13- Séjour en amoureux à Goa

2.6K 90 1
                                    

Le lendemain matin très tôt, jour du départ, Yash et Aarti dirent au revoir à la famille, ainsi qu'à leurs enfants.

À présent, ils étaient en route, vers la maison de plage de Goa. Durant tout le trajet, Yash ne put s'empêcher de jeter des doux regards envers sa femme. Aarti lui sourit tout en lui disant de regarder droit devant.

Arrivés à destination, Yash se précipita d'ouvrir la porte de la voiture pour Aarti. Il l'attrapa afin de la porter et l'amener à l'intérieur. Il la déposa dans le salon. Il lui dit qu'il revenait avec les valises. Aarti était impressionnée par la maison, tellement elle était grande. Il y avait également un beau et grand jardin, mais aussi une véranda qui donnait directement sur la plage.

Yash revint avec les valises et lui dit :

-Alors, la maison te plaît, ma Chérie ?

-Oh oui, Yash. Cette maison est vraiment belle. J'espère que l'on va passer un séjour agréable ici.

-Content qu'elle te plaise, Aarti. Je vais te faire visiter, si tu le veux bien, répondit Yash, tout en ayant une idée derrière la tête.

-D'accord mon Amour, je te suis.

Yash lui fit visiter le salon, la salle à manger et la cuisine. Puis, ils arrivèrent dans une splendide chambre, où se dressait au centre un grand et magnifique lit baldaquin. Yash dit alors à Aarti :

-Et ici, c'est notre chambre, ma Chérie.

-Elle est vraiment spacieuse Yash, répondit Aarti tellement elle était émerveillé.

Yash se contenta de l'admirer et se rapprocha d'elle sans faire le moindre bruit. Arrivé à sa hauteur, il l'attrapa dans ses bras et l'embrassa passionnément.

Aarti, surprise, répondit à son baiser tout en le repoussant. Elle lui dit d'un regard malicieux :

-Mais que fais-tu Yash ?

-Rien de mal, ma Chérie. Je prends juste soin de ma femme, répondit-il en lui faisant un clin d'œil.

Aarti, lui caressa la joue, tout en souriant, avant de lui lancer qu'il devra prendre une bonne douche froide, car elle devait défaire leurs valises. Yash, ne lui répondit pas et sortit de la chambre, tout en boudant. Il se dirigea vers le salon, afin de faire quelques rangements.

Pendant ce temps, Aarti se mit à défaire les valises et à ranger leurs affaires dans l'armoire. Elle trouva un mot, griffonné sur un papier, où l'on pouvait lire dessus : « J'ai envie de te prendre dans mes bras »

Elle en conclut que c'était un mot de Yash et se mit à sourire, tout en se disant qu'elle aussi en brûlait d'envie, de se retrouver dans les bras de son époux.

Lorsqu'Aarti descendit de la chambre, elle se dirigea vers le salon. Yash s'était occupé à faire tout le rangement, pour lui faire plaisir. Il était à présent endormi dans le canapé, sans doute épuisé par tout ce travail. Aarti s'approcha de lui, sans faire de bruit. Arrivé à sa hauteur, elle sourit, en se disant, qu'elle était très chanceuse d'avoir un mari exceptionnel comme Yash.

Elle s'éloigna de lui, afin de se diriger vers la salle à manger. Mais quelque chose la retenait : Yash entre-temps avait saisi le pan de son saree et le tenait fermement. Il ouvrit les yeux et lui dit :

-Alors là, mon Amour, je vois que tu aimes bien m'observer pendant mon sommeil, n'est-ce pas ? Demanda-t-il avant de l'entraîner dans ses bras.

-Oh, mais non Yash, pas du tout. Je faisais juste une inspection, pour savoir si tu faisais bien ton boulot, répondit-elle en riant.

Yash & Aarti Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant