4- Vacances à Mumbai

3.3K 134 3
                                    

Le lendemain matin, pendant que Yash retournait à la maison de son footing, il remarqua qu'Aarti avait un comportement étrange. Elle sortit discrètement de la maison en direction de la voiture. Elle avait l'air tracassé. Yash ayant rien manqué du scénario, l'appela :

-Aarti, mais où est-ce que tu vas de si bon matin ? Les rues doivent être encore désertes à cette heure.

-Euh...Yash, je dois sortir pour faire quelques petites courses. Rien de grave, je t'assure, répondit-elle, hésitante.

-D'accord Aarti, mais dans ce cas-là je vais t'accompagner. Je n'aime pas te savoir seule ici à Mumbai, en plus de si bon matin.

Aarti rougit et lui répondit en hochant la tête. Ils prirent ensemble la voiture et se dirigèrent vers le marché. Aarti demanda à Yash s'il ne connaîtrait pas un magasin de vêtement, il lui indiqua un magasin à quelques pas.

Mais hélas, il était fermé, et n'ouvrait qu'à 10h. Yash s'arrangea pour qu'il ouvre maintenant, étant donné qu'il connaissait le propriétaire. Le propriétaire les accueillit gentiment dans sa modeste boutique. Aarti feint qu'elle avait oublié de fermer la vitre de la voiture et demanda à Yash de vérifier quand même au cas où. Il accepta.

À peine était-il parti, qu'Aarti demanda au vendeur de lui montrer des sous-vêtements. Le vendeur lui dit :

-Ah madame veut faire une surprise à son mari pour les vacances. Je comprends pourquoi vous l'avez envoyé à la voiture. Mais ne vous inquiétait, ici dans cette boutique, vous avez un grand choix.

-Mais en quoi cela vous regarde, répondit-elle avec colère. Montrez-moi plutôt ce que vous avez ici.

Le vendeur lui désigna plusieurs boîtes qu'elle prit le soin de prendre en main. En fait, Aarti avait complétement oublié d'amener des sous-vêtements dans sa valise, c'est pourquoi elle était là dans cette boutique, sous l'air amusé du vendeur.

Tout d'un coup Yash arriva et se rendit compte de l'achat qu'était entrain de faire Aarti. Il était vraiment gêné et comprit le comportement étrange de son épouse. À ce moment-là, surprise, Aarti lâcha parterre une boîte de sous-vêtement qui se révéla près des pieds de Yash. Elle était rouge de honte et ne savait plus quoi faire. Elle se retourna, Yash en fit de même. Intérieurement, il s'excusa auprès de son épouse. Lorsqu'il se retourna, Aarti essayait par tous les moyens de prendre la boîte sans que Yash la remarque. Yash comprit la honte d'Aarti et sortit afin qu'elle soit plus libre dans ce qu'elle faisait.

Lorsqu'Aarti termina ses achats, elle sortit de la boutique et demanda à Yash avec fermeté d'aller récupéré ses sacs. Elle insista même en le prenant par le bras. Yash l'arrêta et lui cria :

-Aarti arrête çà. Je ne te comprends pas. Cela fait déjà un bon moment que j'ai remarqué un changement dans ton comportement, ta manière d'agir, ta façon de t'habiller. Ça commence vraiment à m'agacer. J'ai l'impression que tu veux imiter Arpita...

-Mais Yash, tu es fou ou quoi ? Pourquoi ferais-je cela ? J'ai déjà mon identité, je suis Aarti Yash Scindia, répondit-elle fièrement. Je ne veux pas du tout imiter Arpita, au contraire, je fais tout pour que tu conserves les souvenirs que tu as d'elle.

Elle décida de le laissé seul ici au marché, mais Yash l'attrapa par le poignet pour la retenir, il lui dit :

-Aarti, excuse-moi pour t'avoir fait ces reproches. Je ne les pensais pas, je n'aurai pas dû faire de conclusion hâtive, sachant que tes intentions sont bonnes. 1000 excuses Aarti.

-D'accord, j'accepte tes excuses, mais maintenant va chercher mes sacs au magasin.

-Tu es sûre Aarti ? demanda Yash.

Yash & Aarti Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant