Chapitre 15

9.1K 249 11
                                    

Notre professeur d'italien était absente, elle est tombé dans les escaliers du selfs et s'est cassé la jambe. Je n'ai jamais autant ris de ma vie, elle est tombé avec son plateau entier ! Avec les petits pois et tout se qui va avec !
Enfin bref passons à quelque chose de moins réjouissant, les filles m'ont traîné jusqu'en ville pour faire les magasins. En temps normal, j'aurais adoré mais là plus rien n'est normal. Ma discussion avec Tony m'avais apporté plus de questions que de réponses. Est-ce que j'aimais vraiment Carrie ? Est-ce que Carrie m'aimais vraiment ?

- hey ! Tu m'écoute ? Me lança Enora en train de siroter une granitas.
- ouai je t'écoute, ton mec ta demandé quelque chose, je sais plus trop quoi mais c'est à peut près ça.
- ok donc tu m'écoute pas. Elle souffla. Pendant que je lui tendais une clope, elle la pris et l'alluma puis alluma la mienne. On attendais Carrie sur un banc depuis une disaine de minute en face de l'appart de son père, un mec riche mais un peu con qui croit que l'amour de sa fille peut s'acheter. Mais Carrie ne s'en plaignais pas trop puisqu'il lui payais tout. D'ailleurs, elle est passé chez lui pour récupérer un peu d'argent pour les boutiques de la grande rue.

Carrie sorti après 25min, Enora et moi nous étions mise à chanter "drunk in love" aussi bien que Queen B (tout est relatif...) pour tuer l'ennui.
- fermez là, ça ressemble à rien de que vous faite ! Ria Carrie pendant que nous continuons en nous levant. On à continué, au grand malheur de Carrie jusqu'au premier magasin où nous sommes rentrés. J'ai pris une robe en velours bleu marine, Enora une jupe en jean et Carrie un body noir et un short pour aller avec. Arrivé au cabines d'essayages, Carrie entra dans celle d'Eno me laissant seul dans celle à côté. Je les entendaient rirent et parler et je senti l'énervement monter, elle essayais un body hyper sexy dans la même cabine que Enora ! Je n'avais plus aucun doute, j'était belle et bien jalouse. Je sortis avec mes affaires sans même avoir essayé la robe et je m'assis sur un canapé devant les cabines. Je voulais ouvrir se putain de rideau et enfin explosé mais je pris sur moi et les attendu. Elles sortirent avec des grands sourires que je leur rendit de manière assez hypocrite.
- alors ta robe ?
- elle était trop serré, je ressemblais à un travesti du bois de Boulogne.
Elles rirent ensemble puis je ma leva.
- moi je vais y aller j'ai des trucs à faire. Menti je pour m'enfuir de cette situation inconfortable, je ne pouvais plus rester une seconde de plus entre mes deux "amies"
- quoi comme trucs à faire ? Demanda Cassie étonné.
- j'ai un plan cul. Dit je enfin.
Qu est se que je suis immature quand je suis touché. Carrie serra la mâchoire et Enora s'exista.
- Putain la chance ! Avec qui ?
- ca nous regarde pas sa vie ! Dit Carrie énervé et je sortis du magasin. Je rêve ou je venais de voir Carrie jalouse ? Je souris toute seul dans la rue, j'avais une idée magnifique, trouver quelqu'un pour sortir avec moi pour faire venir Carrie à moi. Ca pourrais marcher. Je pris directement mon téléphone et appela Ruben.
- allo ?
- ouai c'est moi. Tu pourrais pas sortir avec moi pour de faux au lycée pendant une semaine à peut prêt ? Ruben ria puis me demanda.
- tu vas encore te mettre dans la merde Olivia ?
- peut être bien oui mais c'est chaud ma gueule pour t'expliquer.
- c'est aussi compliqué que ça ?
- ouaip
- passe chez moi maintenant explique moi et après on verra. Je soupira .
- ok si tu veux.
- cool à toute !

Arrivé chez lui, j'entra sans frapper car je savais que ses parents travaillaient.
- je suis dans la cuisine ! Cria Ruben. Je le rejoins et le vis se faire une tartine de Nutella.
- tu m'en fais une please ? Demandais je en m'asseillant sur un tabouret, il me regarda méchamment puis me tendu sa tartine. Je le remercia puis il s'assit en s'en faisant une autre.

- Alors Olivia ? C'est quoi la prochaine embrouille ? Dit il en léchant la cuillère de Nutella.
- c'est à propos de Carrie... Dis je embarrassé. Il me fixa pendant quelque seconde puis cria.
- Je le savais putain ! T'avais beau me mentir je le savais que t'es in love ! Je le regardais avec un petit sourire, c'était un vrai gamin, il dansais au milieu de la cuisine quand il s'arrêta pour me demander.
- mais enfaite pourquoi pourquoi on doit sortir ensemble ?

Je lui raconta tout, le jour où Carrie et moi avions couché ensemble, comme j'était jalouse, se que Tony m'avait dit et là scène des cabines d'essayages.

______________________________

Hey tout le monde !

D'abord j'aimerais vous parler des récents événements qui se sont dérouler à Paris, je suis vraiment triste de voir que des gens peuvent être aussi con et fou au point de priver des hommes et des femmes de leurs vie. J'ai un peu peur, j'avoue mais il faut rester fort, continuer de vivre comme avant.
Désolé au personnes qui ont perdu des proches, restez forts.

Je vous aime fort ! ❤️❤️

J'espère que cette fiction vous plaît et si vous voulez me faire des remarques ne vous gênez pas.

Bisous bisous ❤️
-Laure

L'amour là ou on ne l'attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant