Arrivé dans le salon, Yash lui demanda :
-Que veux-tu faire ma Chérie ?
-Ce que tu veux mon Yash, du moment que je suis dans tes bras, répondit-elle en souriant.
-D'accord ma Chérie, assied toi sur le divan, j'arrive tout de suite, annonça-t-il.
Aarti s'exécuta, tandis que Yash s'éloignait d'elle. Elle se demanda ce qu'il était entrain de faire, mais pensa sans doute que c'était pour lui faire plaisir. Elle se mit à sourire en pensant à lui. Aarti se dit qu'elle était vraiment comblée avec un mari comme Yash.
Lorsque Yash revint au salon, Aarti remarqua qu'il tenait un bol dans ses mains : c'était du Popcorn. Aarti était vraiment contente de ce qu'il avait préparé pour elle. Il lui sourit avant d'ajouter :
-Et ce n'est pas tout, que dirais-tu de regarder un Film avec moi, ma Chérie ? Tu pourras déguster ces délicieux popcorns que j'ai préparé avec beaucoup d'amour pour toi.
-Avec plaisir mon Amour. Je t'aime tant mon cher époux, répondit-elle avant de l'embrasser.
Yash était à demi allongé dans le divan, alors qu'Aarti était placé entre ses jambes. Il lui caressait les cheveux alors qu'elle était plongé dans le film. Soudain, Aarti captivé par le film, remarqua que Yash avait arrêté de lui caresser les cheveux. Elle se retourna et s'aperçut que son mari était profondément endormi. Elle se mit à sourire et se dit que Yash devait être épuisé surtout après avoir réalisé pleins de choses juste pour lui faire plaisir.
Aarti se leva discrètement et déposa le bol de popcorn sur la table-basse près du divan. Elle se mit à s'asseoir près de lui tout en l'observant. Aarti le trouvait tellement séduisant, même quand il était endormi. Elle fixa son visage, sa bouche, ses lèvres... Elle désirait tellement l'embrasser, mais se dit qu'elle devait le laisser se reposer un peu. Aarti ne put résister longtemps et s'approcha de lui en l'embrassant passionnément.
Yash surprit, ouvrit ses yeux subitement et répondit à son baiser tout en lui caressant le visage. Il se redressa tout en l'embrassant. Ils se regardaient à présent, brûlant de désir l'un pour l'autre... Aarti prit la parole la 1ère et lui dit :
-Désolée de t'avoir fait réveillé mon Amour, mais...
Elle se tut sous ses dernières paroles.
-Ce n'est pas grave Aarti, de toute façon je m'étais juste assoupi un instant. Mais quoi mon Amour ? Demanda-t-il, d'un air taquin.
-Mais je n'ai pas pu résister à t'embrasser. Ta bouche, tes lèvres me font tellement envie que je n'ai pas pu y résister et j'ai succombé, répondit-elle en rougissant.
-Oh, je vois ! S'exclama Yash. Moi aussi, ma Chérie. Tu me fais le même effet, répondit-il avant de l'embrasser.
Aarti répondit à son baiser tout en l'attrapant par la nuque. Yash prit la main d'Aarti et la posa sur son cœur et lui dit :
-Ma Chérie, mon cœur ne bat que pour toi. Il suffit juste que je sois près de toi ou que je te regarde pour qu'il s'accélère. Je t'aime tellement Aarti.
-Moi aussi Yash, je t'aime tellement que j'ai peur de te perdre...
Yash lui fit taire en posant sa main sur sa bouche et lui répondit :
-Ne dit pas çà Aarti. Je suis là et je te fais la promesse de rester avec toi, car tu sais ma Chérie, nous 2 c'est pour toute la vie.
Aarti lui sourit et le serra de toutes ses forces pour lui montrer à quel point elle l'aime. Il répondit à son étreinte tout en la caressant. Ils étaient à présent entrain de se regarder. Dans leurs regards, on pouvait lire tout l'amour et la passion qu'il ressentait l'un pour l'autre. Aarti lui demanda enfin :
-Oh, mais il commence à se faire tard. Qu'allons-nous manger ce soir, mon Amour ?
-Ce que tu veux ma Chérie. Mais pour moi, le choix est déjà fait, répondit-il avec un clin d'œil avant de se jeter sur elle et de l'embrasser.
Elle répondit à son baiser et se mit à rire. Elle reprit :
-Mais non Yash, je suis sérieuse. Qu'allons- nous manger ce soir ? Bon si tu ne te décides pas, j'opte pour une bonne pizza.
-D'accord Aarti, répondit-il en souriant.
Après avoir dîné ensemble, Yash et Aarti étaient à présent entrain de discuter tout en se taquinant l'un et l'autre. Ils étaient vraiment heureux ensemble. Aarti remercia Yash pour cette merveilleuse journée, tandis que celui-ci lui sourit tout en indiquant qu'elle illuminait ses journées et rendait son monde plus beau.
Yash en conclut qu'il était très tard et décida qu'il était l'heure pour eux d'aller se coucher. Aarti bouda et lui dit :
-Mais je n'ai pas envie d'aller me coucher maintenant !!!
-Tu en es sûr Aarti ? Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu-là avec moi ? Demanda-t-il d'un air taquin.
Aarti ne lui répondit pas et éclata de rire. Yash rajouta d'un air malicieux :
-Très bien ma Chérie, tu l'auras bien cherché !!!
Il se précipita vers elle afin de l'attraper et la porta. Aarti fit semblant de se débattre tout en lui souriant. Yash se dirigeait à présent vers leur chambre. Il la déposa sur le lit et éteignit la lumière.
Ils étaient à présent allongés, enlacés dans les bras de l'un de l'autre. Yash ne cessait pas de lui dire à quel point il était fou amoureux d'elle, tout en lui offrant de tendre baiser. Aarti lui répondit qu'elle aussi était éperdument amoureuse de lui. Ils s'endormirent enfin, plus amoureux que jamais.
VOUS LISEZ
Yash & Aarti Love Story
ФанфикCeci est une Fan-fiction à propos d'une série indienne, Punar Vivaah, sortie en 2012. Cela signifie Remariage en français. Il s'agit de l'histoire de 2 personnes, Yash et Aarti. Yash est veuf et père de 2 filles, Palak et Payal. Aarti est veuve égal...