Chapitre 2

18.6K 332 11
                                    


Nous avions fini de manger et nous parlions tous autour de la table quand Carrie me demanda de l'accompagner au toilette, j'acceptas, et me leva, elle me pris la main. Nous marchons souvent ainsi, main dans la main comme si nous avions toujours besoin d'avoir un contact.

Arrivée au toilette du 1er etage, jamais ceux de rez de chaussez car ils sont toujours degueulasse et remplis de monde. Je poussais la porte, il y avait 3 filles qui s'arretèrent de parler lorsque nous rentrons, elles nous regardèrent avec beaucoup de mépris avant de sortir.
-c'est Quoi leur problème a celle la ? Demanda Carrie.
-c'est juste des petites salopes haineuse. Riais-je. Comme d'hab
Nous rions toutes les deux puis le bruit d'une chasse d'eau se fit entendre, une jeune fille sorti d'une cabine et lorsqu'elle nous vit, elle nous sourias insistement. Carrie et moi nous déplacons jusqua une cabine mais avant que nous entrions, l'inconnu parla
-Salut les filles !
Nous nous retournions vers elle.
- euh salut. dit Carrie
- Um vous allez bien ? Demanda-t-elle toujours avec le meme sourir.
- tres bien merci. Dis je
- moi ca va super bien. S'exclamat elle puis elle eu un rire géné. On se fixa pendant quelque secondes, ce silence devenait tres embarassant.
- bon c'est pas tout ca mais j'ai vraiment envie de faire pipi. Dit Carrie pour mettre fin a cette discusion si on peu appeler ca une discusion.
-ha salut alors. Enchaina l'inconnu. A plus tard. Et elle sorti avec toujours le meme sourir figé sur le visage.
C'etait souvent que des filles comme ca venais nous parler pour essayer de s'imposer dans notre groupe mais c'etait aussi souvent de se faire dévisager par des regard noirs et haineux. La moitié du lycée nous considère comme des Putes et l'autre comme les personnes a suivre, les reines du lycée quoi.
Pour nous, on est ni l'un ni l'autre, on est juste Carrie et Olivia, deux filles qui se foutent de tout et qui profite de la vie mais ont a vite remarqué que les gens aimaient bien coller des étiquettes sans connaitres alors etre appelé "les putes" ou "les queens" nous est bien egale.

Nous rentrons a deux dans une seul cabine, comme d'hab, ont fait ca depuis longtemps maintenant ca devient un reflexe, on ne va jamais au toilette l'une sans l'autre au lycée.

Nous allons nous laver les mains, je me regardai dans le miroir au dessu du lavabo, je placas mes cheuveux blond tres clair dans un chignon,puis je repassa mon trait d'eye liner pour mettre en valeur mes yeux verts et ma peau tres clair. Carrie se rajoutas du fond de teint et du blush
-tu n'a vraiment pas besoin de ca. Lui dis je
-toi tu dis ca parcequ'au naturel tu ressemble a Kate Moss
- c'est ca oui... Et toi tu ressemble à E.T. Me moquais-je
- Ha Ha vraiment tres drole Oli...

La sonnerie coupa notre discusion et nous sortons des toilettes pour rejoinde notre salle de maths
- He je t'ais pas dit que Tony et moi ont sort ce soir ! Dit Carrie avec sont enthousiasme habituelle lorsquelle parle de Tony.
- cool vous allez faire quoi ?
- On se fait un ciné et apres on va chez lui, je pense qu'ont va passer aux choses sérieuses si tu vois se que je veus dire.
Ca faisais 1 mois et demi qu'ils sortaient ensemble et ils n'ont encore jamais couché ensemble se qui est un record pour Tony, ce n'est pas que Carrie ne voulais pas au contraire mais c'est juste qu'ils n'avaient jamais trouvé le bon moment pour le faire.
- ha mais c'est génial ca ! M'exclamais je faussement.
J'etait contente pour elle mais je connaissais Tony, depuis assez longtemps pour savoir qu'il avait fait pleurer pas mal de fille. Carrie aussi le savait mais elle est tombé amoureuse tellement vite quelle en a oublié que Tony etait un enculé. Je lui est répété plein de fois mais elle ma toujours repondu par "t'inquiete pas" "les gens changes"...

Puis nous rentrons dans la salle ou tout le monde était dejas arrivé mais nos amis nous ont gardé 2 places, pour que Carrie et moi puissions ètre à coté.

_____________________

Hey !! 😈
J'espere que ce chapitre vous a plu et qu'il est meilleur que le 1er.
Désolé pour les fautes d'orthographes j'essaye vraiment de pas en faire mais je sais qu'il y en a pas mal 😐

Bisous bisous ❤️
-Laure

L'amour là ou on ne l'attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant