temps.

Je ne répondis pas alors il continua.

- Au pire si tu tente la première et qu'elle marche pas tu peux te rabattre sur la deuxième.

Il ria doucement puis il m'enlaça. La porte s'ouvrit brusquement sur Anais et Jessica.

- Hey ! On vous dérange les amoureux ? Rait Anais.
- Pour tout vous dire... Oui... J'allais la baiser sauvagement dans la baignoire là. Dit Ruben avec un ton faussement agacé.
- T'es toujours aussi drôle à se que je vois. Se plaignit Jess.
- T'es vraiment un mec spécial. Lançai je en riant de désespoir. Il a toujours eut un humour de merde mais il m'a toujours fait rire.
Apres d'autres blagues de mauvais goût, nous décidâmes de rejoindre le salon pour danser un peu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour là ou on ne l'attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant