15- Une journée en ville, avec l'être-aimé

2.1K 85 1
                                    

Dès les premiers rayons de soleil, Yash était déjà levé et se dépêchait de préparer le petit déjeuner pour sa femme et lui... Pendant ce temps-là, Aarti commençait à s'éveiller. Elle caressa l'oreiller où se trouvait Yash, mais remarqua qu'il n'était pas là. Elle se réveilla subitement et se mit à le chercher du regard.

Ses yeux se posèrent vers l'encadrement de la porte, où se tenait Yash qui lui souriait. Il tenait un plateau bien garni décoré d'une rose, préparé par lui, pour le petit-déjeuner. Aarti timide, la regarda tout en ayant les yeux remplis d'amour. Il s'approcha d'elle afin d'y déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Il lui dit :

-Bonjour ma Chérie, alors bien dormi ?

-Bonjour mon Yash, très bien, surtout lorsque je suis dans tes bras ! S'exclama-t-elle en rougissant.

Yash lui sourit tout en lui caressant le visage. Aarti ferma les yeux afin de savourer cet instant... Il lui tira de sa rêverie en claquant des doigts, ce qui la fit sursauter. Yash lui demanda d'un air taquin :

-Mais à quoi penses-tu ma Chérie ?

-Non rien, répondit Aarti tout en rougissant.

-Allez dis-moi Aarti, je sens que tu me caches quelque chose.

-C'est juste que je me sens si chanceuse et si heureuse de t'avoir à mes côtés, Yash. Tu me combles de bonheur, mon Amour. Tu ne peux pas savoir à quel point... répondit-elle en ayant les yeux larmoyants.

Yash essuya ses larmes du revers de sa main et lui prit dans ses bras afin de sentir sa présence et de la consoler. Aarti répondit à son étreinte et se mit à sourire, car elle se sentait tellement bien dans les bras de son époux qu'elle aurait aimé ne jamais les quitter.

Après avoir partagé le petit-déjeuner dans leur chambre, Yash prit congé en disant à Aarti qu'il allait prendre sa douche. Cette dernière acquiesça en hochant la tête tout en lui souriant. Alors que Yash entrait dans la salle de bain, une idée traversa l'esprit d'Aarti, ce qui lui fit sourire. Aarti décida d'aller le rejoindre et se dirigeait à présent vers la salle de bain.

Lorsqu'elle franchit la porte, elle remarqua que Yash était de dos. Elle se mit à enlever tous ses vêtements. Elle entra dans la cabine de douche sans faire le moindre bruit, afin de surprendre son époux. Aarti attrapa Yash par les hanches et se mit à lui caresser les abdominaux. Yash fut surprit, mais se laissa faire, tout en souriant. Il se retourna et se mit à l'embrasser. Il lui dit tout en la taquinant :

-Humm, ma Chérie, mais que t'arrive-t-il ?

-Oh, c'est juste que j'aie eu envie de rejoindre mon mari sous la douche, répondit-elle timidement.

-Et bien tu as eu raison mon Amour, répondit-il en la caressant et en l'embrassant.

Aarti commença à couvrir de baiser le corps de Yash, tandis qu'il lui caressait les cheveux. Yash attrapa alors du gel douche et l'appliqua sur le corps de sa femme tout en la caressant. Elle se mit à sourire et en fit de même avec son époux.

Après avoir savouré ce moment d'amour et de complicité, Yash et Aarti enfin prêts, étaient entrain de descendre de leur chambre, se demandant que faire de leur journée. Yash lui proposa de lui faire visiter la ville. Elle acquiesça tout en lui souriant.

Ils étaient à présent installés dans la voiture, en route vers le centre-ville de Goa. Yash pendant tout le trajet, ne pouvait s'empêcher de regarder Aarti. Celle-ci, timide, lui répondit par un sourire. Pendant qu'il conduisait, Yash se saisit soudainement de la main de son épouse, afin d'y déposer un baiser. Aarti surprise, lui sourit et lui caressa les cheveux.

Yash & Aarti Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant