20- Préparation

1.2K 58 0
                                    

Le lendemain matin, Aarti se réveilla la 1ère, elle regarda le visage de son époux et se mit à sourire. Elle se colla encore plus à Yash, tout en lui caressant le torse afin de le réveiller. Il poussa un soupir de satisfaction et au moment où Aarti s'attendait le moins, il se plaça au-dessus d'elle, la couvrant de baisers. Il lui dit :

-Bonjour mon Cœur.

-Bonjour mon Yash. Cette journée s'annonce agréable, lui lança-t-elle avec un clin d'œil.

Il lui sourit malicieusement et l'embrassa avec fougue. Elle répondit à son baiser, la main posée sur la nuque de son mari. Soudain Yash l'attrapa dans ses bras afin de la porter. Aarti se laissa faire et enroula ses bras autour du cou de son mari. Il sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain. Puis il déposa Aarti et ensemble ils se déshabillèrent avant d'entrer dans la douche. L'eau se déversa sur les 2 corps brûlants de désir l'un pour l'autre. Yash qui la tenait par la taille, plaqua sa femme contre le mur de la douche et entreprit de la couvrir de baisers intenses. Celle-ci avait les mains posées sur les épaules de son époux et à son tour, commença à lui faire de longues caresses. Aarti lui attrapa le visage et tout en ayant la main agrippée à ses cheveux, elle l'embrassa avec fougue. Yash répondit à son baiser et la serra fort dans ses bras.

Après avoir passé un beau moment ensemble et s'être changés, ils descendirent afin de prendre le petit-déjeuner qui se déroula parfaitement. Durant le petit-déjeuner, Aarti qui tenait la main de son mari, semblait avoir la tête dans les nuages. Yash lui pressa la main, ce qui lui fit sortir de son imagination, lui demanda :

-Qu'y-a-t-il, ma Chérie ?

-Non, ce n'est rien Yash, répondit-elle. Je pensais juste à notre merveilleux séjour. Il ne nous reste plus beaucoup de jour avant de retourner à Bhopal. Ces instants resteront à jamais gravés dans mon cœur. Merci d'avoir rendu ces moments uniques, mon Amour.

Il déposa un tendre baiser sur la main de son épouse et lui dit :

-Je le sais Aarti, mais n'y penses plus et profitons au maximum de nos derniers jours avant de rentrer. Moi aussi mon Cœur, je garderai en mémoire de bons souvenirs, d'un agréable moment en ta compagnie.

Elle lui sourit, s'approcha de lui et en guise de réponse, elle déposa un baiser enflammé sur les lèvres de son époux. Celui-ci lui caressa les cheveux, ce qui la fit frissonner.

Vers 15h, Yash annonça à Aarti qu'il a prévu de l'emmener quelque part le soir-même. Surexcitée, elle lui demanda :

-Mais où mon Amour ? Dis-le-moi, s'il te plaît...

-Non, je ne peux rien te dire Aarti, répondit-il en riant. Je ne veux pas gâcher la surprise.

Elle bouda, mais Yash resta impassible et ne lui avoua rien à propos de ses projets pour la soirée. Elle s'approcha de lui afin de l'embrasser et fit semblant de lui enlever son tee-shirt. Yash répondit à son baiser et éclata de rire. Il lui dit :

-Non mon Cœur, bien essayé, mais je ne te dirais rien.

-Très bien, j'essaierai de patienter jusqu'à ce soir. Mais dis-moi au moins comment je dois m'habiller ? lui demanda-t-elle en souriant.

-Peu importe Aarti, tout te va à merveille ma Chérie.

-D'accord mon Amour.

-Je te laisse Aarti, je passerai en vitesse à 17h pour me changer puis je reviendrai à 19h pour t'emmener avec moi.

-Yash, tu vas me laisser toute seule dans cette grande maison. Qu'est-ce que je vais faire en t'attendant ?

Il s'approcha d'elle et lui tint par la taille. Il lui répondit :

Yash & Aarti Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant