C'est au moment du crépuscule que la petite famille emprunta le chemin du retour. Les 3 enfants étaient entrain de dormir à l'arrière de la voiture, extenués par cette belle journée. Pendant qu'il conduisait, Yash n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil vers son épouse. Celle-ci évita de croiser le regard insistant de son époux et se mit à contempler le paysage qui défilait sous ses yeux. Il comprit qu'Aarti faisait cela juste pour le taquiner. Il posa alors sa main sur la cuisse de sa femme tout en pianotant. Celle-ci ne s'attendait pas à ce qu'il la surprenne de cette façon. Elle tourna la tête pour vérifier que leurs enfants ne les avaient pas vus. Elle fut soulagée de voir qu'ils étaient profondément endormis dans la voiture.
Aarti lança alors à son mari un regard noir. Elle lui chuchota :
-Yash, qu'est-ce que tu fais ? Tu te rends compte si nos enfants nous avaient surpris ?
-Je ne fais rien de mal, mon Cœur, répondit-il sereinement. J'avais juste le sentiment que tu étais entrain de m'éviter... Je gère la situation, ça fait un bon moment que j'ai remarqué qu'ils étaient tous endormis.
-Non, je ne t'évite pas mon Amour. C'est juste que je connais parfaitement tes intentions. La preuve, regarde ce que tu es entrain de me faire !!!
-Mais quoi, Aarti ? Je ne vois pas où est le mal ?
-Yash, arrête s'il te plaît !!!
-Bon d'accord, j'arrête de t'embêter et je ne dirais plus rien jusqu'à notre arrivée à la maison.
Il retira sa main sur Aarti et continua de conduire sans jeter un regard vers son épouse. Il avait l'air d'être très en colère. Aarti, exaspérée par le comportement de son mari, poussa un soupir.
Elle regretta de suite de lui avoir parlé de la sorte, sachant parfaitement à quel point Yash pouvait se montrer capricieux et susceptible pour un rien. Elle était sûre qu'il n'allait plus lui parler jusqu'au retour à la maison. Elle réfléchit quelques minutes et enfin, trouva une solution pour qu'il lui reparle.
Yash gara la voiture devant l'entrée de la maison et commença à réveiller leurs enfants. Ces derniers s'apprêtaient à sortir de la voiture en emmenant leurs sacs avec eux, mais Aarti les interrompit en disant :
-Non mes Chéris, je vois bien que vous êtes encore fatigués. Laissez vos sacs dans la voiture, on les apportera plus tard dans vos chambres. Ne vous inquiétez pas.
-Merci Maman et Papa, répondirent-ils en chœur avant d'entrer dans la maison.
Tandis que Yash s'occupait de récupérer leurs affaires dans le coffre, Aarti prit le sac de leurs enfants sur la banquette-arrière.
Il croisa le regard de son épouse, mais le détourna aussitôt pour lui montrer son mécontentement. Aarti réagit rapidement en lâchant les sacs violemment par terre. Elle se rua vers Yash en lui attrapant le visage entre ses mains. Sans qu'il ne s'attende, elle l'embrassa passionnément. Il laissa tomber les affaires qu'ils portaient et répondit à son baiser en la serrant fort contre lui. Elle lui fit un sourire timide, puis lui dit :
-Tu m'excuses pour tout à l'heure, mon Amour ?
-Mais non, non Aarti, répondit-il en secouant la tête. Tu n'as pas à t'excuser, je faisais juste cela pour voir ta réaction. C'est moi qui dois te faire des excuses... Tu me pardonnes, mon Cœur ?
-Yash, tu es sérieux !? Moi qui croyais que tu étais réellement fâché !!!
Elle fit volte-face et s'en alla en direction de la porte d'entrée, mais Yash l'en empêcha en lui attrapant le poignet. Il l'entraîna vers elle avec force et les mains d'Aarti atterrirent sur lui, sur son torse. Il lui fit des yeux charmeurs, puis lui releva le menton pour qu'elle le regarde. A son tour, il lui vola un baiser. Elle fut surprit, mais ne réagissait toujours pas. Yash lui vola alors un 2nd baiser et continua par la suite, à l'embrasser. Aarti répondit à ses baisers, le tenant par la nuque. En déposant un baiser dans le cou de son époux, elle ajouta :
VOUS LISEZ
Yash & Aarti Love Story
FanfictionCeci est une Fan-fiction à propos d'une série indienne, Punar Vivaah, sortie en 2012. Cela signifie Remariage en français. Il s'agit de l'histoire de 2 personnes, Yash et Aarti. Yash est veuf et père de 2 filles, Palak et Payal. Aarti est veuve égal...