Vers 14h, Aarti était sur la terrasse de sa chambre en compagnie de sa belle-sœur Vidhi. Elles étaient entrain de discuter, pendant qu'Aarti était entrain de tricoter une couverture pour son enfant à naître. Elle lui demanda :
-Alors tu en penses quoi ?
- Laisse-moi voir, répondit Vidhi.
Elle prit la couverture des mains de sa belle-sœur et le regarda scrupuleusement. Enfin, elle ajouta :
-Plutôt réussi pour une 1ère. Mais il y a quelques petits défauts sur les bords. Il faut que tu resserres un peu chaque point autour de la couverture. Voilà comme cela.
Aarti reproduit les mêmes gestes que lui montra sa belle-sœur tout en prenant son temps.
Au même moment, Yash se gara dans la cour de demeure des Scindhia. Il avait pu enfin conclure un contrat sur lequel il travaillait depuis un mois. C'est pourquoi il décida de rentrer un peu plus tôt afin de passer l'après-midi avec son épouse. Il remarqua en même temps que le ciel était assez nuageux et qu'il commençait à faire froid.
Yash prit son sac et se dirigea vers sa chambre. Lorsqu'il en franchit le seuil, il reconnut de suite la voix de son épouse qui était entrain de bavarder avec sa belle-sœur.
Un détail ne put lui échapper : il faisait froid et Aarti n'avait même pas prit la peine de se couvrir avec une veste. En effet, elle était tellement concentrée dans la création de la couverture qu'elle ne prêta pas attention qu'il faisait frais.
Il déposa son sac sur leur lit puis prit un châle dans le dressing. Il se dirigea vers son épouse et à présent derrière elle, la couvrit bien avec le châle.
Elle sursauta et frissonna encore plus, juste au contact de son bras avec la main de Yash. Il se pencha vers elle et lui dit :
-N'aie pas peur, ce n'est que moi.
Vidhi fut attendrit de voir cette charmante attention de son beau-frère et s'éclipsa afin de laisser les 2 tourtereaux seuls. Aarti lui sourit et lui dit :
-Merci mon Amour. Masi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être au bureau à cette heure-là ?
-Je sais, Aarti, répondit Yash, en s'asseyant à côté d'elle. Mais Papa m'a renvoyé et m'a obligé de retourner à la maison...
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'il trouve que je n'avance plus dans mon travail, que je passe mon temps à rêver, etc...
-Tu lui as répondu quoi pour te défendre ?
-Que c'est la simple et pure vérité.
-Ne dis pas de bêtises, Yash.
-C'est la vérité. De plus, je lui aie dit que c'est de ta faute mon Cœur.
Il déposa un bisou sur la joue de son épouse. Aarti sourit et lui répondit :
-Moi qui étais entrain de croire tout ce que tu viens de me dire. Tu m'as bien piégé, mon Amour.
-Les autres partenaires de l'entreprise dès qu'ils ont appris la nouvelle, m'ont appelés pour me conseiller de...
Et il termina sa phrase en chuchotant à l'oreille de son épouse. Cette dernière fut choquée et lui pinça le bras. Aarti lui répondit :
-Arrête de mentir, Yash. Là c'est sûr que c'est toi qui le dis.
-Du coup, je leur aie répondu que tu étais enceinte et que je devais attendre encore des mois, voire même des années.
-Yash !!!
VOUS LISEZ
Yash & Aarti Love Story
FanfictionCeci est une Fan-fiction à propos d'une série indienne, Punar Vivaah, sortie en 2012. Cela signifie Remariage en français. Il s'agit de l'histoire de 2 personnes, Yash et Aarti. Yash est veuf et père de 2 filles, Palak et Payal. Aarti est veuve égal...