Arrivé aux portes de la maison, elle ne se sentit pas bien et commença à ressentir des vertiges. Elle s'évanouit alors en pleine route, mais Shobah qui l'avait suivi, a pu la secourir, avec l'aide de quelques passants.
Elle amena sa fille à l'hôpital, où elle fut prise en charge par un médecin. Shobah était vraiment inquiète de l'état de santé de sa fille. Le médecin arriva alors avec les examens que venait de faire Aarti, en main. Elle félicita Aarti pour sa grossesse. Aarti était vraiment choquée de ce qu'elle venait d'entendre, mais fut tout de même heureuse de cette nouvelle.
Lorsqu'Aarti rentra chez elle avec sa mère, Aman l'attendait. Elle annonça sa grossesse à Aman qui la félicita. Aarti demanda à Aman si elle ne saurait pas par hasard, comment était-il possible qu'elle soit enceinte. Il lui répondit :
-Aarti, un soir, il y avait une cérémonie en ville, pour le dieu Shiva. Ce soir-là, tu t'es beaucoup rapproché de Yash. Vous semblez si amoureux tous les 2. Je pense que cela s'est déroulé ce soir-là.
-C'est vrai Aman, raconte-moi tout.
-D'accord Aarti, ce soir-là vous aviez bu du chanvre, c'est pour cela aussi...
Ce soir-là, Aarti, Yash et Aman était parti au temple de la ville pour assister à la cérémonie en faveur du dieu Shiva. Ensemble, Yash et sa femme ont exécuté un rituel pour le dieu Shiva.
Dès qu'ils sortirent du temple, Aman défia Yash en lui proposant de boire le plus de boisson au cannabis. Aarti en prit une et encouragea Yash à en faire de même. Il accepta et remporta même le concours. Aarti et Yash étaient dans un état second. Il y avait de la musique, ils ont beaucoup dansé ensemble et se sont même beaucoup rapproché par la même occasion. Dans leurs danses, Yash était si proche de sa femme, la caressant, la prenant dans ses bras. Aarti était aux anges.
Aman avait filmé toute la scène avec le portable d'Aarti. Il appela même un taxi pour ramener ses amis à leurs maisons.
Ils étaient à présent dans le salon, Aarti et son mari était entrain de plaisanter et se rapprocher de plus en plus. Aman continuait de filmer la scène avec le portable d'Aarti. Il les laissa afin de rentrer chez lui, car il se faisait tard. Lorsqu'Aarti raccompagna son ami jusqu'à la porte, la lumière fut coupé. Tellement elle était sous les effets du lait au cannabis, elle en ria. Elle prit alors plusieurs bougies et les alluma partout dans la maison.
La maison était illuminée par toutes ces bougies, Aarti se rapprocha de la porte donnant sur le jardin, pour s'amuser avec la douce pluie qui tombait sur Mumbai. Yash observait la scène de loin et ne cessait de contempler sa femme qui s'amusait avec la pluie. Aarti était vraiment radieuse ce jour-là, son sourire illuminait son visage, ce qui attirait le plus Yash.
Il se rapprocha d'elle, pas à pas, sans faire de bruit. Lorsqu'Aarti tourna sur elle, ne se doutant pas que Yash était près d'elle, posa sa main sur la joue de son époux. Surprise de le voir, elle retira sa main et lui dit, tout en baissant la tête :
VOUS LISEZ
Yash & Aarti Love Story
Fiksi PenggemarCeci est une Fan-fiction à propos d'une série indienne, Punar Vivaah, sortie en 2012. Cela signifie Remariage en français. Il s'agit de l'histoire de 2 personnes, Yash et Aarti. Yash est veuf et père de 2 filles, Palak et Payal. Aarti est veuve égal...